Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) | Posté le 02-12-2009 à 06:47 | |
J'ai comme l'impression que le post a été supprimé:(
tant pis je recommence! comment allez-vous ce matin? s'il faut que j'ouvre un post tous les jours je le ferai na! hier soir j'ai pris un anti-inflammatoire et j'ai pu dormir comme un bébé! titite48 encore au lit? je ne t'ai pas vu ailleurs! maeva87, camelle16,tournesol,alex,laine,zabella, gisous et ma païse je vous dis à toute à l'heure! bisous |
![]() |
Tournesol répond | Posté le 20-11-2010 à 19:13 | ||
![]()
Pédrita bonne soirée et Merci. . .. ;)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Pédrita (17) répond | Posté le 20-11-2010 à 19:12 | ||
![]() BASTIDE, Gros mimis à toi, reposes toi bien, prends soin de toi :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
Pédrita (17) répond | Posté le 20-11-2010 à 19:10 | ||
![]() J'ai peint 3 fenêtres sur 5 (enfin 1 face !) pas de place pour les autres . . . on verra demain ! Finalement je n'ai pas trouvé avoir plus froid qu'à la maison . . . pourtant !! BOUH, bon séjour chez tes amis, tu vas nous manquer, nous penserons à toi. Profites en bien, et des veillées entre amis, c'est super aussi près de la cheminée! Le soir chante le fado en pensant à notre Mama, je suis sûre qu'elle l'entendra ! :-* :-* FRAISE, Super la country . . . ça doit bien faire éliminer !! GISOU, bonne soirée ! DELLE, posée pour le WE ! MANDARINE tu dois regretter la chaleur de tes vacances ! JOJOJO tu es tombée dans les choux ! Sauf erreur on ne t'a pas revu depuis que tu nous as dit que tu allais chez ton marchand de légumes ? TOURNESOL, elle est bien vrai ta blagounette !! GERDA de quel côté de la frontière es-tu ce WE ? LAINE si on ne vote pas une journée ça annule tout ou ait juste une voix de moins ? (je voterai bien aussi au bureau avec mon adresse mail de la mairie, mais je ne voterais pas le WE) CLAUDINE tu veux remplacer BOUH pour chanter le fado ? A toutes, bonne soirée :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
Tournesol répond | Posté le 20-11-2010 à 19:10 | ||
![]()
Bonsoir à tout le monde,
Je te souhaite de bonnes vacances Bouh. . . :-q Gisou merci pour ces merveilleuses images et toujours un gentil petit mot pour tout le monde. . .. :x Bastide j'espère que tu passeras une bonne nuit, pleins d'ondes positives. . .. :x Mesdames une agréable soirée ainsi qu'une douce nuit ! :x :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
Delle (12) répond | Posté le 20-11-2010 à 18:18 | ||
COUCOU MA BASTIDE. . .
J'espère que tu vas mieux. . . et que le courage revient. . . Toutes mes pensées et mes ondes les plus positives. . . Passe un bon dimanche à te reposer auprès de ta petite famille. . . Amitiés. . . |
||||
![]() | ||||
![]() |
gisou (11) répond | Posté le 20-11-2010 à 18:14 | ||
![]()
A DEMAINNNNNNNNNNNNNNN ;) . . .TRES GROS :-* BISOUS A TOUT LE FORUM
|
||||
![]() | ||||
![]() |
gisou (11) répond | Posté le 20-11-2010 à 18:13 | ||
![]()
JE REMETS DU BOIS POUR LA NUIT ;) . . .
RECHAUFFE TOI AU COIN DU FEU PREDITA :x ,ET J'ESPERE QUE TU N'AURAS PAS ATTRAPE UN RHUME :^> :-* . . . |
||||
![]() | ||||
![]() |
gisou (11) répond | Posté le 20-11-2010 à 18:11 | ||
![]()
DU CAFE POUR CELLES QUI N'AIMENT PAS LA TISANE ;) :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
gisou (11) répond | Posté le 20-11-2010 à 18:09 | ||
![]()
JE LAISSE LA TISANE ;) :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
gisou (11) répond | Posté le 20-11-2010 à 18:08 | ||
![]()
MA BASTIDE :x
CE QUE JE PEUX TE SOUHAITER,C'EST UNE BONNE NUIT DE REPOS SANS DOULEUR :-q . . .GROS :-* BISOUS MA PUCE |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.