Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


prise de poids au lieu d'en perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zen40 (91) Posté le 05-11-2007 à 13:45
bonjour,
y-t'il des personnes qui, comme moi, on pris du poids en 1 semaine (+ 1kg) au lieu d'en perdre (pourtant, régime suivi à la lettre mais pas de sport......est-ce la raison ?)
Retour au forum
claudia (57) répond Posté le 10-05-2008 à 14:28
bonjour coco il ne faut pas déséspérér, moi avant mon inscripition j'avais perdu 3kg car j'avais aussi arreté le sucre et puis la semaine du 5 mai date du départ du régime j'ai perdu seulement 100g, mais bon ton poid n'est pas catastrophique,pour quelle taille? si ce n'est pas indiscret! à+ paula


coco (62) répond Posté le 10-05-2008 à 10:50
moi aussi je suis à la semaine 3 et je repris 500 gr que j'avais perdu au début je faisais 72.6 et maintenant 71.5 c'est deçevant qui a perdu plus de poids?
ET EN COMBIEN DE TEMPS?
coco du 62


zen40 (91) répond Posté le 10-11-2007 à 09:22
Bonjour les filles. . .besoin de réconfort après ma pesée de la semaine. . .poids idem à la semaine dernière sur la balance, je crois qu'il va falloir que je fasse du sport sérieusement. . . je n'ai pas beaucoup à perdre (disons environ 5kg) mais à l'approche de la quarantaine (dans 11 jours !), je me dis qu'il faut réagir avant que les vilains kilos ne s'installent pour de bon ! Y a t'il des filles du 91 (proche Orsay /Palaiseau) qui seraient motivées pour faire du sport avec moi ?


tortuekile (78) répond Posté le 09-11-2007 à 17:27
merci magenta c une solution mais j'ai 2 petits à la maison cela va pa etre facile de faire ta solution mais je vais essayer de me concentrer sur les yaourts o% les boissons non sucrées ou un grand verre d'eau , merci de ton soutien et bon courage pour ton regime


Magenta (**) répond Posté le 09-11-2007 à 10:04
tortuekile, je trouve qu'il est plus facile de prendre des trucs maigres au moment des pulsions plutôt que de lutter contre, parce que nos pulsions finissent toujours par avoir raison de notre volonté. . . Moi, j'ai vidé mes placards et frigo de tout ce que j'aimais et qui était craquant, et quand j'ai des pulsions, je râle mais je me tourne vers les yaourts à zéro ou vers une tisane. . .


tortuekile (78) répond Posté le 08-11-2007 à 09:51
bonjour moi aussi j'ai pris 500 gr mais j'ai fait des ecarts en effet quand je m'ennuie je mange il faut que je fasse un travail sur moi même pour arreter ces pulsions


mylène (berre l'étang cédex, 13) répond Posté le 06-11-2007 à 19:31
J'ai oublié de vous dire à toutes, qu'un jour un médecin m'a dit très sérieusement qu'une femme "désenfle" avant de "maigrir" et c'est vrai. le Dr Cohen nous l'a dit également dans une de ses vidéos. bonne soirée.


zen40 (91) répond Posté le 06-11-2007 à 17:43
Merci pour toutes vos réponses, je garde le moral (enfin. . .j'essaie !) il est vrai que ce matin j'ai enfilé un pantalon dans lequel j'étais un peu serrée avant et là, ça va mieux. . .donc je vais limiter les "pesées" (de toute façon une fois par semaine suffit !)
bon courage à vous aussi


ninon 13 répond Posté le 05-11-2007 à 20:41
coucou c'est nety ,zen pese tu tous tes ingredients avant de les cuisiner ,je te le conseille ,n'oublie pas de boire au moins un litre d'eau en suivant le programme 1400 et 900 cal j'ai reussi a perdre 5 kg depuis le 22/10 ne te decourage pas .restons toutes motivés la route et longue . le debut est toujours difficile, le temp que notre corp s'habitue a tout ce changement je vous souhaite bon courage a vous toutes .a bientot. bonne soirée au plaisir de vous lire


marie78150 (78) répond Posté le 05-11-2007 à 18:48
Bonjour, tu sais nous restons à 1400 cal la 1ère semaine, cela ne m'étonne pas que tu n'ai pas de perte de poids. Moi, je commence sans inquiètude.
tout dépend de ton appetît, si tu as de grosses envies reste à 1400 sinon passe à 900. je me laisse du temps pour choisir ce qui conviendra le mieux à mon organisme. Bon courage et ne lache pas !!!!



1 - 10 de 12
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen