Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Maïté (24) | Posté le 15-04-2010 à 09:57 | |
Bonjour.
J'ai 48 ans.Je mesure 1,61m pour 61 kg. Je cherche des personnes d'à peu près mon âge(en comptant large !)pour s'aider pour le régime,parler de la vie quotidienne et de tous les soucis et joies que nous rencontrons. A bientôt |
![]() |
Bea StJB45 (45) répond | Posté le 01-06-2010 à 18:48 | ||
Très occupée mais je prends le temps de venir vous saluez Mesdames.
Capucine merci pour ta recette fort appétissante, surtout à cette heure ci Chocolatine : sans indiscrétion, ce monastère c'est juste un hébergement ou pour une retraite en paix et dans le calme Bonne soirée et à bientôt, au plaisir de vous retrouvez |
||||
![]() | ||||
![]() |
lilou (Toulouse ) (31) répond | Posté le 01-06-2010 à 14:30 | ||
Hello, Sympa les photos, Chocolatine, j'avais un peu oublié Rennes-le-chateau; j'y suis allée il y a plusieurs années. Si mes souvenirs sont bons c'est un diable qui soutient le bénitier dans l'entrée de l'église ! Est-ce bien cela? Merci, Capucine, pour la recette : ça met en appéttit! Je vais aller faire un peu de rangement et je reviens. . .à plus |
||||
![]() | ||||
![]() |
chocolatine (81) répond | Posté le 01-06-2010 à 09:55 | ||
![]()
Ah oui j'avais oublié Carcassonne vu depuis le sommet du chateau.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
chocolatine (81) répond | Posté le 01-06-2010 à 09:54 | ||
![]()
Monastère de Prouille, dans l'Aude, où j'ai logé pendant la semaine.
Voila pour aujourd'hui! A plus tard Chocolatine |
||||
![]() | ||||
![]() |
chocolatine (81) répond | Posté le 01-06-2010 à 09:52 | ||
![]()
Rennes-le-Chateau et ma trombine!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
chocolatine (81) répond | Posté le 01-06-2010 à 09:49 | ||
![]()
Bonjour vous toutes!
Aujourd'hui, j'ai décidé de vous envoyer quelques photos de mes vacances. J'espère que vous les apprécierez et qu'elles vous mettront un peu de baume au coeur. Gros bisous Chocolatine :D |
||||
![]() | ||||
![]() |
capucine (DOLE, 39) répond | Posté le 31-05-2010 à 21:23 | ||
bonsoir,
aujourd'hui journée très mouvementée, j'ai fait des kilomètres à pieds d'un service à l'autre. je suis fatiguée je ne vais pas trainer ce soir. on m'a dit ce soir que ça se voyait que j'avais un peu perdu, ça fait plaisir. voici la recette de la bûche de saumon pour 6 personnes : 12 gdes tranches de saumon - 300 g de chutes de saumon - 100 g d'oeufs de saumon - 20 cl de crème - 3 cs de citron - 4 feuilles de gélatine - 1 bouquet d'aneth - sel et tabasco faites chauffer le jus de citron ajouter les feuilles de gélatine. mixer les chutes de saumon + la gelée de citron + la créme que vous avez fouettée en chantilly salez et goutez. étaler en les faisant se chevaucher les tranches de saumon sur une grande feuille de film transparent. étaler la mousse jusqu'à 2 cm des bords parsemez d'aneth - roulez sans serrez en forme de cylindre et placer 3 h au réfrigérateur. enlever le film et placez le cylindre dans un plat, décorez avec les oeufs et les morceau d'aneth et servez avec un coulis de concombre. coulis de concombre : mixez un concombre avec de cs d'huile d'olive + 1 cs de vinaigre + sel et poivre. servez ce coulis avec le saumon. Recette très rafraichissante et délicieuse. Voilà à vous de faire, personnellement je l'ai fait le soir. GROS BISOUS A TOUTES. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Bea StJB45 (45) répond | Posté le 31-05-2010 à 12:40 | ||
bonjour :D
samedi très occupée, dimanche envie de rien faire :-O , si j'ai mangé n'importe quoi et après bonjour les résultats sur dame balance :(( temps très variable, quelques éclaircies et beaucoup de nuage beaucoup de lecture et des nouvelles parmi nous, bienvenue au club bonne semaine à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
bea88 (POUXEUX, 88) répond | Posté le 31-05-2010 à 10:45 | ||
Bonjour,je viens rejoindre votre site de discussion.En espérant pouvoir causé un peu avec vous.J'ai 40 ans,j'ai 2 enfants.Je ne travaille pas car j'ai une sclérose en plaque.Bientôt séparé(c'est la vie).J'ais des kilos à perdre du à mes traitements et aussi je l'avoue je suis un peu gourmande au niveau chocolat.J'ai réussi à perdre 1,6kg en 5 semaines.Je ne vois pas beaucoup de différence pour l'instant.Mais ça vas venir.Bon je vous laisse et encore merci pour toutes celle et ceux de me lire.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
chocolatine (81) répond | Posté le 31-05-2010 à 10:21 | ||
Je me suis trompée, je voulais dire que cette semaine je passais à 1200 calories.
Je pense que vous avez rectifié de vous même. Gros bisous Chocolatine :) |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.