Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) | Posté le 02-12-2009 à 06:47 | |
J'ai comme l'impression que le post a été supprimé:(
tant pis je recommence! comment allez-vous ce matin? s'il faut que j'ouvre un post tous les jours je le ferai na! hier soir j'ai pris un anti-inflammatoire et j'ai pu dormir comme un bébé! titite48 encore au lit? je ne t'ai pas vu ailleurs! maeva87, camelle16,tournesol,alex,laine,zabella, gisous et ma païse je vous dis à toute à l'heure! bisous |
![]() |
gisou (11) répond | Posté le 26-11-2010 à 04:45 | ||
![]()
BISOUS :-* MA BASTIDE :x JE SUIS A LA BOURRE ;) A CE SOIR MA BELLE
|
||||
![]() | ||||
![]() |
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond | Posté le 26-11-2010 à 04:44 | ||
![]()
je branche la cafetière. . ..
|
||||
![]() | ||||
![]() |
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond | Posté le 26-11-2010 à 04:43 | ||
![]()
vroummmmmmmm! c'était gisou ;)
allez courage, ce soir c'est le week-end qui commence! merci pour le ti dèj ma belle pour ma part je relance le feu, fais pas chaud bbrrrrr! |
||||
![]() | ||||
![]() |
gisou (11) répond | Posté le 26-11-2010 à 04:40 | ||
![]()
A CE SOIRRRRRRRRRRRRRRRRRRR. . .JE VAIS CHERCHER LE WEEK-END ;) ..
TRES GROS :-* MIMIS ET PRENEZ BIEN SOIN DE VOUS :-q |
||||
![]() | ||||
![]() |
gisou (11) répond | Posté le 26-11-2010 à 04:38 | ||
![]()
UN BON PETIT DEJEUNER POUR COMMENCER UNE BONNE JOURNEE ;) :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
gisou (11) répond | Posté le 26-11-2010 à 04:37 | ||
![]()
BONJOUR MES BELLES AMIES :x . . .JE SUIS EN RETARD :-bd . . ..
JE VOUS SOUHAITE DE PASSER UNE TRES BONNE JOURNEE :-q . . ..SI VOUS DEVEZ SORTIR ,SOYEZ TRES PRUDENTES SUR LA ROUTE. . ...SINON RESTEZ BIEN AU CHAUD AU COIN DU FEU ;) .. JE VOUS FAIS A TOUTES DE TRES GROS :-* MIMISSSSSSSSSSSSSSSS |
||||
![]() | ||||
![]() |
ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond | Posté le 25-11-2010 à 22:41 | ||
BON j'ai raté JMC dommage!! Vous nous ferez peut-être des commentaires??
Ce soir : soupe de légumes moulinés - une sole cuite vapeur - un yahourt et 4 pruneaux. J'ai fait l'impasse du chocolat (petite douceur du soir devant la télé). Bonne nuit à toutes - bisous. |
||||
![]() | ||||
![]() |
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond | Posté le 25-11-2010 à 21:09 | ||
![]()
:-* les amies
|
||||
![]() | ||||
![]() |
laine (78) répond | Posté le 25-11-2010 à 20:32 | ||
![]()
coucou mesdames
je passe vous souhaiter une bonne et douce nuit qu'elle vous apporte le repos et le mieux être à toutes celles qui en ont besoin je vous fais de gros bisous à toutes :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond | Posté le 25-11-2010 à 20:21 | ||
![]()
bonne soirée les filles pleins de gros bisous
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.