Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

PARLONS DES LENDEMAINS

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par ANNABELLE (AVIGNON, 84) Posté le 29-12-2009 à 08:53
3 mois de programme très satisfaisant -5 octobre 2009 au 5 janvier 2010 - Objectif (moins 7 kg). Mon souhait : garder le contact avec des personnes dans le même contexte. Ne pas perdre le bénéfice obtenu. Continuer la stimulation à travers le forum gentiment mis à notre disposition. A bientôt. Bonne continuation en toute sympathie.
Retour au forum
aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 29-11-2011 à 09:07
BOUH bonjour ma belle - désolée de te savoir avec cette maudite gastro qui touche bien du monde en ce moment. Moi j'ai eu une "gripette" comme dit le docteur mais ça dure surtout la toux et c'est très fatiguant.
Tu sais les forums c'est comme tout, les gens s'en fatiguent et ils ne disent plus grand chose. Surtout si la baisse de poids ne suit pas c'est décourageant.
Pour ma part je reprends peu à peu tout ce que j'ai perdu et ça m'embête beaucoup.
Ne t'inquiète pas je ne t'oublie pas.
Gros bisous

bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond Posté le 28-11-2011 à 20:56

:x :x bonne nuit les filles a demain :-* :-* :-* :-*

bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond Posté le 28-11-2011 à 14:51

:x :x bonjour ma tite cherie annabelle comment tu va mieux je espere moi j'ai choppe la gastro je te dit pas dur dur la ca va un peux mieux mais pas moins de sentir la cuisine mais pas grave j'ai des reserves c'est plus dur pour prendre tout mes medoc que c'est dur mais on fait avec !!!!!!!!!!!!!!tu me dit que tu me voie pas souvent je ne viens plus je c'est pas si c'est moi qui me fait des idee ou alors je parle personne repond alors j'ai laisse tombe je veux pas derange voile je vais a droite et a gouche voila ma nenette bisous et prend soins de toi :-* :-* :-* :-* :-*

aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 26-11-2011 à 07:52
BOUH bonjour!! eh bien tu sais je sors d'une "gripette" qui m'a beaucoup fatiguée.
Je tousse encore un peu d'ailleurs. Mais à mon âge on est moins résistante et dès qu'un virus passe on l'attrape. Bon maintenant ça va mieux alors on continue d'aller de l'avant.
Et toi comment vas-tu on ne te voit pas souvent. J'espère que ta santé est bonne et que tes douleurs se sont estompées.
Je t'embrasse bien amicalement.

bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond Posté le 25-11-2011 à 21:32

:x :x bonjour les filles il et abandonne se lui la alors annabelle que deviens tu ma grande bisous et bonne nuit a tous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :x :-q *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:)

bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond Posté le 07-10-2011 à 23:35

COUCOU ANNABELLE ET LES FILLES BISOUS BONNE NUIT A DEMAIN :-* :-* :-* :-* :-* :-*

aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 03-10-2011 à 22:16
OLLIVE/TITITE je sais que tu es très occupée avec tes forums alors merci de passer nous dire bonjour.

Bien amicalement.

Bises

OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 02-10-2011 à 06:14

bonjour les filles
passez un bon dimanche et pleins de gros bisous :-*

aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 30-09-2011 à 22:33
Bonsoir les amies. Mon lendemain est fâcheux. Hier j'étais de "fiesta" et j'ai mangé trois parts de tartes aux fruits. Je suis honteuse mais que c'était bon!!!!

Allez on se resaisit et je redeviens sage.

Amitiés.

aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 27-09-2011 à 11:12
BOUH/ OLLIVE/ bonjour les filles!!
Oui il faut garder le moral c'est très important.
Bisous

151 - 160 de 770
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 77
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen