Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par ANNABELLE (AVIGNON, 84) | Posté le 29-12-2009 à 08:53 | |
3 mois de programme très satisfaisant -5 octobre 2009 au 5 janvier 2010 - Objectif (moins 7 kg). Mon souhait : garder le contact avec des personnes dans le même contexte. Ne pas perdre le bénéfice obtenu. Continuer la stimulation à travers le forum gentiment mis à notre disposition. A bientôt. Bonne continuation en toute sympathie. |
![]() |
ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond | Posté le 04-01-2010 à 10:55 | ||
Alors ces lendemains de "fiesta" pas trop dérapé. . .. pour moi ça va je n'ai pas exagéré et la balance est restée stable. Je continue le programme pour ne pas reprendre surtout!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
opalines (-13,5kg/15kg) (poisson, 71) répond | Posté le 03-01-2010 à 18:16 | ||
Il y a panique sur le forum du 5 octobre. . . Toute conversation est impossible!
J'ai repris le "droit" chemin hier et ce matin, j'avais reperdu ce que le reveillon et le jour de l'an m'avait apporté. . . affaire à suivre! |
||||
![]() | ||||
![]() |
ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond | Posté le 03-01-2010 à 14:53 | ||
Tout le monde se plaint de panique sur les forums - pour ma part je n'ai rien remarqué ça fonctionne toujours pareil. Bon je termine le 4 janvier mon abonnement, je verrais si après ça marche aussi bien! A bientôt j'espère. . .
|
||||
![]() | ||||
![]() |
ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond | Posté le 03-01-2010 à 14:52 | ||
Tout le monde se plaint de panique sur les forums - pour ma part je n'ai rien remarqué ça fonctionne toujours pareil. Bon je termine le 4 janvier mon abonnement, je verrais si après ça marche aussi bien! A bientôt j'espère. . .
|
||||
![]() | ||||
![]() |
ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond | Posté le 03-01-2010 à 09:10 | ||
lendemains de fêtes, de bombances, d'écarts. . . on va redevenir exemplaires et reprendre nos repas en mains - vivement lundi que la routine reprenne!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond | Posté le 01-01-2010 à 06:57 | ||
BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUT LE MONDE - que nos lendemains soient positifs et que nous gardions le cap sur notre objectif - bonne continuation et à bientôt
|
||||
![]() | ||||
![]() |
ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond | Posté le 30-12-2009 à 13:14 | ||
Merci SOPHIE (Opalines) CHOUNETTE - FANOU - je suis encore là jusqu'au 5 janvier et après j'espère pouvoir atteindre le forum sinon voici mon adresse email : anne.ortola@numericable.fr
si je ne tiens pas le coup je ferai appel aux copines - BON BOUT D'AN à vous tous et toutes - bien amicalement |
||||
![]() | ||||
![]() |
opalines (-13,5kg/15kg) (poisson, 71) répond | Posté le 29-12-2009 à 22:25 | ||
C'est bien ANNABELLE, tu as atteint ton objectif! bonne stabilisation et tu sais où nous trouver, n'est ce pas?
Bisous. Sophie |
||||
![]() | ||||
![]() |
chounette (19) répond | Posté le 29-12-2009 à 22:20 | ||
coucou ANNABELLE
tu as atteint ton objectif nous pas encore je pense qu il est un peu tot pour te suivre pourquoi pas plus tard bon courage bisous france |
||||
![]() | ||||
![]() |
Fanou59 : 97kgs7=>84kgs9 (59) répond | Posté le 29-12-2009 à 19:28 | ||
un petit coucou Annabelle en te souhaitant une bonne continuation
et viens quand même de temps en temps nous raconter la suite Françoise gros bisous des bisounours et des schtroumpfettes |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.