Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

cherche maman de 3 enfants (30-40 ans) pour se motiver mutuellement

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par reine39 (93) Posté le 11-05-2010 à 10:44
Je suis une maman de 3 enfants ce qui demande de l'énergie, j'ai 39 ans et je recherche des personnes avec qui discuter pour se motiver pour le régime, se donner des astuces et pour échanger des choses si cela vous dit..... BONNE JOURNNEE ET PLEINS DE COURAGE
Retour au forum
malouco (75) répond Posté le 19-05-2010 à 22:06
Aurore, oui il faut s'accrocher. Aujourd'hui j'ai essayé "the" robe, vous savez celle qu'on garde depuis 10 ans dans laquelle on boudine "grave". Bon j'étais serrée comme un saucisson de face je faisais illusion mais de profil : une femme enceinte de 4 moins au moins ! Jolie silhouette ! je la réessaye dans 15 jours, pas question d'avoir l'air d'attendre un petit quatrième ! Non mais !

malouco (75) répond Posté le 19-05-2010 à 22:02
A force de manger des tonnes de légumes, j'ai le ventre qui gonfle. Du coup ce n'est pas très motivant. . . désolée c'est ma troisième semaine, c'est un peu dur en ce moment. Mais aujourd'hui je n'ai pas craqué.C'est rassurant de voir que toi aussi Alexandra tu peux avoir faim. Donc moi aussi je résiste. Bonne soirée. A demain.

aurore13 (05) répond Posté le 19-05-2010 à 21:58
bonsoir les filles,
cat's c'est génial d'arriver à courir 45min, moi je n'y arrive pas encore. vendredi je vais faire de la marche rapide et là je pense tenir plus longtemps que 20 min (enfin j'espère!). Aujourd'hui j'ai bien mangé mais j'ai eu une envie terrible de sucré alors j'ai bu l'eau de cuisson de mes courgettes. J'espère que demain ca ira mieux.
bisous

Alexandra (Montpellier, 34) répond Posté le 19-05-2010 à 16:29
C'est vrai que le verdict du samedi, cela aide à ne pas se lâcher !
Moi, j'ai souvent faim. . . mais je résiste. . .

malouco (75) répond Posté le 19-05-2010 à 13:34
J'ai faim ou plutôt j'ai envie de manger : une gaufre à la crème chantilly un énorme morceau de fromage et. . .NON NON ! je veux me peser samedi ! avec quelques grammes en moins. Ca va vous ?

Alexandra (Montpellier, 34) répond Posté le 18-05-2010 à 22:33
Malouco,
moi c'est l'inverse je me fais piquer les yaourts allégés !
Cats,
J'arrive à suivre à peu près les menus, j'adapte juste parfois le midi et le soir pour faire profiter des recettes toute la famille. . . (les enfants sont à la cantine le midi, et mon mari n'a pas le temps de rentrer tous les jours). . . j'ai pris le temps de peser la nourriture les premières fois, comme cela maintenant j' ai une idée assez précise (30g de fromage c'est ridicule en taille !) et je ne pèse plus vraiment.

malouco (75) répond Posté le 18-05-2010 à 22:25
Au goûter j'ai "piqué" un kinder country des enfants mais ce soir j'ai supprimé le fruit, le pain et le fromage. . .Normalement ça devrait aller. . . Ah ! les enfants et leur goûter ! Mais bon c'était si bon de revenir en enfance. . . Bonne soirée à toutes. A demain pour un mercredi. . . de folie. :P

cat 's (27, 27) répond Posté le 18-05-2010 à 21:08
bonsoir les filles

en congé cette semaine j'en profite pour cuisiner mon flan de légumes cuit encore
j'ai profité du jardin avec mes loulous et petit tour en vélo ; que ça fait du bien l'été qui arrive. . .. . ...
je n'arrive pas à suivre les menus de jmc , je respecte le plan des menus et gére avec ce que j'ai, je pense ne pas suivre exactement 1400cal car pas le temps de peser . . .
est ce que vous réussissez à suivre les menus ou etes vous comme moi !!
malouco continue tes efforts vont se voir sur MME JEMEPESE
aurore bravo pour ton djogging moi j'en fait de temps en temps avec une copine qui court 1 h je n'arrive pas trop à la suivre mais j'ai pu faire 45 min seulement il faut être réguliére l'idéale courir 2 fois par semaine. . .
BONNE SOIREE A +++++

Alexandra (Montpellier, 34) répond Posté le 18-05-2010 à 18:15
Reine39 =
Pour imprimer, je fais toujours des copier-coller sur Word, cela marche très bien !
Nous aussi du soleil, parfois un peu voilé, mais cela fait du bien avec toute la pluie que nous avons eu sur Montpellier ces dernières semaines.

malouco (75) répond Posté le 18-05-2010 à 16:25
Je n'ai pas eu de problème pour imprimer. . . ne peux pas te dire. . .

111 - 120 de 160
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 16
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen