Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) | Posté le 02-12-2009 à 06:47 | |
J'ai comme l'impression que le post a été supprimé:(
tant pis je recommence! comment allez-vous ce matin? s'il faut que j'ouvre un post tous les jours je le ferai na! hier soir j'ai pris un anti-inflammatoire et j'ai pu dormir comme un bébé! titite48 encore au lit? je ne t'ai pas vu ailleurs! maeva87, camelle16,tournesol,alex,laine,zabella, gisous et ma païse je vous dis à toute à l'heure! bisous |
![]() |
fraise (78) répond | Posté le 29-11-2010 à 08:37 | ||
je ne lis pas tout car moi aussi je suis en rouge EDF;
tout est blanc dehors, mais mon assiette va y ressemblée aujourd'hui car c'est galette de rattrapage. bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond | Posté le 29-11-2010 à 06:34 | ||
![]()
Annabelle tricot aujourd'hui?
moi j'ai un problème, tricoter me déclenche un super mal de bras :-bd je pense que c'est à cause du porte à cath :-bd X( attention au verglas celles qui partent travailler! je vous souhaite une bonne journée :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond | Posté le 29-11-2010 à 06:30 | ||
![]()
Hé! oui, une nouvelle semaine commence.
C'est ma dernière semaine avant une nouvelle visite à l'ICR déja!!!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond | Posté le 29-11-2010 à 06:28 | ||
![]()
merci gisou pour le ti déj, travaille bien :-*
on doit venir me chercher mon lave-vaisselle tout à l'heure. Je n'ai pas de chance ils tombent tous en panne X( j'ai jeté un oeil sur EDF d'après ce que j'ai vu il n'y a que l'ouest qui est en EJP aujourd'hui. |
||||
![]() | ||||
![]() |
gisou (11) répond | Posté le 29-11-2010 à 04:06 | ||
![]()
;) :-q :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
gisou (11) répond | Posté le 29-11-2010 à 04:06 | ||
![]()
A CE SOIRRRRRRRRRRRRRRRRRR ;) :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
gisou (11) répond | Posté le 29-11-2010 à 04:05 | ||
![]()
UN GRAND VERRE DE VITAMINES ;) :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
gisou (11) répond | Posté le 29-11-2010 à 04:04 | ||
![]()
LE CFE EST SERVI ;) :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
gisou (11) répond | Posté le 29-11-2010 à 04:03 | ||
![]()
:x :x :x :x BONJOUR LES AMIES :x :x :x :x
UN TRES GROS :-* BISOU POUR UNE BONNE JOURNEE :-q . . ...PRENEZ SOIN DE VOUS,PRUDENCES SUR LES ROUTES ,SI VOUS DEVEZ SORTIR ;) . . . |
||||
![]() | ||||
![]() |
lili (quiers, 45) répond | Posté le 28-11-2010 à 21:07 | ||
![]()
bonnes nuit a demain :-* :-* :-* :-*
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.