Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

le 63 ou le 03

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par nymphette (63) Posté le 04-06-2010 à 16:40
Je souhaite rencontrer des personnes des environs de Vichy ou de Thiers pour s'encourager mutuellement.
Retour au forum
Babs (63) répond Posté le 07-12-2010 à 20:09
:P Dur journée non stop en informatique pour la création de mon site. Référencement et positionnement pas coton comme travail. Par bonheur mon pro est super patient.Nymphette je ne suis pas seule mais au contraire très entourée pour ma vie familiale et amicale. Tout le monde sait pour mon régime j'en parle très librement je trouve cela un peu bizarre parfois, c'est peut-être l'age raisonnable ? Nous sommes plusieurs amies à avoir du poids à perdre l'une avec l'aide d'une équipe de médecin du CHU l'autre avec le régime Ducan pour ma part je ne peut pas je n'aime pas trop la viande. J'avais simplement le besoin d'en parler avec des personnes étrangère à vie de tous les jours simplement.Car la famille est toujours positive et les amies en parfais accord. Je ne cherche pas le bâton mais une autre façon de voir le régime.Cette semaine je n'ai rien perdu dommage pour ma balance elle est repartie sous le meuble de la salle de bains avec un bon coup de pied, la bourrique c'est de sa faute. Pour l'adresse courriel je suis d'accord en restant en contact avec Manu. Si impossible tant pis ils ont changé mes message en signalant un abus mon pseudo est visible sans mon nom. Cela me gène moins. A bientôt Un petit salut à Manu

nymphette (63) répond Posté le 06-12-2010 à 16:15
Bonjour babs,

Pour se rencontrer plus tard pas de problème,tu sembles être seule et parfois d'avoir un peu de compagnie cela change les idées. Bien sûr que tout le monde peut lire sur le forum (quoi que je doute qu'il y ai beaucoup de monde qui lise le notre) mais il suffit de ne pas noter des choses trop perso; si tu préfère que l'on se contacte par e-mail fais le moi savoir je te donnerai mon adresse e-mail. J'ai commencé le 31 mai de cette année j'ai perdu 6 kgs en 3 mois puis plus rien pendant 3 mois sauf que j'ai beaucoup plus perdu en cm -7cm de hanches, -5 cm de taille + un peu de démotivation repris 2 kgs mais maintenant je suis repartie à la baisse mais tout doucement je ne suis pas pressée et surtout je garde le moral. J'ai 56 ans et à cet âge on perd plus difficilement les kgs.Je fais de la gym le mardi et le jeudi çà fait un bien fou. Voilà tu en sais un peu plus sur moi.
Reste motivée et à te lire

ELISABETH (63) répond Posté le 06-12-2010 à 10:57
:-S pour Nymphette et Manu
Manu bon voyage et à bientôt. Ce matin pesée de ma deuxième semaine zéro nada pourtant pas d'écart. Avec un dimanche pluvieux et le fait de ne pas avoir eu mon Barnaby bonjours le dimanche je hais les dimanche.Alors je me suis mis à mon site que je dois finir pour la fin du mois de décembre pour résumer l'informatique et moi cela fait deux c'est vraiment très compliqué.Il faut vraiment de je puisse faire cette galerie de photos et tous le reste seule. Nymphette depuis combien de temps pour ton régime ? Pour se voir je suis assez pas timide mais réservée il me faut plus de temps pour se connaître plus tard sans problème ce qui me gène c'est que n'importe qui puissent lire nos courriels. Bisous à bientôt

manu15 (15) répond Posté le 05-12-2010 à 21:26

hello nymphette et babs çe soir dodo de bonne heure car demain départ à 5h pour la normandie j essaierai de me connecter chez belle maman mais pas sur donc je vous fais des gros bisous à toutes les deux à demain soir ou à dans dix jours allez les filles motiver motiver on continus bye ne m oublier pas :-*

nymphette (63) répond Posté le 05-12-2010 à 10:42
coucou les filles,

Je suis là :D Il faut mettre des épices dans tes plats pour relever le goût car c'est vrai les aliments cuits à l'eau sont fades. Un petit truc quand tu fais cuire du riz mets du curry ou du safran ou du curcuma dans l'eau de cuisson tu verras c'est génial au goût :-q et fais de même pour le poisson ou la viande.Ne te démoralise pas car comme dit manu il y aura certaines semaines où tu ne perdras rien mais le principal c'est de continuer. Je n'ai perdu que 6 kgs en 6 mois (j'ai fait quelques écarts et une baisse de motivation) mais je me suis reprise grace au soutien de manu et je perds tout doucement -200 gr cette semaine (je m'en contente). Il ne faut pas hésiter à parler quand le moral est en baisse je te jure que d'avoir quelqu'un pour te rebooster c'est très important.
Nous habitons pas bien loin l'une de l'autre donc si le coeur t'en dit on peut se rencontrer (quand il n'y aura plus de neige) par contre pour rencontrer Manu on attendra carrément le printemps car avec 80 cm de neige nous les filles de la plaine on est pas partante pour une promenade dans la neige hi hi hi :)
Allez Babs sois motivée et n'oublie pas nous sommes là
Je vous fais à toutes 2 de gros bisous et vous dis à bientôt :-* :-* :-*

manu15 (15) répond Posté le 04-12-2010 à 20:55

hello sur le forum ton nom est cotton élisabeth ce qui est inscris quand tu met un message tu vis à maringues je ne connais pas ç est à coté de clermont ? ben tu as raison dans le cantal on as 80cm ce matin devant la maison mais bon on est à 1200m d altitude donc normal quoi que un peu tot on fais avec ;) génial tu as dis une phrase qui me plait beaucoup je fais les choses pour moi meme et plus pour les autres bravo çe programe marche bien il faut perséverer car il y a des semaines ou tu ne perdras rien mais ne te démotive si tu fais le régime à 900cal il est fade mais celui à 1200cal est bien moi j ai fais celui à900pendant 2mois et ensuite j ai pris celui à1200 pendant 1mois j ai perdu 15kg voila :-* bonsoir ma copine nymphette tu es ou? bisous à vous deux allez les filles motiver bonne soirée

manu15 (15) répond Posté le 02-12-2010 à 21:49

hello nymphette tu vas bien?tiens tiens une copine bonjour babs bienvenue sur notre forum comee tu vois nous sommes que deux depuis des mois à croire que tout les auvergnats sont menus j habite dans le cantal donc pas trés loin du 63 dans un petit village de 63habitants perdu dans la montagne à 1200m d altitude à coté du super lioran si tu connais mais mon village est tellement génial ainsi que ses habitants moi inclus hi hi hi bon parle nous un peu de toi çe matin 60cm de neige devant la maison et moins 13 bon ç est normal l hiver dans nos montagnes mais un peu tot d habitude vers noel on fais avec ;) je vous fais des gros bisous et un de plus pour ma copine nymphette ancienneté oblige hi hi hi

nymphette (63) répond Posté le 02-12-2010 à 11:36
Salut Babs,

Bienvenue sur notre forum :D Nous désespérions d'avoir d'autres personnes de la région Auvergne. Tu peux dire ce que tu as envie de dire tu auras toujours quelqu'un pour te remonter le moral ou te soutenir. Tu sais si nous sommes sur ce forum c'est que nous n'avons pas la ligne asperge donc si tu as beaucoup de poids à perdre nous sommes quelques centaines à avoir ce problème et d'en parler peut motiver davantage.
J'habite à Châteldon (et toi où habites-tu?)et j'ai encore 25 kgs à perdre.
Tu vois le chemin est encore long et j'espère que nous allons nous motiver ensemble pour les perdre.
Je ne sais pas combien il a fait ce matin c'est mon jour de repos et je reste bien au chaud devant la cheminée.
Je te souhaite de passer une bonne journée et à te lire

manu15 (15) répond Posté le 29-11-2010 à 21:25

bonsoir mon amie bon ça sens encore le vide sur le forum mais je dis comme toi tout le monde peut venir bon en attendant gros bisous à toi :-* :-q

nymphette (63) répond Posté le 29-11-2010 à 16:12
coucou manu,

Je serai toujours fidèle à notre forum même si nous restons que toutes les 2. Une amitié s'est créée entre nous et cela compte beaucoup pour moi. Mais je dis quand même bienvenue à ceux et à celles qui veulent venir "papoter" le forum est ouvert :D .
Je te dis à bientôt ma manu
bisous :-* :-* :-*

231 - 240 de 399
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen