Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par ANNABELLE (AVIGNON, 84) | Posté le 29-12-2009 à 08:53 | |
3 mois de programme très satisfaisant -5 octobre 2009 au 5 janvier 2010 - Objectif (moins 7 kg). Mon souhait : garder le contact avec des personnes dans le même contexte. Ne pas perdre le bénéfice obtenu. Continuer la stimulation à travers le forum gentiment mis à notre disposition. A bientôt. Bonne continuation en toute sympathie. |
![]() |
aniort (AVIGNON, 84) répond | Posté le 30-07-2011 à 14:32 | ||
bonjour c'est ANNABELLE
lendemain d'un séjour d'une semaine entre campagne et piscine mais cela a été plutôt maison car le temps était mauvais. Pluie, froid, on ne se croyait pas dans le midi. . .. Maintenant retour à la case départ et reprise du régime délaissé allègrement ces derniers jours. Gros bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
aniort (AVIGNON, 84) répond | Posté le 29-07-2011 à 22:57 | ||
BONJOUR à tout le forum - je me retrouve sous le pseudo de : aniort
au lieu de : ANNABELLE je viens de demander qu'on me rétablisser l'ancien pseudo, j'espère que cela va se faire Bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
nouchette 30 (BAGNOLS SUR CEZE, 30), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 27-07-2011 à 07:31 | ||
![]()
:D ANNABELLE. . .BONJOUR. JE T'AI UN PEU DELAISSEE CES TEMPS CI. . .ESCUSE MOI
JE SUIS TRES SOUCIEUSE EN CE MOMENT PUIS J'AI ENVIE DE PARTIR A QUELQUE PART MAIS CA NE CHANGE RIEN. . .LES ANGOISSES ET LES NUITS BLANCHES SONT INCRUSTEES. . . LE SOLEIL N'EST PAS DE LA PARTIE AUJOURD'HUI X( X( JE TE SOUHAITE UNE BONNE JOURNEE :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
TITITE . (49) répond | Posté le 25-07-2011 à 07:07 | ||
![]()
bonjour les filles
je viens vous faire pleins de gros bisous en éspérant que vous allez passer un bon lundi trés gros bisous :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
TITITE . (49) répond | Posté le 24-07-2011 à 07:27 | ||
![]()
bonjour
je viens vous souhaiter une trés bonne journée pleins de gros bisous :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond | Posté le 23-07-2011 à 08:55 | ||
BONJOUR LES AMIES je viendrai bientôt vous parler de mes lendemains. Je reçoi sde la famille et je commence déjà à m'activer.
Je vous souhaite de bonnes vacances et nous aurons des choses à nous raconter. gros bisous à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond | Posté le 11-07-2011 à 09:42 | ||
BONJOUR tout le monde - les lendemains sont parfois surprenants - mais comme on dit on est là pour tout voir -
Une amie d'un autre forum nous a fait ses adieux, et c'est toujours triste de voir une personne se retirer alors qu'on s'est habituée à elle. Par contre il y en a qui ne viennent plus à un moment donné et on se pose des questions qui demeurent sans réponse. Ainsi va la vie il faut la prendre comme elle vient. BONNE JOURNEE - bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
TITITE . (49) répond | Posté le 11-07-2011 à 07:03 | ||
![]()
bonjour mes amies
bonne journée :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond | Posté le 09-07-2011 à 17:55 | ||
BONJOUR LES FILLES - j'espère que vous allez bien et que vos lendemains sont prometteurs. Bisous
|
||||
![]() | ||||
![]() |
TITITE . (49) répond | Posté le 09-07-2011 à 07:10 | ||
![]()
bonjour
je viens vous souhaiter un trés bon week -end en éspérant que vous allez avoir du beau temps pleins de gros bisous trés bon samedi :-* |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.