Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) | Posté le 02-12-2009 à 06:47 | |
J'ai comme l'impression que le post a été supprimé:(
tant pis je recommence! comment allez-vous ce matin? s'il faut que j'ouvre un post tous les jours je le ferai na! hier soir j'ai pris un anti-inflammatoire et j'ai pu dormir comme un bébé! titite48 encore au lit? je ne t'ai pas vu ailleurs! maeva87, camelle16,tournesol,alex,laine,zabella, gisous et ma païse je vous dis à toute à l'heure! bisous |
![]() |
bouh77 (77) répond | Posté le 02-02-2011 à 15:29 | ||
![]()
LAINE BONNE APRES MIDI MA BELLE COURAGE BISOUS :-* :x
|
||||
![]() | ||||
![]() |
bouh77 (77) répond | Posté le 02-02-2011 à 15:28 | ||
![]()
:x ELLE ET PAS VENUE MAMA BASTIDE JE ESPERE QUE ELLE VA BIEN BISOUS :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
bouh77 (77) répond | Posté le 02-02-2011 à 15:26 | ||
![]()
:-* MERCI MA GISOU CHERIE BONNE SIESTE :x :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Betty objectif - 6 kg répond | Posté le 02-02-2011 à 14:48 | ||
![]()
;) Merci pour le café !!! :P
je file chez le kiné. . .. prenez bien soin de vous et une bon après midi :x :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
Betty objectif - 6 kg répond | Posté le 02-02-2011 à 14:38 | ||
![]()
re coucou
Laine énormes pensées :x :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
gisou (11) répond | Posté le 02-02-2011 à 13:37 | ||
![]() JE LAISSE LE CAFE TOUT CHAUD ET TOUT FRAIS ;) :-q . . .BIZZZZZZZZZZZZ :-* ET A CE SOIR ;) |
||||
![]() | ||||
![]() |
bouh77 (77) répond | Posté le 02-02-2011 à 12:53 | ||
![]()
JUSTE UN PETIT COUCOU POUR VOUS SOUHAITE BONNE APPETIT ET UNE TRES BONNE JOURNEE JE VIENS TOUT A L4HEURE MON HOMME ME ATTENT POUR MANGE BISOUS A TOUT :-* :-* :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
gerda (saint arnoult, 76) répond | Posté le 02-02-2011 à 11:59 | ||
![]()
:(( BONNE JOURNEE A TOUTES ET REGALEZ VOUS AVEC LES CREPES MAIS AVEC MODERATION SINON GINETTE VA FAIRE LA G---E SAMEDI POUR MA PART JE NE LUI PARLE PLUS (POUR L'INSTANT)A PLUSSSSSSSSSSSSSS :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
gisou (11) répond | Posté le 02-02-2011 à 11:43 | ||
![]() BON APPETIT A VOUS TOUTES LES FILLES :x BIZZZZZZZZZZZZZZ :-* BASTIDE,J'ESPERE QUE TU VAS BIEN ?. . ...GROS :-* MIMIS |
||||
![]() | ||||
![]() |
TITITE . (49) répond | Posté le 02-02-2011 à 10:46 | ||
![]()
bonjour les filles
pleins de gros bisous :-* |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.