Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) | Posté le 02-12-2009 à 06:47 | |
J'ai comme l'impression que le post a été supprimé:(
tant pis je recommence! comment allez-vous ce matin? s'il faut que j'ouvre un post tous les jours je le ferai na! hier soir j'ai pris un anti-inflammatoire et j'ai pu dormir comme un bébé! titite48 encore au lit? je ne t'ai pas vu ailleurs! maeva87, camelle16,tournesol,alex,laine,zabella, gisous et ma païse je vous dis à toute à l'heure! bisous |
![]() |
gisou (11) répond | Posté le 28-11-2010 à 13:21 | ||
![]()
BONNE APRES MIDI :-q . . .TRES GROS :-* MIMISSSSSSSSSSSS
A CE SOIR LES FILLES,JE VAIS COMMENCER A DECORER LE JARDIN ;) |
||||
![]() | ||||
![]() |
gisou (11) répond | Posté le 28-11-2010 à 13:19 | ||
![]()
JE VOUS SERS LE CAFE :D .. :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
gisou (11) répond | Posté le 28-11-2010 à 12:06 | ||
![]()
C'EST BIENTOT L'HEURE DE PASSER A TABLE ;) . . .MAIS EN ATTENDANT LES FETES ,FAISONS ATTENTION A NOTRE ALIMENTATION :-q . . .BON A APPETIT MESDAMES ;) . . .GROS :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond | Posté le 28-11-2010 à 10:05 | ||
![]()
bonjour regardez comme je suis beau
je mange les cocottes de daniel et je me régale TROP BON aprés je vais faire mon régime bisous :-* mama tu veux que je lui donne ton adresse ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ? pour faire déscendre ton pt chat ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ??? bisous mes belles ps j'ai mal aux ptes fésses mama pas gentille avec titite mama :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond | Posté le 28-11-2010 à 09:45 | ||
![]()
martin, mamounette, danye. . .. . .
|
||||
![]() | ||||
![]() |
gisou (11) répond | Posté le 28-11-2010 à 09:45 | ||
![]()
BISOUS :-* JOJOJO :x . . .PASSE UN TRES BON DIMANCHE DE REPOS :-q
|
||||
![]() | ||||
![]() |
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond | Posté le 28-11-2010 à 09:44 | ||
![]()
oh! non, :^> , ce n'est pas le mien mais il luii ressemble tant que. . ..
pour l'instant il est toujours sur son arbre hihi!! jojojo repas c'est quoi? léger ou resto? :-* :-* les amies |
||||
![]() | ||||
![]() |
jojojo répond | Posté le 28-11-2010 à 08:17 | ||
Bastide, il me rappelle mon chat "Nai" qui est mort !!! quel plaisir de le revoir. Bravo pour la photo, vous êtes de bon photographes, j'ai toujours plaisir à regarder.
Je vous souhaite une bonne journée, je me repose derrière mon ordinateur. Aujourd'hui repos, juste repas. A bientôt. |
||||
![]() | ||||
![]() |
gisou (11) répond | Posté le 28-11-2010 à 07:26 | ||
![]()
MARTINA :x MAMOUNETTE :x
UNE PENSEE PARTICULIERE POUR VOUS DEUX. . .GROS :-* BISOUS LES AMIES |
||||
![]() | ||||
![]() |
gisou (11) répond | Posté le 28-11-2010 à 07:23 | ||
![]()
:x :x :x :x :x :x :x :x :x BONJOUR LES AMIES :x :x :x :x :x :x :x :x :x
HE BIEN BASTIDE :x ,IL Y EN A UNE QUI VA AVOIR CHAUD AUX FESSES ;)..LA PHOTO C'EST TON CHAT ?,IL EST MAGNIFIQUE ET ME RAPPELLE LE MIEN QUI A VECU 28 ANS,UN PETIT RECORD :-q..BON DIMANCHE MA BELLE :-q . . .BISOUS :-* TITITE :x PREPARE TOI CA VA CHAUFFERRRRRRRRRRRRRRRR ;). . .PASSE UN BON DIMANCHE :-q ..BISOUS :-* A VOUS TOUTES. . . LAINE :x ..PEDRITA :x . . .ANNABELLE :x . . .BOUH :x . . .TOURNESOL :x . . .GERDA :x . . . CLAUDINE :x . . .FRAISE :x . . .MANDARINE :x . . .MAEVA :x . . .JOJOJO :x . . .LILI :x . . . MIPIPATCH :x PASSEZ TOUTES UN TRES BON DIMANCHE :-q ..JE VOUS FAIS DE TRES GROS :-* MIMISSSS |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.