Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par nenette85 (85) | Posté le 28-04-2010 à 18:22 | |
bonjour,je cherche des filles du 85 ou du 17 pour se motivées ensembles. |
![]() |
miche (85) répond | Posté le 03-04-2011 à 13:21 | ||
salut
je suis du 85 et j'ai démarré le 14 mars -1.7 kg c'est peu mais qui va doucement va loin. . . à bientôt j'espère |
||||
![]() | ||||
![]() |
laine (78) répond | Posté le 02-05-2010 à 10:05 | ||
![]()
BONJOUR
bon courage mesdames bien sur que vous allez y arriver moi j'ai perdu 22kilos et il m'en reste 7 vous voyez tout est possible si vous voulez retrouver des charentaises camelle a raison venez nous retrouver sur le forum bonjour les charentaises vous y serez les bienvenues bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
camelle 16 (16) répond | Posté le 02-05-2010 à 08:59 | ||
![]()
bonjour
si vous désirez parler avec des filles du 17 il y en a pleins sur le forum des charentaises :D courage a vous :-q moi j'ai perdu 16kg et il m'en reste 3 mais là c'est vrais que je fait moins attention :-bd mais je ne reprend pas donc tout benef :D vous allez y arriver :-q :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
nenette85 (85) répond | Posté le 01-05-2010 à 20:51 | ||
bsr carolette!bon courage pour ton régime , moi aussi j'ai 18kg à perdre,la j'en ai perdu 3 k c'est pas bcp mais j'ai perdu en cm aussi .tu es ou dans le 17, moi suis a coté de luçon dans le 85 avant j'étais a rochefort :D à bientot!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
carolette (17) répond | Posté le 29-04-2010 à 20:47 | ||
Bonjour nenette! :D Je suis du 17 et je commence mon programme lundi 3 mai; quand je vois la liste des courses et les menus , ça m'affole un peu!En même tant c'est bien d'avoir un fil conducteur à suivre. C'est la première fois que je me fais aider pour perdre du poids. . . J'ai 17 kg à perdre.Nous verrons bien! :-q alors bon courage à toi et à bientôt!
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.