Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par reine39 (93) | Posté le 11-05-2010 à 10:44 | |
Je suis une maman de 3 enfants ce qui demande de l'énergie, j'ai 39 ans et je recherche des personnes avec qui discuter pour se motiver pour le régime, se donner des astuces et pour échanger des choses si cela vous dit..... BONNE JOURNNEE ET PLEINS DE COURAGE |
![]() |
reine39 (93) répond | Posté le 18-05-2010 à 11:54 | ||
Salut les filles, enfin du soleil ici, ça revitalise tout le monde, sa motive, hier je n'ai pas craqué de toute la journée et je me suis dit je ne pèse pas jusqu'à samedi avec le soleiln,on pense aux vêtements d'été alors imaginez un peu. . .. . .. . .. . ...
PS : pouvez vous me dire comment imprimer la liste des équivalence car impossible dés que je le fais mon ordi déconne? ? ??? A+++++++++++++++++++++ |
||||
![]() | ||||
![]() |
aurore13 (05) répond | Posté le 18-05-2010 à 09:20 | ||
coucou les filles,je viens de faire 20 min de course à pied et j'entame mon deuxième jour !
biz |
||||
![]() | ||||
![]() |
Alexandra (Montpellier, 34) répond | Posté le 17-05-2010 à 23:54 | ||
Bonsoir à toutes,
tout à l'heure j'ai mâché du chewing-gum pour me nettoyer la bouche et je l'ai gardé trop longtemps, du coup maintenant j'ai faim. . . c'est malin !!! Oust au lit, comme ça plus de problèmes!!! A demain les filles. |
||||
![]() | ||||
![]() |
malouco (75) répond | Posté le 17-05-2010 à 23:03 | ||
Coucou Magali, coucou Cat's . Surtout pas trop de frustration c'est vrai! C'est pour ça que le 1400kc est vraiment agréable. . . Bon courage. A demain.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
malouco (75) répond | Posté le 17-05-2010 à 23:01 | ||
Coucou reine, j'ai tenté de rattraper les écarts de fin de semaine et je crois que c'est réussi ! Je me pèserai samedi mais jeudi, je m'offre une petite assiette de ravioles de royan que j'adore. Non mais ! Autrement je vais craquer sur n'importe quoi vendredi et ce sera encore raté pour samedi. Bonne fin de soirée. Ca fait du bien de retrouver le forum quand les enfants sont couchés. C'est vraiment motivant. Bon courage demain.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
reine39 (93) répond | Posté le 17-05-2010 à 15:49 | ||
Malouco, je crois que j'ai un peu le même profil que toi, moi aussi je vais me laisser le week end pour en profiter pour manger mes carrés de chocolat ou un petit gâteau, alors il faut qu'on tienne le choc. . ...
Alexandra, super quelle chanche mais tu le mérites tu as bien suivi le régime. A++++++++++++++++++++++++ LES COPS |
||||
![]() | ||||
![]() |
reine39 (93) répond | Posté le 17-05-2010 à 15:46 | ||
Salut les filles, j'espère que vous allez tous bien, pour la reprise au taff a été difficile après ce long week-end mais enfin je prends un peu de temps, je pense rester à 1400 pour la 2e semaine qu'en pensez vous, je ne me suis pas repesé depuis la dernière fois avant samedi j'attends samedi prochain, il faut avouer que j'ai fait quelques écarts, le soir mon mari mange des MMS devant moi et des conneries alors difficile de ne pas s'en manger quelques uns.
AIDER MOI A RESISTER. . .. . .. . .. . .. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Magali (MAYENNE, 53) répond | Posté le 17-05-2010 à 11:37 | ||
Bonjour les filles !
Me revoilou Reine, le menu rattrappage peut être fait le midi ou le soir, il n'y pas de soucis, tu peux le faire avant ou après un écart et franchement ça fonctionne bien ;) Alexandra, félicitations pour ce début prometteur :D Malauco, se faire plaisir est essentiel pour éviter de craquer sur tout et n'importe quoi à cause des frustrations Aurore, bon courage et bienvenue dans l'aventure, ne te focalise pas sur la nourriture surtout car en général on en a assez pour la journée (voir trop parfois) mais c'est dur de ne pas y penser ! Cat's bienvenue parmi nous et mm si tu fais yoyo, le principal est de ne pas reprendre définitivement ce que tu as perdu, courage et persevérence ! Bonne journée à toutes, bisous :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
cat 's (27, 27) répond | Posté le 16-05-2010 à 22:09 | ||
bonsoir les filles
je me présente, j'ai commencé le 4 janvier à 73.300kg objectifs 63kg samedi ma balance affichait 66.200 depuis mars je fais un peu yoyo, les 3 derniers kg semble être bien accroché. Je suis sur d'autre forum mais l'ensemble des personnes sont des retraités , quand j'ai vu le titre du forum de reine j'ai de suite été vous lire, j'ai deux enfants josselin 4ans et élise 6 ans, je travaille à temps pleins éducatrice avec des enfants handicapés. Le régime a bien changé ma vie, cela me demande beaucoup d'énergie, le temps passés dans la cuisine a doublé voir triplé ; En ce moment je suis trés fatiguée , donc moins organisé ce qui explique que je stagne. Bref bon courage les filles, il faut se serrer les coudes ensemble on va se motiver bizzz a bientôt |
||||
![]() | ||||
![]() |
cat 's (27, 27) répond | Posté le 16-05-2010 à 22:09 | ||
bonsoir les filles
je me présente, j'ai commencé le 4 janvier à 73.300kg objectifs 63kg samedi ma balance affichait 66.200 depuis mars je fais un peu yoyo, les 3 derniers kg semble être bien accroché. Je suis sur d'autre forum mais l'ensemble des personnes sont des retraités , quand j'ai vu le titre du forum de reine j'ai de suite été vous lire, j'ai deux enfants josselin 4ans et élise 6 ans, je travaille à temps pleins éducatrice avec des enfants handicapés. Le régime a bien changé ma vie, cela me demande beaucoup d'énergie, le temps passés dans la cuisine a doublé voir triplé ; En ce moment je suis trés fatiguée , donc moins organisé ce qui explique que je stagne. Bref bon courage les filles, il faut se serrer les coudes ensemble on va se motiver bizzz a bientôt |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.