Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par nymphette (63) | Posté le 04-06-2010 à 16:40 | |
Je souhaite rencontrer des personnes des environs de Vichy ou de Thiers pour s'encourager mutuellement. |
![]() |
doudoune (13kl s et parti pour les 15kl ) répond | Posté le 07-11-2010 à 06:36 | ||
![]()
BONJOUR
je me présente je suis du 03 de la région de vichy j et 30kl a perdre j en et pérdu déja 14 j et ataquer le programe le 8/2 et en se moment je stagne un peu voir je reprend aussi donc je me suis bien reprise et je compte bien en repédre avand noel si sa vous dit que l on fasse un bou de chemain ensenble se serra avec plaisire merci et bonne journé |
||||
![]() | ||||
![]() |
doudoune (13kl s et parti pour les 15kl ) répond | Posté le 07-11-2010 à 06:36 | ||
BONJOUR
je me présente je suis du 03 de la région de vichy j et 30kl a perdre j en et pérdu déja 14 j et ataquer le programe le 8/2 et en se moment je stagne un peu voir je reprend aussi donc je me suis bien reprise et je compte bien en repédre avand noel si sa vous dit que l on fasse un bou de chemain ensenble se serra avec plaisire merci et bonne journé |
||||
![]() | ||||
![]() |
nymphette (63) répond | Posté le 06-11-2010 à 19:20 | ||
Juste un petit coucou pour te dire que je ne t'oublie pas ;)
A bientôt bisous :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
manu15 (15) répond | Posté le 02-11-2010 à 21:34 | ||
![]()
coucou nymphette je suis la :P week end occupé+++++++je suis ko et gripper tout pour plaire on es toujours que toute les deux sur le forum à croire que toute les auvergnates sont minces pourtant je n es pas eu cette impression hi hi hi bon je te fais des gros bisous ç est sur je t appelles jeudi le jour de ton congés sur sur sur à demain soir :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
nymphette (63) répond | Posté le 31-10-2010 à 11:07 | ||
coucou manu, où es-tu? Es-tu partie en vadrouille? Je me sent seule :(( :((
Je te dis à bientôt bisous :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
nymphette (63) répond | Posté le 26-10-2010 à 15:42 | ||
cocou me revoilou :D Rien de spécial à te dire j'attends juste ton coup de fil :P Cette semaine pas de gym tant mieux car j'ai mal partout.
Bisous :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
manu15 (15) répond | Posté le 24-10-2010 à 22:49 | ||
![]()
bonne nuit ma copine :-* ;)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
manu15 (15) répond | Posté le 22-10-2010 à 21:23 | ||
![]()
coucou ça caille chez moi surtout le matin on a eu de la neige en début de semaine qui n a pas tenu et il en on prévu pour le week end à partir de 900m donc nous à 1200m on est bon enfin ç est la montagne faut faire avec bisous ma copine je suis certaine de bien m entendre avec toi bon week end ;) :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
nymphette (63) répond | Posté le 22-10-2010 à 17:05 | ||
Un grand coucou pour ma copine préférée ;) J'espère qu'il ne fait pas encore trop froid dans la Cantal. Depuis mercredi je vais au travail mais je ne dois pas vendre de carburants @-) Rester 7 h sans rien faire je te jure que c'est longggggg je rentre crevée à la maison et surtout très énervée X( X( pas bon pour le régime et le moral :^>
Passe une bonne nuit je reviens te faire coucou dimanche ou lundi A plus bisous :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
manu15 (15) répond | Posté le 19-10-2010 à 21:54 | ||
![]()
coucou nymphette super on vois je vais t appeler pour organiser la rencontre tu sais j ai passé un super week end avec les copines du forum génial on croyait voir de vielles copines qui se connaissait depuis toujours et dans le mois de juin on se revois chez moi dans le cantal pour une petite réunion entre copines et bien sur j espère que tu viendras ;) bonne soirée ma cop :-* :-* :-* :-q
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.