Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) | Posté le 02-12-2009 à 06:47 | |
J'ai comme l'impression que le post a été supprimé:(
tant pis je recommence! comment allez-vous ce matin? s'il faut que j'ouvre un post tous les jours je le ferai na! hier soir j'ai pris un anti-inflammatoire et j'ai pu dormir comme un bébé! titite48 encore au lit? je ne t'ai pas vu ailleurs! maeva87, camelle16,tournesol,alex,laine,zabella, gisous et ma païse je vous dis à toute à l'heure! bisous |
![]() |
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond | Posté le 16-11-2010 à 21:24 | ||
![]()
pédrita 7 sur 14 de repris? X( X( on s'y remet et vite hein? sinon. . .
:-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
gisou (11) répond | Posté le 16-11-2010 à 21:08 | ||
![]()
VOILA LA TISANE ;) . . .JE VAIS ME COUCHER,JE SUIS :-bd . . .A DEMAIN ;)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond | Posté le 16-11-2010 à 21:07 | ||
![]()
bonjour les filles
voici un car pour venir chez titite pleins de gros bisous mes frigots sont pleins bonne soiree :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
gisou (11) répond | Posté le 16-11-2010 à 21:06 | ||
![]()
MA BASTIDE :x JE T'ENVOIE UN BOUQUET DE BISOUS :-* ET D'AMITIE POUR T'ACCOMPAGNER DEMAIN
|
||||
![]() | ||||
![]() |
gisou (11) répond | Posté le 16-11-2010 à 21:01 | ||
![]()
MES PETITES AMIES,JE VIENS VOUS FAIRE A TOUTES DE TRES GROS :-* MIMIS EN VOUS SOUHAITANT UNE TRES BONNE ET DOUCE NUIT :-q . . .FAITES DE TRES BEAUX REVES :-q
|
||||
![]() | ||||
![]() |
laine (78) répond | Posté le 16-11-2010 à 21:01 | ||
![]()
eh bien pédrita quel tonus pour faire dodo j'espère que la tv a apprécié le programme que tu lui a servi courage ma belle pour tout
bastide toutes nos ondes positives te suivront de près nous pensons toutes à toi courage ma belle à très bientôt gerda c'est ça le modernisme on apprécie mais ça ne fonctionne pas toujours très bien courage à toi les filles je vous souhaite une douce nuit peuplée de doux rêves et je vous fais de gros bisous à toutes :-* :-* :-* :-* à demain |
||||
![]() | ||||
![]() |
gerda (saint arnoult, 76) répond | Posté le 16-11-2010 à 20:56 | ||
![]()
:x TROIS JOURS SANS INTERNET X( X( X( X(
ANNABELLE c'est quand que tu me répond? ? ?? ? ?QUAND JE TE CAUSE? ? ???SANS rancune ;) |
||||
![]() | ||||
![]() |
lili (quiers, 45) répond | Posté le 16-11-2010 à 20:41 | ||
![]()
plein de bisous a vous toutes :-* :-* :-* :-* :-*
bastide tu d'absente quelques jours j'ai dut louper quelque chose j'espere que tu n'as pas d'ennuie de sante en plus bonne soiree et bonne nuit a demain sarko fait son discourt que du blablaaaaaaaaaaa |
||||
![]() | ||||
![]() |
Pédrita (17) répond | Posté le 16-11-2010 à 20:06 | ||
![]() BASTIDE, si toute fois je ne repassais pas, je t'envoie toutes mes ondes positives, et un peu de énergie retrouvée. :-* :-* :-* Bon courage, tu vas l'avoir cette sale bête !!! :-q :-q :-q ;) ;) :x :-* :x :-* :x :-* :x :-* :x :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
Pédrita (17) répond | Posté le 16-11-2010 à 20:02 | ||
![]()
Coucou les Filles,
Pas venue hier. Après le boulot, un pot de départ. Rentrée à 20 h. J'ai pris une soupe de légumes et 1 yaourt en regardant + belle la vie. Et après . . ..un grand noir (non, pas un Sénégalais !!) et ce matin je me suis réveillée et la télé me regardait !! En ce moment (depuis à peu près 10 jours)j'ai une "pêche d'enfer" dans la journée, mais le soir, il n'y a + personne. Pour le "régime" idem tous les soirs je craquais . . . et total repris 7 kg sur les 14 perdus !! et là je mange en me faisant plaisir et plus du tout envie de déborder - ça ne me tente pas (c'est grave Docteur ? ? ?) Je ne sais pas si c'est l'effet du Biokinergiste . . . j'y retourner demain en fin d'après-midi !! D'ailleurs ça m'inquiète un peu parce que je sortirais à la tombée de la nuit et la dernière fois j'ai failli m'endormir au volant (il m'avait prévenu). Je vous souhaite une bonne soirée, je repasserais . . . si Morphée ne passe pas avant !! :-* :-* |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.