Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par josi (44) | Posté le 28-04-2010 à 10:10 | |
qui a envie d essayer de nouvelles recettes avec de l agar agar?c est un produit super mais je ne sais pas encore m en servir .merci a ceux qui connaissent de laisser leurs recettes. |
![]() |
jousin (44) répond | Posté le 28-04-2010 à 14:46 | ||
une recette tres simple :9 pruneaux 1litre d eau 1cacafe d agar agar. faire tremper les pruneau dans l eau chaude pour la colorer et faire boire les pruneaux mettre les pruneaux par 3 dans chaque verre. porter l eau a ebulition en ajoutant l agar agr et en remuant puis recouvrir les pruneaux du melange en remplissant les verres laisser refroidir puis au frigo chaque verre=1fruit
|
||||
![]() | ||||
![]() |
josi (44) répond | Posté le 28-04-2010 à 11:11 | ||
au fait CLAIRE moi j ai encore plus de 20kg a perdre et toi?
|
||||
![]() | ||||
![]() |
josi (44) répond | Posté le 28-04-2010 à 11:09 | ||
merci CLAIRE moi j ai 58 ans et je vis a NANTES chaque fois que j ai essaye l agar agar ce n etait pas bon.pourtant c est un bon produit pour la sante et le regime.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
clamara (69) répond | Posté le 28-04-2010 à 10:22 | ||
![]()
bonjour
je connais très bien l'agar agar , c'est vraiment un produit excellent et en plus c'est végétal . c'est très pratique pour faire des flans , compote un peu epaisse , charlotte ou des terrines de légumes je regarderai les recttes et j'en mettrai :D j'ai 55 ans , dans 2 mois j'habiterai dans les charentes maritimes et j'ai perdu 10 kgs bonne journée claire |
||||
![]() | ||||
![]() |
clamara (69) répond | Posté le 28-04-2010 à 10:22 | ||
![]()
bonjour
je connais très bien l'agar agar , c'est vraiment un produit excellent et en plus c'est végétal . c'est très pratique pour faire des flans , compote un peu epaisse , charlotte ou des terrines de légumes je regarderai les recttes et j'en mettrai :D j'ai 55 ans , dans 2 mois j'habiterai dans les charentes maritimes et j'ai perdu 10 kgs bonne journée claire |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.