Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) | Posté le 02-12-2009 à 06:47 | |
J'ai comme l'impression que le post a été supprimé:(
tant pis je recommence! comment allez-vous ce matin? s'il faut que j'ouvre un post tous les jours je le ferai na! hier soir j'ai pris un anti-inflammatoire et j'ai pu dormir comme un bébé! titite48 encore au lit? je ne t'ai pas vu ailleurs! maeva87, camelle16,tournesol,alex,laine,zabella, gisous et ma païse je vous dis à toute à l'heure! bisous |
![]() |
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) répond | Posté le 19-03-2011 à 10:28 | ||
![]()
roooo annabelle je me suis trompée de gif hihi
|
||||
![]() | ||||
![]() |
gisou (11) répond | Posté le 19-03-2011 à 10:28 | ||
![]() BISOUS :-* MA BASTIDE :x ..PASSE UNE BONNE JOURNEE DE REPOSSSSSSSSSS :-q ;) :D |
||||
![]() | ||||
![]() |
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) répond | Posté le 19-03-2011 à 10:26 | ||
![]()
pour midi rôti de porc (dans le filet) au four avec des champignons de Paris et épinards!
fraise en dessert :D pour demain faut que je cherche! bon samedi mes amies pleins de :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
gisou (11) répond | Posté le 19-03-2011 à 10:25 | ||
![]()
UN PETIT CAFE LES FILLES OU UN PETIT THE ;) :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) répond | Posté le 19-03-2011 à 10:24 | ||
![]()
alors laine ta fifille?
y'a un truc le soir sur la 6 après scènes de ménage tu as vu? |
||||
![]() | ||||
![]() |
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) répond | Posté le 19-03-2011 à 10:21 | ||
![]()
annabelle on a l'âge qu'on a dans sa tête!
puis les jeunes, en fait, ce sont des vieux en devenir hein? |
||||
![]() | ||||
![]() |
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) répond | Posté le 19-03-2011 à 10:20 | ||
![]()
oui laura qu'as-tu été voir? :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) répond | Posté le 19-03-2011 à 10:17 | ||
![]()
fraise pleins de bisous guérisseurs pour ton zhom :-* :-* :-* :-* :-*
bon courage :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) répond | Posté le 19-03-2011 à 10:15 | ||
![]()
gisou merci pour tous ces jolis gifs :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) répond | Posté le 19-03-2011 à 10:14 | ||
![]()
pédrita contente de te lire.
courage pour les travaux pleins de :-* |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.