Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par alexa51 (51) | Posté le 20-06-2010 à 21:20 | |
Bonsoir tout le monde, je commence ce programme demain mais j'aimerais connaitre votre avis par rapport au sport.Malgré mes nombreux kilos en trop (1m72 pour 102kg), je suis très sportive et bosse dans un domaine très actif physiquement. Je fais en moyenne 3h de sport par semaine car on m'avait conseillé de réduire mon temps d'activités sportives (dixit mon ancienne diét). Devrais-je en faire plus en suivant le programme? Vous qui êtes peut-être plus avancé dans ce programme quel conseil avez-vous reçu? En tout cas je nous souhaite à tous bon courage et à bientôt j'espère. |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.