Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par clochette | Posté le 03-06-2010 à 00:11 | |
j'ai commencé mon régime le 26 avril et j'ai perdu 6,5 kgs, j'en ai encore 13 à perdre si je veux atteindre mon objectif. Il y a des jours où c'est dur car avant le régime j'aimais non seulement cuisiner des bons petits plats, mais également les consommer ! Je suis très gourmande de sucrerie et je dois dire que ça ne s'améliore pas en vieillissant ! Malgré tout je trouve ce régime très varié et les recettes assez savoureuse pour voir qu'elles sont light. Ma fille qui a 15 ans n'en revient pas, elle m'a dit : maman, c'est la première fois que tu tiens si longtemps pour un régime ! Au fait, j'ai 43 ans et j'habite près de Roanne. C'est la première fois que je discute sur le forum, jusqu'à présent je m'étais contenté de lire les messages. A bientôt et bon courage. |
![]() |
lisabette (42) répond | Posté le 15-06-2010 à 08:57 | ||
salut clochette, je pensais que tu cherchais quelqu'un pour pouvoir discuter mais toujours pas de réponse de ta part :(( . Je ne me connecte pas tous les jours , cette fin de semaine je vais avoir quelques jours de congés ; j'espère que tu tiens le coup et que tout va bien pour toi.a bientot. bonne journée :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
lisabette (42) répond | Posté le 12-06-2010 à 16:19 | ||
bonjour clochette, j'attendais de tes nouvelles ma pesée ce matin -300g :D c'est peu mais qui va doucement va surement ; Ce week end moi je travaille du matin ; j'espère que tu me répondras a bientôt. Si tu veux on peut essayer de se rencontrer à + bisou bon week end . :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
lisabette (42) répond | Posté le 11-06-2010 à 14:34 | ||
Bonjour Clochette , moi j'ai commencé le 19 avril et j'ai perdu 6.600kg :D .j'ai encore une dizaine de kilos à perdre. J'habite le coteau ,j'ai 41 ans je suis aide soignante pour moi ce qui est dur c'est de régler mon régime à mes horaires de travail . Moi aussi j'ai une fille de 16 ans et un fils de 8 ans . à bientôt sur le forum ; bonne journée à + :-*
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.