Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) | Posté le 02-12-2009 à 06:47 | |
J'ai comme l'impression que le post a été supprimé:(
tant pis je recommence! comment allez-vous ce matin? s'il faut que j'ouvre un post tous les jours je le ferai na! hier soir j'ai pris un anti-inflammatoire et j'ai pu dormir comme un bébé! titite48 encore au lit? je ne t'ai pas vu ailleurs! maeva87, camelle16,tournesol,alex,laine,zabella, gisous et ma païse je vous dis à toute à l'heure! bisous |
![]() |
TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond | Posté le 27-11-2010 à 10:24 | ||
![]()
bonjour les filles
mama plus de piles que dois je faire ;) bisous et ne rigolez pas gisou je viens avec toi mama ne va rien dire :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
gisou (11) répond | Posté le 27-11-2010 à 10:16 | ||
![]()
:x :x :x :x :x :x :x :x BONJOUR LES AMIES :x :x :x :x :x :x :x :x :x
BASTIDE :x ,TU DOIS ETRE CREUVEE D'AVOIR SI PEU DORMI :^> . . .J'ESPERE QUE LA DOULEUR VA TE LAISSER UN PEU TRANQUILE POUR QUE TU PUISSES RECUPERER DE TA NUIT EN FAISANT UNE BONNE SIESTE. . .MERCI POUR TON ACCEUIL CHALEUREUX,UN BON FEU ,UN BON PETIT DEJEUNER,ET TON AMITIE,TOUT CE QU'IL FAUT POUR BIEN COMMENCER UNE BONNE JOURNEE :-q ..GROS :-* MIMIS MA BELLE AUJOURD'HUI JE SUIS INVITEE AU RESTO ;) . . .MAIS A PARTIR DE DEMAIN "SOUPE FOURRE TOUT",VOUS CONNAISSEZ ;) ?. . ..LA BALANCE AFFICHE 61,3KG X( ,MAIS C'EST DE MA FAUTE,EN CE MOMENT JE CRAQUE SUR LE FROMAGE :P A VOUS TOUTES BASTIDE :-* ..LAINE :-* ..PEDRITA :-* ..ANNABELLE :-* ..BOUH :-* ..TOURNESOL :-* . . . GERDA :-* ..TITITE :-* ..CLAUDINE :-* . . .MANDARINE :-* ..FRAISE :-* ..MAEVA :-* . . . JOJOJO :-* . . .DELLE :-* . . .MAMOUNETTE :-* . . .LILI :-* . . .MIPIPATCH :-* ..MARTINA :-* AVOUS TOUTES JE VOUS SOUHAITE UNE TRES BONNE JOURNEE :-q ..RESTEZ BIEN AU CHAUD ;) . . .GROS :-* BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSS ET A CE SOIR ;) |
||||
![]() | ||||
![]() |
Tournesol répond | Posté le 27-11-2010 à 07:19 | ||
![]()
Bonjour tout le monde,
la pesée c'est demain pour moi. . .. ;) Merci pour le café ptit déj. . . Bastide :P Mon mari est parti avec un copain pour Paris ce week end en TGV 2h de route ça va vite. . .. retour dimanche soir vers 22h30. je suis seule av mon fiston et notre labrador "Cocky". . . bonne matinée et @+ |
||||
![]() | ||||
![]() |
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond | Posté le 27-11-2010 à 06:41 | ||
![]()
attention au mauvais temps, prenez soin de vous :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond | Posté le 27-11-2010 à 06:41 | ||
![]()
on n'oublie pas la balance avant de manger!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond | Posté le 27-11-2010 à 06:39 | ||
![]()
la vitamine C. . ...
|
||||
![]() | ||||
![]() |
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond | Posté le 27-11-2010 à 06:38 | ||
![]()
je sers le petit déj. . ..
|
||||
![]() | ||||
![]() |
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond | Posté le 27-11-2010 à 06:38 | ||
![]()
sans oublier de brancher la cafetière. . ..
|
||||
![]() | ||||
![]() |
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond | Posté le 27-11-2010 à 06:37 | ||
![]()
Bon ben pour rester sous la couette je suis restée sous la couette mais je suis réveillée depuis 1h15 du mat X(
Pas moyen de me rendormir: énervée, mal à la jambe. . .zhom m'a donné la réponse: IL NEIGE! X( Heureusement que la puce est partie hier soir. j'espère que Montauban ne va pas être trop touché Allez je recharge le feu. . .. |
||||
![]() | ||||
![]() |
gisou (11) répond | Posté le 26-11-2010 à 21:37 | ||
![]()
BONNE ET DOUCE NUIT A TOUTES ET TOUS . . .TRES GROS :-* BISOUS. . .A DEMAINNNNNNNNNNNNNNNN
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.