Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) | Posté le 02-12-2009 à 06:47 | |
J'ai comme l'impression que le post a été supprimé:(
tant pis je recommence! comment allez-vous ce matin? s'il faut que j'ouvre un post tous les jours je le ferai na! hier soir j'ai pris un anti-inflammatoire et j'ai pu dormir comme un bébé! titite48 encore au lit? je ne t'ai pas vu ailleurs! maeva87, camelle16,tournesol,alex,laine,zabella, gisous et ma païse je vous dis à toute à l'heure! bisous |
![]() |
MANDARINE (60) répond | Posté le 26-02-2011 à 05:22 | ||
coucou les filles
un petit bonjour avant de partir au boulot le petit déjeuner et prêt sur la table, servez vous les filles, bonne journée a toutes bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz |
||||
![]() | ||||
![]() |
ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond | Posté le 25-02-2011 à 21:52 | ||
BASTIDE j'adore les crêpes!! et je ne m'en fais jamais. . .. J'en ai mangé à Paris, mon neveu nous en a fait et je me suis régalée. Eh oui, je sais j'aurais pas dû. . ...
Un petit voyage se profile à l'horizon mais très court, j'espère que je n'aurais pas le temps de prendre du poids. Oh la la la quelle obsession, c'est terrible. Allez on ferme boutique. Bisous. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Laura (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 25-02-2011 à 21:36 | ||
Bon week end à tous et à toutes! :D
|
||||
![]() | ||||
![]() |
gisou (11) répond | Posté le 25-02-2011 à 20:50 | ||
![]() BON WEEK-END :-q LILI :x PROFITES BIEN DE TES ENFANTS :D . . .BISOUS :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
lili répond | Posté le 25-02-2011 à 19:58 | ||
![]()
BON WK A TOUTES J4ATTENDS MA FILLES AVEC SA PETITE FAMILLES THEO ET LILOU ET SON CHERI
BISOUS A TOUTES |
||||
![]() | ||||
![]() |
gisou (11) répond | Posté le 25-02-2011 à 19:12 | ||
![]()
:x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x
:D :D :D :D :D :D :D :D :D BONSOIR LES FILLES :D :D :D :D :D :D :D :D :D :x BASTIDE :-* :x LAINE :-* :x ANNABELLE :-* :x BOUH :-* :x FRAISE :-* :x TITITE :-* :x GERDA :-* :x LILI :-* :x BETTY :-* :x JOJOJO :-* :x OLYMPE :-* :x ANITA :-* :x CLAUDINE :-* :x MANDARINE :-* :x PEDRITA :-* :x DELLE :-* :x LUCIOLE :-* :x DANY :-* PASSEZ MESDAMES ;) UNE TRES BONNE SOIREE :-q . . .DE GROS :-* MIMIS POUR VOUS TOUTES. DEMAIN RENDEZ VOUS HEBDOMADAIRE AVEC DAME GRINCHEUSE X( ;) ,NE L'OUBLIEZ PAS :-q ;) :D :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
laine (78) répond | Posté le 25-02-2011 à 19:03 | ||
![]()
les filles je passe vous souhaiter une bonne soirée et vous faire de gros bisous à toutes
attention demain c'est la grincheuse on se retrouve après le verdict à demain mesdames :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) répond | Posté le 25-02-2011 à 17:47 | ||
![]()
allez :-* :-* je me retire hihi
|
||||
![]() | ||||
![]() |
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) répond | Posté le 25-02-2011 à 17:46 | ||
![]()
super d'avoir un cuistot à la maison!!!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) répond | Posté le 25-02-2011 à 17:45 | ||
![]()
pour ce soir crème aux oeufs façon JMC ;)
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.