Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par elizae (21) | Posté le 19-07-2010 à 16:51 | |
La cinquantaine heureuse
qui prend le train avec moi pour perdre quelques kilos dans la joie et la bonne humeur ? |
![]() |
elizae (21) répond | Posté le 24-09-2010 à 19:39 | ||
![]()
Bonsoir les filles,
bonsoir Lilou? C'est ok pour moi, je retiens le mercredi 13 octobre j'espère que Mady sera libre et que nos Jeanne-Minettes, Tine, Nougatine, Socrate vont pouvoir se joindre à nous. Ensemble ce serait sympa! Mais chacun, chacune fait comme elle peut. Je vais essayer une séance de faschia pour voir si je suis enfin soulagée mais j'attends de savoir si tes vertiges s'estompent, Lilou. J'ai un peu peur de me " ramasser " déjà qu'un rien me fait déraper ;) :D Il faut que je reste entière jusqu'à notre date de rencontre et de couleur rose, si possible ;) :) La citation sur la tentation était d'Oscar Wilde que j'apprécie beaucoup. Une autre petite pour finir la journée et nous disculper : " Il n'y a pas de péché sinon la stupidité. " Donc, nous voilà blanchies ;) Mais bon :-O Mady, attention, je te vois, ce n'est pas la peine de te cacher dans ton placard tout neuf pour déguster ta glace ;) :D Bonne soirée à toutes, bisous. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Lilou (21) répond | Posté le 24-09-2010 à 17:51 | ||
![]()
Bonjour les jeanne-minettes (ça me plait bien)
Ah non, je ne connaissais pas, "je résiste à tout sauf à la tentation". Elle est bien bonne :) Dans les prochains temps, mon seul mercredi de libre sera le 13 octobre. Si vous patientez jusque là, je serais partante pour la visite groupée à Dijon. Elizae, pour la fasciathérapie, ça a l'air de fonctionner. J'ai nettement moins de douleurs depuis ma séance. Par contre, je ne sais pas si c'est lié, mais j'ai aussi des vertiges depuis, que je n'avais pas avant :P Bonne soirée les filles |
||||
![]() | ||||
![]() |
elizae (21) répond | Posté le 24-09-2010 à 12:55 | ||
![]()
Qu'est-ce qu'elle est belle cette photo, Mady!
Superbe ce chat! Pour un mercredi, c'est quand tu veux! Vous venez nous rejoindre à Dijon les filles pour un croque-monsieur, madame, une pizza, un wok, un après-midi " jeunes filles " quelques présentations et une tranche de fou-rire en bonus ? Ce serait sympa, profitons-en pendant que nous pouvons. . . Tine, je comprends ton blues et ce que tu ressens lorsque tu te retrouves dans le verger de ton papa. Il est plus proche de toi à cet endroit là, il est à tes côtés. La vie est belle mais douloureuse et la disparition physique de ceux que nous aimons, si difficile à accepter. . . J'ai perdu ma grand-mère maternelle, celle qui m'a élevée, celle qui fût ma mère, mon père, mon refuge, ma famille, mon rocher, en 1975. . . et le manque d'Elle est toujours aussi vivace. . . Courage Tine, c'est le temps de l'automne qui n'est pas top pour le moral! Demain, c'est soleil assuré, tu pourras te ballader ou aller au marché, tout ira mieux. Attention aux glaces et aux compotes, les fruits sont sucrés. . .il ne faudra pas venir pleurer :(( et dire que les piles de la vilaine sont usées ;) de mon côté, je ferais mieux de balayer devant ma porte les délicieux copeaux de chocolat apportés par le mari gentil qui en raffole X( :P Qu'il est difficile de se dire NON! Vous connaissez bien sûr : " Je résiste à tout sauf à la tentation " Bon aprem les minettes, bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mady (1400c -20kg-62 ans) (DIJON, 21) répond | Posté le 24-09-2010 à 12:09 | ||
![]()
Porte malheur ? NON porte bonheur ! (trouvé sur l'inrernaute magazine : photos magnifiques)
Salut les poulettes Hier pas d'ordi. Lever difficile, la nuit a été courte (couché très tard ou tôt). 1h30 de muscu avec le kiné le matin, qq rangements, visite à ma mère, qq courses ; repas : 1 croque-monsieur, une salade verte, une glace ! Quand j'ai vu le croque dans les rayons, je n'ai pas résisté, et c'est un extra qui ne m'a rien couté en grammes ! La vilaine reste bloquée depuis 3 semaines sans bouger ! Du coup j'ai enfilé divers vetements pour vérifier si elle n'était pas bloquée, mais non, elle a noté la différence ! Pour unr rencontre un mercredi, c'est OK pour moi, je suis dispo, à part les visites chez le kiné lundi et jeudi matin, les autres RV ne sont pas fixes. Notre ménagerie s'agrandit : autruches, anon, chat, biche, . . . Si le mot cocotte était employé entre me mère et ses soeurs, bichette et pépée étaient mes surnoms ! Ma famille ? une mini ménagerie à elle toute seule ! Bisous les . . . minettes |
||||
![]() | ||||
![]() |
Tine (21) répond | Posté le 24-09-2010 à 08:41 | ||
Tient d'ailleurs j'y pense peut être qu'en levant le pied, je serai plus légère sur la balance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!TRES DROLE!!!!!!!!!!!!!!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Tine (21) répond | Posté le 24-09-2010 à 08:25 | ||
![]()
Voilà aujourd'hui foutu pour la balade mais je serai bien occupée, compote de pêches de vigne et requetsches enfin on ne va pas se plaindre, mon papa qui nous a quitté il y a tout juste 2 ans serait tellement content de voir que son verger est souvent visité par sa fille aînée et qu'elle ne laisse rien perdre même si des fois je soupire. Mais il a tellement travaillé plus par passion, puisque c'était son passe temps favori depuis qu'il était en retraite. Je pense souvent à lui mais dans son verger je me rapproche de lui. . .Je suis comme le temps nostalgique aujourd'hui. Bon allez il faut se ressaisir, bon courage pour la balance demain moi aille aille aille les compotes les compotes il faut vraiment que je lève le pied car même si je n'ajoute jamais de sucre j'en abuse un peu et cela JEANMIMI il aime pas du tout. Courage à toutes, bonne journée
|
||||
![]() | ||||
![]() |
elizae (21) répond | Posté le 24-09-2010 à 07:37 | ||
![]()
J'y pense et puis j'oublie ;)
non, je ne vais pas recommencer à chanter, il pleut déjà, mais depuis hier, sur le ton de la plaisanterie, je voulais dire à Tine et Lilou, si un secret ne peut pas être répété, alors ce n'est plus un secret ;) :D parole de femme :) Sur ce clin d'oeil du jour. Bises. |
||||
![]() | ||||
![]() |
elizae (21) répond | Posté le 24-09-2010 à 07:20 | ||
![]()
Bonjour les bichettes,
Les cocottes du soir ne sont plus très fraîches car en ce matin humide, leur sucre a fondu :D Mady, alors ce meuble ? Toujours dans le carton et toi, dedans? Lilou, c'est ta séance de faschia qui t'a autant fatiguée? Tu peux me dire si tu en es contente, j'aimerais ton avis avant de prendre un rendez-vous sur Dijon, merci. Nougatine, Socrate, Tine, Lilou, Mady, bon petit déjeuner et bonne journée à vous, bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
Lilou (21) répond | Posté le 23-09-2010 à 20:25 | ||
![]()
Bonsoir les cocottes. . . en sucre (miam)
Attention je délire ! Samedi je ferai moins la fière :^> Ce soir je suis HS, pourtant je n'ai rien fait de particulier aujourd'hui par rapport à d'habitude. Mais il est faux de dire ce soir, car je le suis déjà depuis ce matin. Alors, là, je vais aller squatter mon canapé et faire un gros dodo devant la télé :) Félicitations Elizae pour tes quelques grammes perdus :-q Socrate, ton mari, c'est exclusivement des maquettes d'avions qu'il fabrique ? En tout cas l'aperçu que tu nous en a donné est superbe (et sans crash!) Tine, je ne risque pas de trahir notre secret auprès de notre connaissance commune, depuis qu'elle ne travaille plus avec nous, je ne la croise qu'environ une fois par an, par hasard dans un magasin ;) Hauteville et Chevigny St Sauveur étant à l'opposé Je vous souhaite une bonne soirée à toutes :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
elizae (21) répond | Posté le 23-09-2010 à 18:12 | ||
![]()
Socrate,
j'avoue que j'aimerais être aussi agile que le petit ânon qui fait une impressionnante gymnastique des oreilles et de l'arrière-arrière train :) en plus, il m'a l'air fort bavard ce gamin ou alors très gourmand. Aujourd'hui, je suis rentrée à l'heure :D j'ai tellement marché et couru, hier, que pour me réconforter, j'ai grimpé sur la vilaine pour voir le résultat @-) au moins, ce train d'enfer avait servi à quelque chose ;) j'étais bien plus légère de quelques grammes :P mais tellement en stress que j'ai énormément flirté avec la tablette de X( X( cho co lat :-O :-O Pas grave, aujourd'hui est un autre jour. Je vous souhaite une belle soirée une douce nuit et encore plein, plein d'autres bonnes choses non pas de celles qui ainsi font, font, les rondes. Attention, samedi sera vite arrivé :-S :-S bisous les chapinettes. |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.