Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par myriam (44) | Posté le 05-05-2010 à 13:52 | |
qui a commence comme moi le 22mars?j en suis seulement a moins 4 kg et vous? |
![]() |
jos répond | Posté le 06-06-2010 à 10:12 | ||
bonjour a toutes je suis inquiete de ne plus voir CLINE elle doit avoir de gros soucis?
|
||||
![]() | ||||
![]() |
jos répond | Posté le 05-06-2010 à 16:51 | ||
alors PUCE tu dois etre impatiente d enlever ce platre..;as tu fait des dessins dessus?pour le garder en souvenir?
|
||||
![]() | ||||
![]() |
jos répond | Posté le 05-06-2010 à 16:49 | ||
bonsoir Myriam et puce
je ne suis pas prete a arriver a mon poids ideal:j ai encore 18kg a perdre mais mon ordi etait en panne depuis quelque temps:il avait le hocquet heureusement c est repare. je vous souhaite un bon week end bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
puce (neuchâtel, 20) répond | Posté le 04-06-2010 à 09:31 | ||
myriam je crois quelle ont toutes fini de perdre du poids il y a plus que nous deux bonne journee
|
||||
![]() | ||||
![]() |
myriam répond | Posté le 03-06-2010 à 15:12 | ||
bonjour PUCE et JOSI heureusement que vous venez de temps en teps .mais ou sont passees les copines du 22mars?
bisous et a bientot |
||||
![]() | ||||
![]() |
myriam répond | Posté le 03-06-2010 à 15:10 | ||
bonjour a toutes
CLINE qu est ce que tu deviens? |
||||
![]() | ||||
![]() |
myriam répond | Posté le 03-06-2010 à 15:10 | ||
bonjour a toutes
CLINE qu est ce que tu deviens? |
||||
![]() | ||||
![]() |
puce (neuchâtel, 20) répond | Posté le 01-06-2010 à 21:24 | ||
moi je suis au 1400 normalement j'ai perdu 6 voir 7 kl je saurrai mieux jeudi car il m'ôte ce platre, je pense il m arrive de ne pas finir mon assiète si j'ai trop je dois aussi me motiver car la semaine passée j'ai repris 300 , alors je me motive pour cette semaine bonne nuit
|
||||
![]() | ||||
![]() |
jos répond | Posté le 31-05-2010 à 23:28 | ||
bonjour PUCE je ne ssais pas pourquoi il n y a plus personne.et toi comment ca va?
j ai vu tes conseils quand il y a trop a manger tu manges beaucoup moins toi? a combien de calories es tu? ta perte est surement due a tes economies de calories cette semaine j ai tendance a etre moins motivee et toi?ca marche toujours aussi bien? bisessssssssss |
||||
![]() | ||||
![]() |
jos répond | Posté le 31-05-2010 à 23:27 | ||
bonjour PUCE je ne ssais pas pourquoi il n y a plus personne.et toi comment ca va?
j ai vu tes conseils quand il y a trop a manger tu manges beaucoup moins toi? a combien de calories es tu? ta perte est surement due a tes economies de calories cette semaine j ai tendance a etre moins motivee et toi?ca marche toujours aussi bien? bisessssssssss |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.