Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par reine39 (93) | Posté le 11-05-2010 à 10:44 | |
Je suis une maman de 3 enfants ce qui demande de l'énergie, j'ai 39 ans et je recherche des personnes avec qui discuter pour se motiver pour le régime, se donner des astuces et pour échanger des choses si cela vous dit..... BONNE JOURNNEE ET PLEINS DE COURAGE |
![]() |
aurore13 (05) répond | Posté le 16-05-2010 à 21:38 | ||
bravo Alexandra pour ta perte de poids; Bonsoir les filles, je vous souhaite de passer une bonne nuit; Demain j'attaque mon premier jour.
bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
Alexandra (Montpellier, 34) répond | Posté le 16-05-2010 à 21:18 | ||
Coucou, les mamans de trois enfants. . . vous êtes occupées ?
Je pavane. . . mon mari s'occupe de raconter l'histoire ! Bon courage pour la nouvelle semaine qui arrive, beaucoup de sport en perspective pour moi, j'ai la pêche ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
malouco (75) répond | Posté le 15-05-2010 à 21:25 | ||
Coucou reine,
Et bien ça y est j'ai testé le menu de rattrapage !!! ça va pas trop mal, histoire de me remettre dans le bain. J'ai décidé que maintenant pour éviter les écarts je me ferai plaisir une fois par semaine (un petit gâteau, un morceau de chocolat. . .) Bravo Alexandra pour tes kilos en moins. Bon courage pour cette semaine. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Alexandra (Montpellier, 34) répond | Posté le 15-05-2010 à 11:24 | ||
Coucou,
le verdict = -2,2kg/16 en 5 jours ! SUPER reine39, je crois avoir compris qu'effectivement le rattrapage c'est pour un repas seulement (sauf quand il faut rattraper plusieurs dérapages !) Pour les amies, je suis sûre qu'elles comprennent très bien que certaines sont au régime, il doit être possible soit de faire des menus avec variantes soit de faire varier les quantités, ou alors de cuisiner un bon petit plat de JMC ni vu ni connu, ce qui ne pourra pas faire de mal de toute façon ! Bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
Alexandra (Montpellier, 34) répond | Posté le 14-05-2010 à 21:27 | ||
Bonsoir. . .
non, vous êtes là! super . . . Nous ici le soleil se fait aussi désirer. Normalement c'est pour demain, et c'est vrai que c'est meilleur pour le moral et donc pour le régime. Courage à toutes ! Demain, je me pèse car j'ai résisté jusque là, et c'est mon premier test puisque j' ai commencé lundi. A demain ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
reine39 (93) répond | Posté le 14-05-2010 à 19:52 | ||
Salut les filles, merci pour vos réponse, le rattrapage je l'ai fait que midi faut il le faire toute la journée car sinon je n'ai rien compris.
J'avoue que moi aussi avec des amies à la maison j'ai un peu craqué et qu'avec ce temps de chien, je n'ai pas le moral vivement un peu de soleil et des vacances. A++++++++++++++ SINON A DEMAIN pour ne pas oublier qu'il faut se motiver et ne surtout pas lacher. . .. . .. . .. |
||||
![]() | ||||
![]() |
malouco (75) répond | Posté le 14-05-2010 à 19:25 | ||
C'est affreux ! N'importe quoi aujourd'hui comme hier d'ailleurs. Il fait super froid. J'en ai marre. Du coup je ne me pèserai pas demain. Souhaitez-moi bon courage pour la reprise en main. . .
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mamie (sizun, 29) répond | Posté le 14-05-2010 à 13:02 | ||
bonjour reine ,
j'ai essayé déjà le menu de rattrapage c'est facile , je le fais de temps en temps quand je n'ai pas très fin . bon week-end à toi et ta petite famille bises et à bientot . |
||||
![]() | ||||
![]() |
reine39 (93) répond | Posté le 14-05-2010 à 12:06 | ||
salut les mamans, merci magali pour la réponse en cas de petit creux car j'adore les spécial K,je ne sais si c'est le temps, mais je n'ai pas trop le moral, je me sens fatiguée mais il faut assurer on les petits loups à s'occuper et qui demande le pleins d'energie à leur mamam,hier j'ai reçu des amis à la maison, j'ai mangé 2 madeleines aux chocolat alors je pense faire ce midi le menu rattrape l'avez vous déjà fait les filles;
BIZZZZZZZZZZZZZZZZZ et A+++++++++++++ |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamie (sizun, 29) répond | Posté le 14-05-2010 à 12:04 | ||
bonjour les filles ,
je vous souhaite un bon week-end et bon courage pour la pesée demain . bises à vous toutes et à bientot . |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.