Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par josi (44) | Posté le 28-04-2010 à 10:10 | |
qui a envie d essayer de nouvelles recettes avec de l agar agar?c est un produit super mais je ne sais pas encore m en servir .merci a ceux qui connaissent de laisser leurs recettes. |
![]() |
myriam répond | Posté le 18-05-2010 à 17:20 | ||
qui tu connais TITITE?
|
||||
![]() | ||||
![]() |
myriam répond | Posté le 18-05-2010 à 17:19 | ||
apparament le coup de coeur dne change pas c est toujours l agar agr?
|
||||
![]() | ||||
![]() |
myriam répond | Posté le 18-05-2010 à 17:18 | ||
il n y a plus personne sur ce forum?alors les recettes il n y en a plus?
|
||||
![]() | ||||
![]() |
josi répond | Posté le 17-05-2010 à 19:31 | ||
bonsoir atoutes .LUNDI c est le debut d un nouveau voyage un nouveau parcoursvers la perte de poids.je vous souhaite une bonne semaine,plein de courage et vous embrasse toutes.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
myriam répond | Posté le 16-05-2010 à 17:42 | ||
bonsoir toutes. j espere que vous ne laissez pas tomber le regime? a bientot?
|
||||
![]() | ||||
![]() |
josi(44) répond | Posté le 13-05-2010 à 20:13 | ||
bonsoir TITITE et merci de passser ici nous faire un coucou alors que tu as tant a faire.ne forces quand meme pas trop.il faut savoir menager sa montuer tu sais si on veut aller loin.je t embrasse tres affectueusement et te souhaite un bon week end
|
||||
![]() | ||||
![]() |
TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond | Posté le 13-05-2010 à 12:49 | ||
BONJOUR LES FILLES.
UN PT COUCOU POUR VOUS SOUHAITEZ UNE TRES BONNE JOURNEE.GROS BISOUS A TOUTES C EST DROLE JE CONNAIS UNE DAME ICI C EST QUI? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?BISOUS LES FILLES :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
josi(44) répond | Posté le 13-05-2010 à 09:54 | ||
CLAIRE tu parless d un livre agar agar ou peut on le trouver et qui en est l auteur stp?
|
||||
![]() | ||||
![]() |
josi(44) répond | Posté le 13-05-2010 à 09:54 | ||
Bonjour CLAMARA j espere que tu vas bien.je vais essayer ta recette du jour .pour moi le regime fonctionne assez bien malgre les nombreux essais de regime precedents.j ai perdu presqu 6 kilos sur 25 en trop en 8semaines.je fonctionne beaucoup par equivalences ou bonus si on prefere.avant je mangeais beaucoup de fruits maintenant qu il n y en a plus que 2 par jour ce qui m aide un peu c est les recettes a l agar agar.bien sur je n en consomme pas plus de 2 grammes par jour.ca ferait des quantites enormeset je ne suis pas a ce point goinfre.merci en tous cas de continuer a venir et d apporter tes recettes.bisous et bon week end
|
||||
![]() | ||||
![]() |
josi(44) répond | Posté le 13-05-2010 à 09:51 | ||
Bonjour CLAMARA j espere que tu vas bien.je vais essayer ta recette du jour .pour moi le regime fonctionne assez bien malgre les nombreux essais de regime precedents.j ai perdu presqu 6 kilos sur 25 en trop en 8semaines.je fonctionne beaucoup par equivalences ou bonus si on prefere.avant je mangeais beaucoup de fruits maintenant qu il n y en a plus que 2 par jour ce qui m aide un peu c est les recettes a l agar agar.bien sur je n en consomme pas plus de 2 grammes par jour.ca ferait des quantites enormeset je ne suis pas a ce point goinfre.merci en tous cas de continuer a venir et d apporter tes recettes.bisous et bon week end
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.