Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) | Posté le 02-12-2009 à 06:47 | |
J'ai comme l'impression que le post a été supprimé:(
tant pis je recommence! comment allez-vous ce matin? s'il faut que j'ouvre un post tous les jours je le ferai na! hier soir j'ai pris un anti-inflammatoire et j'ai pu dormir comme un bébé! titite48 encore au lit? je ne t'ai pas vu ailleurs! maeva87, camelle16,tournesol,alex,laine,zabella, gisous et ma païse je vous dis à toute à l'heure! bisous |
![]() |
fraise (78) répond | Posté le 05-01-2011 à 09:11 | ||
repose toi bastide, il n'y a que ça de bien pour reprendre des forces.
bonne journée à toutes. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Tournesol répond | Posté le 05-01-2011 à 09:09 | ||
![]()
;) Annabelle je viens de voir j'ai zappé, je comprends ! prends bien soin de toi. . . :-*
Aujourd'hui au programme, la lessive est en route, repassage, rangement paperasserie etc. . . etc. . .. pour midi il me reste de la blanquette. . .. juste des légumes à cuisiner et un peu de féculent. . . A plus tard |
||||
![]() | ||||
![]() |
TITITE .fermiere 49@hotmail.fr (49) répond | Posté le 05-01-2011 à 08:52 | ||
![]()
bonjour les filles
bonne journée et soigne toi bien annabelle mama repose toi et vous les filles bon courage pleins de gros bisous :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
gisou (11) répond | Posté le 05-01-2011 à 08:26 | ||
![]()
:x :x :x :x :x :x :x :x :x BONJOUR LES AMIES :x :x :x :x :x :x :x :x :x
EN ESPERANT QUE VOUS AYEZ PASSE UNE BONNE NUIT BIEN AU CHAUD SOUS LA COUETTE, JE VOUS SOUHAITE UN REVEIL PLEIN DE DOUCEUR :-q :D . . .MALGRE LE FROID JE VOUS OFFRE A TOUTES DES BISOUS :-* ENSOLEILLES B-) *-:) TRES BONNE JOURNEE A VOUS TOUTES ET COMME DIT NOTRE AMIE BASTIDE :x : SOURIEZ LA VIE EST BELLE :D |
||||
![]() | ||||
![]() |
Tournesol répond | Posté le 05-01-2011 à 08:22 | ||
![]()
Bonjour bonjour,
Bastide prends bien soin de toi "repos repos". . . :x :-* A toutes une excellente journée, couvrez vous bien :x :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond | Posté le 05-01-2011 à 08:19 | ||
TOURNESOL tu as dû lire ce que je disais plus bas. Tu sais actuellement les médecins sont pris d'assaut. Il y a les gastros, les grippes, les rhumes. . ... et les après-fêtes. . ..
Si jamais ça recommence je prendrai rendez-vous mais j'imagine qu'il n'y a pas grand chose à faire dans ces cas-là. Rupture de vaisseau sans doute! Je prends de l'aspirine tous les jours et ça fluidifie le sang. . . Alors. . .. J'espère que tu vas bien. Gros bisous. |
||||
![]() | ||||
![]() |
ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond | Posté le 05-01-2011 à 08:15 | ||
GISOU bonjour amie. Pour ma main je n'ai pas eu le temps de voir un médecin car il faut prendre rendez-vous sur plusieurs jours. Ou alors aller faire le siège pendant des heures dans la salle d'attente les jours sans rendez-vous. Une galère! Entre-temps le mal quel qu'il soit t'emporte ou guérit tout seul!!! J'exagère à peine!!!
J'ai encore un peu mal quand je touche ma paume mais comme dirait l'autre : y a qu'à pas toucher. . .. Gros bisous. Bonne journée. |
||||
![]() | ||||
![]() |
ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond | Posté le 05-01-2011 à 08:11 | ||
BASTIDE bonjour ma belle. Tu as sans doute raison pour ma main car après avoir viré au violet ce qui ressemblait à un hématome s'estompe doucement. La douleur aussi disparaît. Quant au saumon je vais faire comme tu dis pour ce midi. Il faut bien finir les restes, n'est-ce pas??
J'espère que tu vas bien et que tu te reposes le mieux possible. Mon fils aîné rentré des USA hier va sûrement passer dans la journée. Encore un repas à imaginer et des courses à faire. Heureusement que le congélateur salvateur est là pour les dépannages!! Gros bisous. Bonne journée. |
||||
![]() | ||||
![]() |
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond | Posté le 05-01-2011 à 04:59 | ||
![]()
un petit coucou les filles.
pas la forme :-bd annabelle fais ton saumon avec une béchamel allégée et pour ta main tu as dû avoir un vaisseau qui a cassé. :-* merci pour vos messages. bonne journée :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
bouh77 (77) répond | Posté le 04-01-2011 à 22:30 | ||
![]()
bastide repôse toi ma belle bisous :-* :-*
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.