Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Cherche personnes de 40 à 55 ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Maïté (24) Posté le 15-04-2010 à 09:57
Bonjour.
J'ai 48 ans.Je mesure 1,61m pour 61 kg.
Je cherche des personnes d'à peu près mon âge(en comptant large !)pour s'aider pour le régime,parler de la vie quotidienne et de tous les soucis et joies que nous rencontrons.
A bientôt
Retour au forum
lilou (Toulouse ) (31) répond Posté le 11-06-2010 à 21:58

Coucou,

Me revoilà! Je suis partie à vélo effectivement aujourd'hui et j'ai eu de la chance il ne pleuvait plus quand je suis sortie du travail! Il venait de faire orage et je l'ai échappé belle.
J'ai pris l'habitude d'aller au travail à vélo et j'avoue que quand je suis obligée de prendre le bus ou la voiture ça m'ennuie! c'est tellement plus agréable à vélo! en plus j'ai la chance d'avoir beaucoup de pistes ou bandes cyclables donc je suis en sécurité.

Attention demain n'oublions pas la pesée!!! le moment de bonheur ou de déception de la semaine.

J'espère que nous aurons toutes une bonne nouvelle de la part de notre balance.

Je suis en vacances depuis ce soir 20h, pour une semaine mais je vais rester à Toulouse car ma fifille est en seconde et à quelques cours encore; je vais en profiter quand même.

Bonne soirée et bonne nuit à toutes et à demain après la pesée.

Bises

Simone (68) répond Posté le 11-06-2010 à 20:08

Bonsoir à toutes,

Vous allez bien? je l'espère en tout cas ;)
Béa, oui le temps et le soleil était plus ou moins présent aujourd'hui, demain est un autre jour :-*
Maïté, contente que ton dossier retraite pour invalidité soit accepté,voilà déjà un soucis en moins, tu aura le temps de te soigné, repose toi ma grande très bon rétablissement je te fait de gros :-* :x
Lilou, est tu partie aujourd'hui de nouveau en vélo? je crois que le temps était plus clément, tu as le week-end pour te reposer :-* :-*
Pour toutes les absentes une pensée pour vous et à vos claviers allez zou :-*
Demain la pesée bien sûr sans le peignoir sinon c'est pas juste :-*

lilou (Toulouse ) (31) répond Posté le 11-06-2010 à 10:47

Bonjour,

Je passe vite fait vous faire un coucou, je prépare mon repas pour midi et je file au travail!

Bonne journée à toutes et à ce soir. Bises

Maïté (24) répond Posté le 11-06-2010 à 10:21
coucou les filles! :D
Je vois qu'il y a beaucoup de copines qui sont revenues!C'est sympa :-q
Finalement,la forme ne revient pas.Mais j'ai reçu ma lettre officielle acceptation de ma demande de retraite pour invalidité.Alors,comme je dis,je ne peux pas en même temps invalide et en pleine forme!!!
Je me fais faire 2 massages par semaines par une kiné, depuis 3 semaines,je me demande si ce n'est pas ça qui me fatigue.
Bisous à toutes :x :x :x

Bea StJB45 (45) répond Posté le 11-06-2010 à 07:18
Bonjour

Merci pour ce petit dej servi à domicile que je partage volontiers avec vous. Le soleil est déjà là, c'est bon pour le moral, va-t-il rester ?
Dernière ligne droite avant le week-end
Bonne journée à toutes

Simone (68) répond Posté le 11-06-2010 à 07:12

Un bonjour rafraîchi pour vous ce matin, ;) :D

Merci à vous de venir discuter sur le forum, sa nous permet de tenir quand sa ne va pas et de garder le contact tout au long de ce programme.

Lilou, je vois que tu as tenue contre le vent pour rentrer en vélo, t'est bien courageuse bravo, je pense aussi que c'est plus agréable de rouler quand il ne fait pas trop chaud. :-*

Maïté, soulagée que tu aille mieux, repose toi pour nous revenir en meilleur forme :x :-*
Tatiana, le temps est beaucoup plus frais ce matin chez nous, ses deux derniers jours il était très chaud B-) :^> et étouffant, l'orage nous a fait du bien on était épargné pour les dégâts par rapport à certaines villes ou villages qui eux ont dégustés. Accroche toi tu vas y arriver :-q pour le crochet :-*

Dany, tu vas y arriver pour tes quelques kg à perdre, en plus 55kg t'es fluette à coté de moi même si ce n'est que quelques grammes c'est très bien tu trouves pas? courage :-*

Matoutou, bravo pour ton baptême de plongée, t'as certainement vue un monde merveilleux sous la mer, je te souhaite de revivre ça, "moi je ne me baigne pas où j'ai pas pieds car j'ai tjrs des crampes" :-*

Lilou, tjrs présente et un petit mot d'encouragement pour chacune c'est super gentil elles en ont besoin, tout va bien pour toi? :-*

lilou (Toulouse ) (31) répond Posté le 10-06-2010 à 21:40

Hello,

AH! revoilà du monde sur le forum, c'est génial!

Je suis contente de voir Maïté que tu vas un peu mieux!

Merci Dany pour les indications que tu nous a données! Je ne te raconte pas comme c'est dur de perdre quelques kilos quand on est quinquagénaire!!! allez courage tu vas y arriver comme nous toutes.

Tatiana, tes déboires au crochet m'ont amusée! j'imagine très bien le résultat, j'ai eu moi-même quelques ratages.
Que fais-tu comme travail? Te sens-tu vraiment capable physiquement de suivre le rythme?

Matoutou, j'image que de faire de la plongée lorsque l'on a peur de l'eau ou que l'on ne sait pas bien nager (c'est mon cas) ça doit être une sacrée épreuve! mais que ça doit être beau et puis à Mayotte les poissons doivent être magnifiques avec de belles couleurs.

Mon retour à vélo s'est effectué sans problème, le vent est tombé et c'était super! mais je crains que demain la pluie revienne.

Je vous souhaite à toutes une bonne nuit (ma fille me tyranise pour que je lui laisse l'ordi)! Bises

matoutou (97) répond Posté le 10-06-2010 à 21:04
Un petit coucou à vous toutes
J'ai l'impression que le moral est revenu avec le soleil tant mieux.
Quand à moi j'ai vécu un moment magique ce we, j'ai fait mon bapteme de plongée. C'etait un moment inoubliable d'une sérénité et d'une beauté incroyable.
Il faut que je vous dise que lorsque je suis arrivée à Mayotte il y a quatre ans, je ne pouvais pas mettre la tête sous l'eau alors inutile de vous dire que je suit très fière de moi.
Bravo pour les crocheteuses je suis admirative.
Bon courage à vous toutes, il faut que je retourne à mes cartons
Vos images sont de vrais cadeaux
Bonne soirée à vous toutes

Dany06 (BEAUSOLEIL, 06) répond Posté le 10-06-2010 à 19:07
Bonsoir les filles !
Merci beaucoup pour tous vos messages de bienvenue et pour les si jolis bouquets.
Je suis contente de savoir que Maité va mieux.
Pour Lilou de Toulouse : je me suis inscrite il y a maintenant 5 semaines. Je n'ai pas beaucoup de kilos à perdre (3 kilos) mais que c'est dur de les déloger quand on est quadragénaire !!!
J'ai perdu pas mal de grammes (9OO grammes au total), mais qui m'ont permis de passer sous la barre des 55 kilos. Je n'ai pas d'enfant et plus de mari. Aussi, je me consacre à ma vie professionnelle et mes diverses activités. Malgré tout çà on garde le moral !
Pour ce qui est de la météo : un peu de beau temps, il fait chaud et lourd, bcp de vent aujourd'hui jeudi, et un beau coup de mer sur Menton.
Merci à Simone pour ces si belles images, et en particulier ce mignon petit chat.
Bon courage à toutes et bonne soirée !
Biz
Dany06

Tatiana (95) répond Posté le 10-06-2010 à 16:06
Bonjour à toutes et aux nouvelles,

Il fait lourd le soleil a refait son apparition mais avec toute la pluie depuis bientôt 2 jours c'est étouffant, ça ne donne pas envie de faire grand chose, vivement que je reprenne le boulot je vais devenir chèvre, je suis convoquée le 18 par le comité médical pour ma reprise le 17 août, peut être à mi-temps mais reprise quand même, Maîté je t'espère un peu plus en forme, c'était peu être une baisse de tension ta description m'y a fait penser, dans ce cas là il faut augmenter le sel, c'était le conseil de docteur tatiana :D, je félicite les tricoteuses et crocheteuses d'avoir autant de patience pour faire de jolies choses, ma grand-mère m'avait appris le crochet dans une glace (je suis gauchère) je devais avoir 9 ou 10 ans, j'ai voulu faire un habillage pour un coussin :P et je me suis retrouvée avec un bonnet X( , de ce jour je n'y ai plus touché.
Je vous dis à plus tard, bonne fin de journée et courage :-q

221 - 230 de 905
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 91
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen