Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par laflorentine (Tourcoing, 59) | Posté le 06-05-2010 à 21:43 | |
Rédigez ici votre question ou précisez la nature du sujet que vous souhaitez aborder...Bonsoir à tous, je vien de m'inscrir à ce programme et normalement je commancerai lundi; seulement, je suis nonvoyante et monlogiciel parlant ne me lit pas tout! j'ai accès à une partie d'information seulement et le plus important de ces informations je n'en ai pas l'accès, je ne peux voir ni le programme, ni les archives, ni les 100 aliments à consommer sans modération)... j'ai une trantaine de kilos à perdre qui peut m'aider à m'expliquer tous cela! bisou à tous |
![]() |
josi(44) répond | Posté le 10-05-2010 à 00:44 | ||
je continue:apres celeri rave.champignons de paris.chous blancs .chou vert.chou rouge.chou fleur.concombres.endives.epinards.fenouils.navets.oseille.poireaux.poivrons.potirons.poussesde soja.salades.radiis.tomates.fin de liste
|
||||
![]() | ||||
![]() |
josi(44) répond | Posté le 10-05-2010 à 00:39 | ||
liste:artichauds entiers.asperges.aubergine.betterave.blettes.brocolis.carottes.celeri rave.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
josi(44) répond | Posté le 10-05-2010 à 00:30 | ||
bon je vais essayer de commencer/jmc esrit au sujet des legumes:tout au long de mon programmeje vous incite aconsomer les legumes le plus souvent possible et sous les formes les plus diverses pour varier les plaisirs. . .;l ideal pour la sante est de consommer au moins 5 fruits et legumes par jour.je vous confirme que cet objectif est compatible avec notre regime et n est pas difficile a realiser.voici la liste des legumes que vous pouvez consommer a volonte et si vous vous demandez pourquoi votre legume prefere n y est pas inclu posez nous la question.suite message suivant a tout de suite
|
||||
![]() | ||||
![]() |
josi(44) répond | Posté le 10-05-2010 à 00:03 | ||
alors si tu peux prendre en dictee je te redonne le forum il s appeelle qui/ q u i a plus (entoutes lettre p l u s)de 20 kilos a perdre .tu ecris ca en toutes lettres surtout plus parce qu il y a un autre forum qui s appelle pareil et plus s ecrit avec le signe d ADDITION +BISOUS JE SUIS SURE QUE CA VA MARCHER. moi je m appelle josi j ai commence il y a sept semaines et j ai perdu 5kilos.si tu te debrouilles seule dans la vie de tous les jours il faudra pour simplifier que tu utilises les bonneu pour simplifier au maximum.TATA titite pourra je crois t aider elle a perdu tous ses quilos en trop et comme elle est a la retraite et qu elle a tout compris elle est d un grand secours.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
josi(44) répond | Posté le 09-05-2010 à 23:24 | ||
bonsoir;LAFLORENTINE viens nous rejoindresur le forum qui a plus de 20kg a perdre si tu peux ecrire sinon je pense qu il faudrait qu on s organise pour te transmettre ce que tu as besoin de savoir ton ordi peut il lire mon message?si oui je vais trouver quelques copines pretes a faire un relais pour tout t expliquer.bon courage et bisous .s ils ont pris ton inscription ils ont peut etre prevu une solution a ton probleme?en as tu parle avant?
|
||||
![]() | ||||
![]() |
josy613 (61) répond | Posté le 09-05-2010 à 21:44 | ||
bonsoir LAFLORENTINE dis-moi comment je peux t'aider et je le ferai avec plaisir
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.