Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par reine39 (93) | Posté le 11-05-2010 à 10:44 | |
Je suis une maman de 3 enfants ce qui demande de l'énergie, j'ai 39 ans et je recherche des personnes avec qui discuter pour se motiver pour le régime, se donner des astuces et pour échanger des choses si cela vous dit..... BONNE JOURNNEE ET PLEINS DE COURAGE |
![]() |
Magali (MAYENNE, 53) répond | Posté le 12-05-2010 à 21:06 | ||
bonsoir aurore
non je ne remplace spécialement les féculents par des spécial k. j'en prends un bol ce qui fait à peu près 40g et ça cale bien, tout ça avec le menu du jour de JMC mais souvent je ne mange pas le quotas de fruit par jour. . ... je te souhaite bon courage, combien dois tu perdre ? depuis quand as tu commencé le programme ? 1400 cal ? bonne soirée et à lundi, je pars en we chez moi à bordeaux |
||||
![]() | ||||
![]() |
aurore13 (05) répond | Posté le 12-05-2010 à 19:41 | ||
bonsoir magali,
prends tu les céréales spécial k à la place des féculents? je suppose que oui ,pourrais tu me dire quelques quantités ? |
||||
![]() | ||||
![]() |
Magali (MAYENNE, 53) répond | Posté le 12-05-2010 à 17:39 | ||
bonjour les filles !
reine, le soir est toujours difficile à gérer au point de vue grignottages. . .. . . depuis que j'ai commencé le programme, j'ai adopté les spécial K de toutes sortes, ça un gout sucré qui fait plaisir, des fruits ou du chocolat et en plus ça cale bien les petites faims après repas agités comme les mamans les connaissent ! voilà, si tu as d'autres questions. . .. . .. . . bonne journée à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
reine39 (93) répond | Posté le 12-05-2010 à 13:41 | ||
un peu comme moi je fait 170 pour 71 kg, je veux perdre environ 10 kg, je sors à toute
|
||||
![]() | ||||
![]() |
aurore13 (05) répond | Posté le 12-05-2010 à 13:04 | ||
bonjour reine, alors je vais commencer le lundi 17 mai et je mesure 173cm et je pèse 70kg j'aimerais perdre 10kg.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
reine39 (93) répond | Posté le 12-05-2010 à 11:42 | ||
Bonjour aurore pas de problème, combien as tu a perdre et depuis quant as tu commencé.
A++++++++++++ |
||||
![]() | ||||
![]() |
aurore13 (05) répond | Posté le 12-05-2010 à 11:20 | ||
coucou les filles,
je suis une maman de 2 enfants je peux me joindre à vous? |
||||
![]() | ||||
![]() |
reine39 (93) répond | Posté le 12-05-2010 à 11:16 | ||
Bonjour magali et mamie, merci de m'avoir répondu, moi aussi je travaille dans un hôpital, je suis secrétaire médicale, j'ai 3 filles (11,9, et 2 ans et demi),le mercredi c'est la course aux activités et heureusement je fait le pont donc un long week-end pour s'occuper de toute la petite famille. ma fille passe en 6e et je ne pensais pas qu'il était si difficile de demander des dérogations.
Je fais actuellement 72 kgs et je veux souhaiterais faire 65 kg au 01juillet j'espère que atteindre cet objectif. ps / félicication magali tu as bien perdu même avec les horaires de nuit qui ne sont pas toujours faciles, peux tu me donner quelques conseils, parfois le soir, j'ai fait lorsque tout le monde est couché, et avant j'étais tout de suite attirée par le chocolat par quoi je pourrais compenser en cas de faim, merci pour tout et bonne journée à vous 2. Pour toi mamie, je suis à 1400 kg car j'ai commencé ce lundi |
||||
![]() | ||||
![]() |
Magali (MAYENNE, 53) répond | Posté le 11-05-2010 à 20:43 | ||
bonsoir. . .. . ..
je suis maman de 4 enfants ( 11, 9, 6 et 2 ans), 34 ans, aide soignante de nuit, commencé le programme le 2/02/09 à 73.6 kg et fini le 2/08/09 à 52kg. si vous voulez de moi. . .. . .. ;) |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamie (sizun, 29) répond | Posté le 11-05-2010 à 15:54 | ||
bonjour reine et bienvenue sur le forum,
je suis maman aussi de 3 enfants : 6ans , 3ans et 1an je comprends ce que tu dis car il vaut avoir l'énergie toute la journée pour s'occuper d'eux et j'ai 34ans . j'ai commencé le programme le 15 mars et j'ai perdu 5,7kg malgré quelques écarts que j'ai fait , je suis au 1200kcal et toi ? bonne journée à toi et tes enfants , bon courage pour le régime . |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.