Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Maïté (24) | Posté le 15-04-2010 à 09:57 | |
Bonjour.
J'ai 48 ans.Je mesure 1,61m pour 61 kg. Je cherche des personnes d'à peu près mon âge(en comptant large !)pour s'aider pour le régime,parler de la vie quotidienne et de tous les soucis et joies que nous rencontrons. A bientôt |
![]() |
lilou (Toulouse ) (31) répond | Posté le 07-06-2010 à 21:00 | ||
![]() Bonsoir, Matoutou tu peux effectivement nous envoyer du soleil car la météo n'est pas terrible pour la semaine! enfin on fera avec. . . Je n'ai pas beaucoup de temps, alors je vous dis simplement bonne soirée et bonne nuit. A demain. Bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
matoutou (97) répond | Posté le 07-06-2010 à 19:50 | ||
Un coucou à toutes
Courage sissi, c'est toujours difficile de les savoir très loin de nous nos "petitous", je sais ce que c'est j'en ai un qui est à 8000 km de moi et bientôt beaucoup plus. Mais nous sommes gatées, nous avons internet: vive skype et msn. Bonne soirée à toutes, je vais essayer de vous envoyer un peu de mon soleil bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
Tatiana (95) répond | Posté le 07-06-2010 à 12:22 | ||
Salut les filles, juste un petit coucou pour cette meilleure journée B-) et dire à Maïté qu'elle tient le bon bout et qu'il ne faut pas perdre courage même quand ça va pas et bien on se relève et on recommence et petit à petit on y arrive, bonne journée à toutes ;)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
sissi (toulouse, 06) répond | Posté le 07-06-2010 à 12:15 | ||
Coucou
bonjour a toutes merci Lilou pour tes infos, cela fait longtemps que j'ai envie de crocheter (j'avais 13ans, maman fait de belles choses mais n'a jamais voulu m'initier(dommage),(elle n'aime pas partager et s'embêter pourtant elle a de la patience!!!, alors j'ai appris seule la broderie et le canevas. Bon il n'est jamais trop tard pour apprendre et ça revient à la mode ces travaux manuels. Ok Maité je vous ferai savoir la suite des évenement en NZ. bonne journée à toutes. Bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
chocolatine (81) répond | Posté le 07-06-2010 à 09:34 | ||
![]()
Coucou les filles!
Aïe Aïe Aïe!!! ce matin, panne de réveil, donc je passe vite fait vous souhaiter une bonne journée, sous le soleil retrouvé. Je vous fais de gros bisous et vous dis à plus tard! Chocolatine B-) |
||||
![]() | ||||
![]() |
lilou (Toulouse ) (31) répond | Posté le 07-06-2010 à 09:31 | ||
![]() Bonjour, Félicitation Maïté, tu vois il ne faut jamais désespérer! Bonne journée à toutes! Bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
Maïté (24) répond | Posté le 07-06-2010 à 09:14 | ||
![]()
Une très bonne journée à toutes
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Maïté (24) répond | Posté le 07-06-2010 à 09:13 | ||
Coucou les filles!!! :D
C'est vrai que je n'ai pas été très présente ce week-end.Mais j'ai eu une bonne nouvelle:mon poids est descendu au dessous de 60kg(59,8)!!! :D Je croyais que je n'y arriverais jamais! Lilou,c'est très impressionnant,55kg700!!!Je crois que c'est toi qui a le meilleur résultat. Sissi, moi aussi,je serais contente de savoir comment cela se passe en NZ. Bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
lilou (Toulouse ) (31) répond | Posté le 06-06-2010 à 17:09 | ||
Bonjour à toutes, Quel temps pourri ! la chaleur hier et la buine aujourd'hui! enfin la météo l'avait annoncé. . .mais je n'y croyais pas. Sissi, quand j'ai recommencé à faire du crochet j'ai ressorti un vieux bouquin des années 70 que j'avais dans ma cave (pas très adapté aux débutantes), ensuite j'ai acheté un livre chez Phildar "250 points de crochet" (environ 10euros) qui n'est pas mal; les premières pages sont consacrées aux explications des points de base avec des schémas, et après plein de motifs un peu compliqués mais jolis! Si tu n'en as jamais fait je te conseille d'aller dans une librairie (cultura, virgin..) et de feuilleter les différents livres sur ce sujet ,et tu verras celui qui te convient le mieux! c'est comme ça que je procède quand je débute une activité. Par contre j'aimerai quelques fois trouver une personne dans mon quartier qui pourrai me donner des conseils car parfois je bute sur une explication, je pense qu'un jour je vais passer une petite annonce chez les commerçants de mon avenue. Quand tu auras des nouvelles de ton fils fais nous pargager sa nouvelle vie, j'aimerai bien savoir comment est la vie en NZ. A plus tard; Bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
sissi (toulouse, 06) répond | Posté le 06-06-2010 à 13:53 | ||
RE bonjour Lilou,
il me semble que c'est toi qui fait du crochet alors tu peux peut etre me conseiller pour un guide des débutantes en crochet. Merci Bise |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.