Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Leymergie (Biarritz, 64) | Posté le 21-05-2010 à 18:02 | |
Bonsoir, je recherche des personnes qui comme moi viennent de commencer leur régime cette semaine. Pour ma part j'ai un régime de 900 calories et je dois perdre 3 à 4 kg merci d'avance pour votre réponse! Leymergie |
![]() |
NEIGE (40) répond | Posté le 19-06-2010 à 09:52 | ||
![]()
j'invite
me répondre sur le forum moral et motivation<une psychologue vous écoute> |
||||
![]() | ||||
![]() |
xoupette64 (st jean de luz, 64) répond | Posté le 23-05-2010 à 11:53 | ||
moi je suis de st jean de luz et je commence demain lundi 24mais jai a peu prés 13kg a perdre.
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.