Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) | Posté le 02-12-2009 à 06:47 | |
J'ai comme l'impression que le post a été supprimé:(
tant pis je recommence! comment allez-vous ce matin? s'il faut que j'ouvre un post tous les jours je le ferai na! hier soir j'ai pris un anti-inflammatoire et j'ai pu dormir comme un bébé! titite48 encore au lit? je ne t'ai pas vu ailleurs! maeva87, camelle16,tournesol,alex,laine,zabella, gisous et ma païse je vous dis à toute à l'heure! bisous |
![]() |
gisou (11) répond | Posté le 08-01-2011 à 08:16 | ||
![]() UNIQUEMENT APRES LA PESEE :-q UN BON PETIT DEJEUNER EQUILIBRE ;) :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
gisou (11) répond | Posté le 08-01-2011 à 08:14 | ||
![]() BONJOUR LES AMIES :x AVANT LE PETIT DEJEUNER UN PETIT TOUR DU COTE DES TOILETTES ;) ET HOP LES PIEDS SUR LA GRINCHEUSE X( JE ME SUIS LANCEE ET . . . - 1 KG :D . . ... :-* :-* :-* :-* BISOUS :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond | Posté le 08-01-2011 à 07:59 | ||
![]()
bonne journée les amies, soyez sage ce week-end! :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
bouh77 (77) répond | Posté le 07-01-2011 à 22:12 | ||
![]()
bon je croie que ce soir je voie pas claire :-* je mais des images ne porte qua :-* :x
|
||||
![]() | ||||
![]() |
bouh77 (77) répond | Posté le 07-01-2011 à 22:08 | ||
![]()
les filles bonne et douce nuits a demain ma gisou cherie bisous bonne nuit demain repos ma cherie enfin on dit repos on va pas o travaille mais la maisons et le reste ;) :-* :x :-q
|
||||
![]() | ||||
![]() |
bouh77 (77) répond | Posté le 07-01-2011 à 22:06 | ||
![]()
ma tres cher bastide bisous ma belle prent soins de toi repose toi et demain donne nous de tes nouveles bisous ma cherie :-* :x
|
||||
![]() | ||||
![]() |
ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond | Posté le 07-01-2011 à 21:59 | ||
BONNE NUIT LES FIFILLES - demain verdict!!!! je crains. . ...
Bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
olympe (38) répond | Posté le 07-01-2011 à 21:26 | ||
![]()
bonsoir tout le monde,
oui les amies, vous avez raison, la solitude c'est terrible, bravo annabelle pour ce que tu fais. Aller visiter les malades à l'hôpital ou des pensionnaires de maison de retraite, faire de l'écoute téléphonique comme tu as fait, pour l'instant je ne m'en sens pas capable. tititte, ça va comment pour toi ? Je vous souhaite une très agréable fin de soirée, gros bisous à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
TITITE .fermiere 49@hotmail.fr (49) répond | Posté le 07-01-2011 à 19:56 | ||
![]()
pleins de gros bisous
bonne soirée :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
gisou (11) répond | Posté le 07-01-2011 à 19:49 | ||
![]()
BASTIDE :x BOUH :x . . .MARTINA :x PRENEZ SOIN DE VOUS :-q :-*
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.