Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) | Posté le 02-12-2009 à 06:47 | |
J'ai comme l'impression que le post a été supprimé:(
tant pis je recommence! comment allez-vous ce matin? s'il faut que j'ouvre un post tous les jours je le ferai na! hier soir j'ai pris un anti-inflammatoire et j'ai pu dormir comme un bébé! titite48 encore au lit? je ne t'ai pas vu ailleurs! maeva87, camelle16,tournesol,alex,laine,zabella, gisous et ma païse je vous dis à toute à l'heure! bisous |
![]() |
gisou (11) répond | Posté le 20-11-2010 à 18:06 | ||
![]()
EN ESPERANT QUE VOUS AYEZ PASSE UNE BONNE JOURNEE,JE VOUS SOUHAITE MAINTENANT UNE BONNE SOIREE :-q . . ..QUE VOTRE NUIT SOIT DOUCE ET CHAUDE SOUS LA COUETTE ;) . . .DE TRES GROS :-* BISOUS :-* A VOUS TOUTESSSSSSSSSSSSS
|
||||
![]() | ||||
![]() |
claudine (40) répond | Posté le 20-11-2010 à 16:54 | ||
Bonnes vacances BOUH ton moral va nous manquer qui va chanter le fado à Mama ? Reviens vite tu es précieuse. Bisous
|
||||
![]() | ||||
![]() |
bouh77 (77) répond | Posté le 20-11-2010 à 16:25 | ||
![]()
bastide ma cherie je vais pars chez toi mais j'ai pas de internet alors je te fait des gros bisous je pensserais a toi tout les jours je pars 15 jours et je reviens et tu va avoir une sacre peche je te le dit bisous ma belle :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
bouh77 (77) répond | Posté le 20-11-2010 à 16:22 | ||
![]()
les filles bon courage porte vous bien il faux etre sage et je vous dit dans 15 jours la ou je suis j'ai pas de internet bisous a tout :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
gisou (11) répond | Posté le 20-11-2010 à 15:21 | ||
![]()
YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS LAINE :x J'AI REUSSI. . .J'AI VOTE. . .REBELOTTE DEMAIN ;)
BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSS :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
Pédrita (17) répond | Posté le 20-11-2010 à 15:13 | ||
![]() GISOU, merci pour le café et le bois dans la cheminée (je suis gelée depuis ce matin !) pourtant il faut que j'aille faire de la peinture . . . et dans l'atelier il fait à peu près comme dehors ! BASTIDE, reposes toi bien. :-* :-* A toutes, bon après-midi. :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond | Posté le 20-11-2010 à 15:06 | ||
LAINE - ça y est j'ai voté - elles en sont à 464 - je le ferai tous les jours puisque maintenant je sais comment il faut faire - Bisous -
Bon courage pour demain - |
||||
![]() | ||||
![]() |
claudine (40) répond | Posté le 20-11-2010 à 14:30 | ||
Bonjour Bastide, reposes toi bien ; je voulais dire à LAINE que je viens de voter pour Sandrine et Elodie. Avant mon vote elles avaient déjà 456. J'ai demandé sur facebook et à des amis par mel, j'espère pour elles. Bonne journée à tout le monde
|
||||
![]() | ||||
![]() |
gisou (11) répond | Posté le 20-11-2010 à 14:09 | ||
![]()
JE REMETS DU BOIS DANS LE FEU POUR GARDER LE FORUM AU CHAUD :-q . . ..
MAINTENANT JE VAIS ME METTRE AUX FOURNEAUX POUR M'AVANCER :P ..DEMAIN J'AI DE LA FAMILLE POUR DEJEUNER :D . . . A ++++++++++++++++++TARD ;) TRES GROS :-* MIMIS A VOUS TOUTES |
||||
![]() | ||||
![]() |
gisou (11) répond | Posté le 20-11-2010 à 14:06 | ||
![]()
JE VOUS SERS LE CAFE BIEN CHAUD ;) :-*
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.