Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Et si on simplifiait?....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par heidi1942 (fresnay sur sarthe, 72) Posté le 07-05-2010 à 18:31
Après avoir lu en diagonale les participations aux différents forums, je m'aperçois qu'une question est récurente: pourquoi est-il difficile e s'insérer dans un groupe?
Pourrions-nous imaginer un groupe qui serait plus particulièrement chargé d'accueillir les nouveaux et de les aider à trouver leur place dans un forum. Les problèmes de poids sont suffisamment dérangeants sans qu'on leur ajoute des problèmes de communication. Qu'en pensez-vous?
Retour au forum
heidi1942 (fresnay sur sarthe, 72) répond Posté le 07-08-2010 à 11:23
merci Josy titom, et Elisaé, cela fait longtemps que j'ai zappé et jmc et le forum, j'ai
tant de choses a mener de front actuellement, et peux pas tout faire en meme temps! parfois me suis trouvée ridicule avec mes 6 kg a perdre, alors je vais a la va comme je te pousse, mon corps de 68 ans je l'accepte, debut de la sagesse, un jour je fais n'importe quoi, ensuite, je fais un peu attention, ça marche! je crois que le cerveau enregistre tres bien! je fais un gd40 sinon 42, avec la mode actuelle les petits bourrelet du ventre c'est tout bon, bref a mon age je vais pas me miner! gros bisous a tous et toutes, je vous aime, restez zen! bien sur qd on est jeune c'est plus dur
je comprends, il y a une emission sur la 6 "aimez votre corps nu" ou a peu pres donc je commence a m'aimer, et surtout a ne plus vouloir rivaliser avec les magazines


elizae (21) répond Posté le 07-08-2010 à 07:20

Bonjour Heidi,
je suis tout à fait d'accord avec vos propos.

Ce que j'ai trouvé dommage et ce qui m'a surprise en arrivant sur les forums de la communauté c'est le cloisonnement qu'on y trouve.
La région, le département, le poids à perdre, l'âge,
la date de départ de régime mais
apparemment, ici, c'est ainsi que ça fonctionne.

Alors, Imaginez et créer votre groupe.

J'ai ouvert une discussion sous le titre - La Bourgogne souriante -
et je me suis mal exprimée car en fait,
je parlais de - moi - bourguignonne d'adoption très souvent souriante
mais je pense qu'immédiatement, le titre a été lu et interpertré en région Bourgogne, hélas.

Ne vous découragez pas,
j'espère que depuis le mois de mai vous avez su trouver
votre place au sein d'un groupe sympathique, ils sont nombreux,
ou bien alors, avez-vous créée votre propre discussion.
Et surtout, j'espère que vous n'avez pas abandonné le régime savoir maigrir
et qu'aujourd'hui, vous avez des résultats.

Bonne journée.


titom (97) répond Posté le 06-08-2010 à 21:31

HEIDI tu vois après six mois de JMC je vadrouille sur les forums et je suis etonner du probleme de com ,nous avons tous se genre de problemes,alors franchi le pas posent les questions que tu veux nous te repondrons j'espere ne pas arriver trop tard !!forum "qui a vingt kilos a perdre " bonne soirée a plus
:) :) :) :-* :-* :-*


josi(44) répond Posté le 13-05-2010 à 10:12
bonjour HEIDI.tu as raison :au debut il y a les forums pour tous ceux qui ont commence en meme temps.apres cela depend des gouts de chacun des difficultes particulieres des besoins particuliers.:celles qui ont un cancer aiment echanger ensemble et parler aussi des medicaments qu elles sont obligees de prendre par exemple.moi je suis un forum tres actif avec des jeunes et des moins jeunes ou les nouveaux sont acceuilis gentiement.l ambiance y est drole et legere on perd ses kilos dans la joie et la bonne humeur et on a la chance d avoir le soutien des anciennes qui sont nos Tatas de coeur.elles ont perdu leurs kilos en trop et restent pour nous soutenir.c est TITITE et GISOUS qui passent chaque jour et repondent a nos question.maintenant apres t avoir fait envie il ne va peut etre pas te convenir ?il s appelle qui a plus de 20kilos a perdre.tu comprends bien que si tu n as que 5kilos en trop tu iras plutot vers qui a plus de 5 kl ou si tu es agee tu choisiras les +de 60aans. si je peux me permettre si tu n arrives pas atrouver chaussure a ton pied essayes de reunir autour de toi des personnes te ressemblant(5meme age ou etat civil ou difficulte particuliere.) bonne chance et peut etre a une prochaine fois?



1 - 4 de 4
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen