Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Maïté (24) | Posté le 15-04-2010 à 09:57 | |
Bonjour.
J'ai 48 ans.Je mesure 1,61m pour 61 kg. Je cherche des personnes d'à peu près mon âge(en comptant large !)pour s'aider pour le régime,parler de la vie quotidienne et de tous les soucis et joies que nous rencontrons. A bientôt |
![]() |
lilou (Toulouse ) (31) répond | Posté le 14-06-2010 à 09:03 | ||
Salut, Personne n'est venu sur le forum de bonne heure aujourd'hui, la reprise est dure le lundi!! Je voulais aller faire le marché dans un village à 50km de Toulouse, mais il pleut alors je reste chez moi! je vais faire du rangement, c'est moins rigolo mais cest utile! Bon courage à toutes et en particulier à celles qui travaillent. Bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
colette (vitrolles, 13) répond | Posté le 13-06-2010 à 23:02 | ||
![]()
lilou, je te remercie pour ta bienvenue sur ce forum, en effet, je suis nouvelle et inscrite depuis le 17 mai 2010. ici, à vitrolles, il a fait beau. aujourd'hui, j'ai perdu -1,800 kg, notre tâche est dure mais pas impossible.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
lilou (Toulouse ) (31) répond | Posté le 13-06-2010 à 20:53 | ||
![]() Bonsoir tout le monde, Voici une petite nouvelle où j'ai raté un épisode! Donc bienvenue Colette! Et oui ! tu as raison nous "vaincrons ces foutus kilos" Aujourd'hui nous sommes allés voir une compétition d'aéromodélisme à Marmande dans le Lot-et-Garonne, mais il a fait orage et tout à été arrété. Donc nous sommes rentrés pour récupérer l'orage à Toulouse en arrivant! Je viens de voir la météo et ce n'est pas terrible pour la semaine, moi qui suis en congé! J'espérais aller faire une randonnée en montagne et un autre jour du vélo au bord du Canal du Midi, je pense que ça va être fichu. Affaire à suivre. . . J'espère que vous avez toutes passé un bon week-end. Je vous souhaite une bonne soirée ainsi qu'une bonne nuit. Bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
colette (vitrolles, 13) répond | Posté le 13-06-2010 à 17:02 | ||
![]()
bonsoir à toutes les régimeuses, j'ai aujourd'hui -1,800 kg à ma balance, je suis :D ce régime est vraiment bien parce qu'il n'est pas dutout contraignant pour moi et je n'ai pas de sensation de faim, comme avec les autres, (en plus des effets yoyos); j'espère que toutes ensembles nous vaincrons ces foutus kilos. :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Bea StJB45 (45) répond | Posté le 13-06-2010 à 14:18 | ||
bonjour je ne suis pas sérieuse je ne suis pas montée sur la balance :^> mais je n'ai pas respecté le RA hier journée épuisante au Château de Versailles, beaucoup de marche donc aujourd'hui mal au dos, j'espère que çà n'annulera pas ma séance de biokinergie de vendredi soir. Ce matin je me suis obligée à acheter des légumes, c'est dur en ce moment, j'ai beaucoup de mal à retrouver le bon chemin du RA :(( bon week-end en attendant d'attaquer une nouvelle semaine, courte pour moi car congés en fin de semaine |
||||
![]() | ||||
![]() |
Maïté (24) répond | Posté le 12-06-2010 à 16:47 | ||
Coucou les filles!!! :D
Une première bonne nouvelle:ma tête tourne beaucoup moins,grâce à ma séance de kiné hier.La kiné est géniale et vraiment compétente :-q .J'ai vu plusieurs osthéopathes,à part une très grosse fatigue pendant au moins 3 jours,ça n'allait pas mieux.Alors qu'hier quand je suis sortie,je me sentais plus légère.Ce n'est pas encore impeccable,je pense qu'elle n'a pas pu décoincer complétement les cervicales. La deuxième est que j'ai perdu 300g,hourra! :D ;je crois que ça fait 5 ans que je n'ai pas vu ce poids là. Un grand merci à toutes pour vos petits mots gentils :x Personne n'a grossi,ce qui est super,puisqu'il arrive toujours un moment où maigrir est plus difficile!!! Bravo les filles! :D :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
lilou (Toulouse ) (31) répond | Posté le 12-06-2010 à 16:08 | ||
Bonjour, Je me suis levée tard, vers 11h, j'ai eu du mal à émerger aujourd'hui je me suis couchée tard et j'étais fatiguée! Alors la pesée. . . j'ai perdu 400g cette semaine (c'est déjà bien!) il faut dire que dans la semaine je n'ai pas été très sérieuse! déjà hier soir au travail nous n'étions que l'infirmière et moi et nous nous sommes fait un petit apéro, avec de délicieux amuses-gueule au roquefort. Je précise quand même que je travaille dans une consultation dentaire, que nous n'avons pas de malades dans des lits! Bref, j'ai un peu abusé!!! Je suis quand même contente d'avoir perdu un peu, je pensais être au même poids que samedi dernier! Comme tu dis Tatiana se sera pour la semaine prochaine! Alors Sissi, as-tu des nouvelles de ton fiston? Bravo à nous toutes (même si nous n'avons pas perdu beaucoup ou pas du tout)car nous sommes très volontaires! Bonne après-midi, et à ce soir! Bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
sissi (toulouse, 06) répond | Posté le 12-06-2010 à 15:00 | ||
bonjour Tatiana, pour la pesée moins 400g seulement mais bon j'avais perdu plus mais j'ai un pu repris grzzz, enfin l'essentiel est de perdre un peu chaque semaine
j'espère que vous allez toutes bien en particulier Maité, super ton animation Lilou j'aime bcp il faudrait que je m'y mette bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
Tatiana (95) répond | Posté le 12-06-2010 à 14:45 | ||
Oh, Oh, y a quelqu'un ? toutes parties en week-end ou démoralisées par les résultats du RA, bon ben je reviendrai plus tard :P
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Tatiana (95) répond | Posté le 12-06-2010 à 09:25 | ||
Salut les filles,
Alors quoi de neuf sur la balance ?, moi pas de perte, pas de prise, les mensurations ont à peine bougées, pas grave se sera pour la semaine prochaine, alors dites moi pour vous, bonne journée à toutes et courage ce qui n'est pas perdu aujourd'hui le sera demain :D :-q |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.