Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

cherche maman de 3 enfants (30-40 ans) pour se motiver mutuellement

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par reine39 (93) Posté le 11-05-2010 à 10:44
Je suis une maman de 3 enfants ce qui demande de l'énergie, j'ai 39 ans et je recherche des personnes avec qui discuter pour se motiver pour le régime, se donner des astuces et pour échanger des choses si cela vous dit..... BONNE JOURNNEE ET PLEINS DE COURAGE
Retour au forum
mamie (sizun, 29) répond Posté le 14-05-2010 à 12:03
bonjour les filles ,
je vous souhaite un bon week-end et bon courage pour la pesée demain .
bises à vous toutes et à bientot .

Alexandra (Montpellier, 34) répond Posté le 14-05-2010 à 08:33
Vous êtes toutes parties en week-end prolongé !
J'espère que nous pourrons échanger la semaine prochaine !

mamie (sizun, 29) répond Posté le 13-05-2010 à 18:12
bonjour les filles ,
bienvenue à toutes sur le forum .
je vous souhaite une bonne fin de semaine et un bon week-end et profiter bien .
bises et à bientot .
pour l'instant je suis en congé parental mais autrement je suis agent d'entetien la nuit en ehpad .

malouco (75) répond Posté le 13-05-2010 à 15:45
Bon, hier je disais qu'il ne fallait pas culpabiliser alors il faut que je m'applique la leçon. . . Bonne journée donc :)

malouco (75) répond Posté le 13-05-2010 à 15:44
Bonjour à toutes,
Aujourd'hui temps maussade et froid envie d'un truc moelleux à me mettre sous la dent, en plus j'ai fait un gâteau avec une de mes filles ! Bon dérapage ! je ne m'en fais pas trop mais je crains malgré le rattrapage de ce soir et demain que samedi ne soit un jour un peu triste. Moi, je fais 1,65 m et 60 kilos. L'objectif : 55kg. Bonne journée quand même.

Alexandra (Montpellier, 34) répond Posté le 13-05-2010 à 09:23
Coucou,
alors c'est grasse mat pour tout le monde aujourd'hui !
Pour moi oui, car j'en ai deux qui sont allés dormir chez les grands-parents et la petite dernière (8 ans quand même), est resté avec nous mais quand on ne la réveille pas elle peut dormir longtemps !
Bon, maintenant l'estomac me tenaille, je file au petit déj. . ..

Alexandra (Montpellier, 34) répond Posté le 12-05-2010 à 23:23
Bonsoir. . .
trois enfants aussi !!! Ils ont 12, 10 et 8 ans. J'ai 37 ans (c'est drôle, en vous lisant, plusieurs ayant 34 ans, je me suis dit "tiens comme moi", et il m'a fallu plusieurs secondes avant de réaliser que j'avais bugué et oublié quelques années. . .)
Je mesure 1m68, et pèse (pesait lundi. . . je n'ai pas encore testé) 76 kg, objectif = 60 kg. Et j'ai donc commencé ce lundi 10 mai.
Je fais pas mal de tennis mais cela ne suffit pas. . . je suis donc pour l'instant au plus près les menus, tout en ayant dû m'octroyer un peu plus de féculents pour les matchs d'hier et aujourd'hui. En tout cas plus de grignotage et plus de gros raptus sur le fromage.
Bonne nuit, à demain ?

malouco (75) répond Posté le 12-05-2010 à 22:26
A demain j'espère.

malouco (75) répond Posté le 12-05-2010 à 22:23
Bonsoir, j'ai 5 kg à perdre et 3 enfants (9, 7 et 4ans) Puis-je venir ? Moi aussi j'ai besoin de motivation. J'ai commencé le 3 mai et comme je suis très gourmande toutes les choses interdites commencent à ma faire de l'oeil. En plus le repas des enfants (je ne les mets pas encore au régime !) me paraît parfois délicieux (pâtes au gruyère par exemple). C'est vrai que faire un régime avec des enfants demande encore plus d'enrgie parce qu'il faut rester pleine de patience,les baisse de forme sont impossibles. . .bref pas simple. Bon courage à toutes. Je viendrai faire un petit coucou tous les jours. ça c'est vraiment un rendez-vous important. . . n'est-ce pas ? C'est surtout sympa de partager tout ça entre maman de jeunes enfants. . .j'ai aussi 34 ans. . .et je bosse.

aurore13 (05) répond Posté le 12-05-2010 à 21:41
magali je te souhaite un bon week end. Je me suis décrite quelques lignes plus bas.

bonne soirée

141 - 150 de 160
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 16
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen