Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) | Posté le 02-12-2009 à 06:47 | |
J'ai comme l'impression que le post a été supprimé:(
tant pis je recommence! comment allez-vous ce matin? s'il faut que j'ouvre un post tous les jours je le ferai na! hier soir j'ai pris un anti-inflammatoire et j'ai pu dormir comme un bébé! titite48 encore au lit? je ne t'ai pas vu ailleurs! maeva87, camelle16,tournesol,alex,laine,zabella, gisous et ma païse je vous dis à toute à l'heure! bisous |
![]() |
gisou (11) répond | Posté le 26-02-2011 à 11:56 | ||
![]() JE M'ABSENTE JUSQU'A CE SOIR. . .JE VOUS SOUHAITE UNE TRES BONNE APRES MIDI :-q . . .GROS :-* BISOUS |
||||
![]() | ||||
![]() |
gisou (11) répond | Posté le 26-02-2011 à 11:54 | ||
![]() BON APPETIT :P A VOUS TOUTES LES FILLES :x. . . :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
gisou (11) répond | Posté le 26-02-2011 à 11:53 | ||
![]() PASSE TOI AUSSI UN BON WEEK-END :-q LAINE :x BISOUSSSSSSSS :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
laine (78) répond | Posté le 26-02-2011 à 09:44 | ||
![]()
bonjour mesdames
merci pour les cafés ça fait du bien je vois qu'il y a des courageuses même le samedi mandarine bon courage pour ta journée alors gisou la semaine te manque déjà tu te lèves aux aurores bon week-end à toi bastide passe une bonne journée laisse toi chouchouter par ta blondinette ce matin la grincheuse m'a fait une risette -500g c'est déjà pas mal je suis contente et j'essaierai de faire mieux la semaine prochaine en faisant moins d'écarts les filles je vous souhaite à toutes une bonne journée et un bon week-end je vous fais de gros bisous à toutes :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
fraise (78) répond | Posté le 26-02-2011 à 09:43 | ||
Merci Bastide, je fais le plein en ce moment.
j'ai oublié ce matin Dame grincheuse se sera pour demain. bonne journée!!!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
gisou (11) répond | Posté le 26-02-2011 à 09:42 | ||
![]() :D :D :D :-q :-q :-q :-* :-* :-* A PLUS TARD ;) |
||||
![]() | ||||
![]() |
gisou (11) répond | Posté le 26-02-2011 à 09:15 | ||
![]() BONJOUR BASTIDE :x PASSE UNE TRES BELLE JOURNEE ENSOLEILLEE SI POSSIBLE ;) :-q . . .GROS :-* MIMISSSSSSSSSSSSS |
||||
![]() | ||||
![]() |
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) répond | Posté le 26-02-2011 à 09:14 | ||
![]()
tournée de cafée pour tout le monde :-* :-* :-* :-* à+
|
||||
![]() | ||||
![]() |
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) répond | Posté le 26-02-2011 à 09:13 | ||
![]()
profitez bin d votre week-end pour vous reposer les travailleuss :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) répond | Posté le 26-02-2011 à 09:12 | ||
![]()
fraise :-* :-*
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.