Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) | Posté le 02-12-2009 à 06:47 | |
J'ai comme l'impression que le post a été supprimé:(
tant pis je recommence! comment allez-vous ce matin? s'il faut que j'ouvre un post tous les jours je le ferai na! hier soir j'ai pris un anti-inflammatoire et j'ai pu dormir comme un bébé! titite48 encore au lit? je ne t'ai pas vu ailleurs! maeva87, camelle16,tournesol,alex,laine,zabella, gisous et ma païse je vous dis à toute à l'heure! bisous |
![]() |
Tournesol répond | Posté le 23-11-2010 à 20:50 | ||
![]()
;) Bonne soirée ainsi qu'une douce nuit à tout le forum. . .. :x :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
gisou (11) répond | Posté le 23-11-2010 à 19:53 | ||
![]()
A DEMAINNNNNNNNNNNNNNN ;) :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
gisou (11) répond | Posté le 23-11-2010 à 19:52 | ||
![]()
OUPS IL NE FAUT PAS QUE J'OUBLIE LA TISANE ;) . . .TRES GROS :-* BISOUS A TOUT LE FORUM
|
||||
![]() | ||||
![]() |
gisou (11) répond | Posté le 23-11-2010 à 19:51 | ||
![]()
POUR TOI BASTIDE :x . . .TRES GROS :-* MIMIS..ET J'ESPERE QUE MORPHEE NE TE LACHERA PAS TRES TOT ;) ..QUE TA NUIT SOIT DOUCE :-q
|
||||
![]() | ||||
![]() |
gisou (11) répond | Posté le 23-11-2010 à 19:48 | ||
![]()
POUR VOUS LES AMIES ;) :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
gisou (11) répond | Posté le 23-11-2010 à 19:42 | ||
![]()
A VOUS TOUTES LES AMIES :x JE VOUS SOUHAITE UNE TRES BONNE SOIREE :-q ..QUE VOTRE NUIT VOUS SOIT TRES DOUCE :-q . . ..JE VOUS ENVOIE A TOUTES DE TRES GROS :-* BISOUS
|
||||
![]() | ||||
![]() |
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond | Posté le 23-11-2010 à 17:45 | ||
![]()
bien ton menu gerda mais 2 filets de poulet pour 2 c'est léger non? (120g/personne!)
par contre ce midi c'était super léger tu aurais dû battre 1 oeuf dans ta soupe. :-* gisou je savais que tu étais gourmande! :-* c'est vrai que les pommes au four c'est délicieux ;) mon repas est cuit. à midi j'ai eu envie de manger des nems :-bd je suis punie je n'arrive pas à les digérer :(( donc ce soir ça sera léger, léger X( je vais vous dire à demain, je ne reviendrais pas ce soir. je suis sûre que gisou vous servira la tisane ;) |
||||
![]() | ||||
![]() |
gerda (saint arnoult, 76) répond | Posté le 23-11-2010 à 16:21 | ||
![]()
:x COUCOU LES COPINES :x moi ce midi pas le temps de manger
#4 LOUCHES DE VELOUTéDE COURGETTE MAISON #1 TR DE PAIN GRILLé #1 YAOURT 0/0MG #1 POMME CE SOIR #RATATOUILLE 3 POIVRONS DE COULEURS DIFF+1 OIGNONS+1/2 BOITE DE TOMATES PELées AVEC J'AI FAIT CUIRE 2 BLANCS DE POULET UN PEU GRILLés AU PRéALABLE(RECETTE POUR DEUX) #100GR DE SEMOULE #30GR DE FROMAGE+SALADE AVEC VINAIGRETTE ALLéGéE #MANDARINE Annabelle JE NE MANGE PAS L'AP MIDI SUGESTION=I POMME CUIDE AU MICRO ONDE ARROSée D'1 CUILLERE A SOUPE DE CREME ALLégée ET UN PEU DE CANELLE :-q :-* BISOU A TOUTE :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
gisou (11) répond | Posté le 23-11-2010 à 15:29 | ||
![]()
BOIRE LE CAFE BIEN INSTALLEE DEVANT LA CHEMINEE QUI RONRONNE,C'EST LE PIED :P ..
TRES GROS :-* BISOUS A VOUS TOUTESSSSSSSSSSSSSSSSSSSS. . .A CE SOIR ;) |
||||
![]() | ||||
![]() |
gisou (11) répond | Posté le 23-11-2010 à 15:27 | ||
![]()
COUCOU LES AMIES :x
JE VIENS DE RENTRER ;) ,POUR ME RECHAUFFER ,JE BOIS UN CAFE BIEN CHAUD,CA VOUS TENTE ?. . . DE TRES GROS :-* BISOUS POUR VOUS BASTIDE :x JE ME RESERVE TOUJOURS 2 POMMES QUE JE ME FAIS CUIRE POUR LE SOIR AVEC UNE GOUTTE D'EXTRAIT DE VANILLE ;) . . .HE OUI JE SUIS AUSSI GOURMANDE,ALORS LA PETITE DOUCEUR C'EST POUR LE SOIR DEVANT LA TELE,AINSI J'EVITE D'OUVRIR LE PLACARD DES TENTATIONS :-bd HIHIHI. . .REPOSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE TOIIIIIIIIIIIIIIIIIIII. . .BISOUS :-* |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.