Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

La Bourgogne souriante

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par elizae (21) Posté le 19-07-2010 à 16:51
La cinquantaine heureuse

qui prend le train avec moi pour perdre quelques kilos dans la joie et la bonne humeur ?

Retour au forum
socrate (70) répond Posté le 23-09-2010 à 15:03

bonjour VANT TOUT JE SOUHAIYE COURAGE A CELLES QUI TRAVAILLENT en esperant que la greve ne vous a pas trop geneesje pense bien a vous laae seul benefice d etre a la retraite c est de ne plus apprehender ces moments la en plus de ne plus avoir de reveil qui sonne mais la jeunesse fiche le camp et il fautprofiter du temps librequ ont les retraites Avec mon mari nous avons passe un accord les combles et le sous-sol lui sontreserves au milieu c est pour moi car les maquettes -il a commence avec une de moins d un metre et nous en sommes a plus de 3m50et ça vole avec quelquefois des crashs Il n est pas toujours patient mais je ferme les portes et je n entends plus les noms d oiseaux Apart ça je vais profiter du soleilendisant les choupinettes que les baisses de regime ce n est pas grave on remonte toujours la pente bises

elizae (21) répond Posté le 23-09-2010 à 11:53

. . .c'est re moi,
je n'avais plus assez de place pour finir le message.

Tine, je suis admirative de ton courage à marcher tous les jours.
Mais comme tu le dis, je pense que ces promenades te manqueraient
si tu ne pouvais plus les faire.
Garde-moi un bol de ta compote qui me fait saliver :P :)

bisous, les bichettes,
poulettes,
copinettes,
les jeanne-minettes cohenettes,
bon allez, j'arrête mon délire :D

elizae (21) répond Posté le 23-09-2010 à 11:45

Bonjour les Bichettes,

Non, je ne vous ai pas abandonnées mais être dépendante des trains pour
aller travailler n'est pas chose facile. . . :(( :(
Entre celui du matin qui a beaucoup de retard :(( :(
et celui du soir qui est supprimé à 18h00 parce que la grève commence à 20h? ? ??? :(( :(
Usant!

Donc je n'ai pas pu venir vous rejoindre.
Désolée, parce que vos écrits font du bien à lire et à regarder en images.

Lilou, tout comme Nougatine, j'ai beaucoup apprécié ton humour concernant le placement.
Mais j'ai pris garde à ne pas rire trop fort car derrière cette dérision se cache peut-être de la souffrance.
Contente que tu sois soulagée par ton fasciathérapeute.
Je ne connais pas et je vais aller voir sur internet en quoi ça consiste.
Je pense que ça peut m'intéresser.

Socrate, il y a une belle passion ton époux.
Envahissante, non ? Elle prend de place ? ;)
Il fait collection ou il revend ces merveilles, une fois terminées?

Mady, ma petite poulette, c'est quoi cette crise ?
Que tu te reposes, soit, mais si tu commences à rester enfermée
maintenant, l'automne et l'hiver vont être longs?!
Veux-tu que nous organisions un mercredi festif à Dijon
avec celles qui peuvent nous rejoindre pour te faire bouger un peu
et essayer de te redonner du tonus?!
Je suis libre les mercredis, normalement. . . ;)

Nougatine, tu fais envie avec ta taille et ton poids! :P

Tine,c'est pas gentil de partager un secret. . .:D :D
je te promets, nous ne dirons rien.

Tine (21) répond Posté le 23-09-2010 à 08:33
Lilou je l'a connais bien, très gentille et très sympathique. Chuttttttttttt je ne dirai rien et toi non plus (on est au régime c'est notre secret) :(( :(( :((

Lilou (21) répond Posté le 22-09-2010 à 23:32

Ouah, Nougatine, 70 kg pour 1m80, le rêve ! Si tu n'as que quelques bourrelets à perdre, tu devrais y arriver sans trop de problème ;) Courage!

Tine, il y a une ancienne collègue à moi qui habite à Hauteville. Je ne veux pas citer son nom sur le forum, mais peut être la connais tu. Son mari est menuisier, à son compte, peut être à la retraite maintenant, et elle, elle garde des enfants à présent.

Socrate, elle est superbe la maquette de ton mari :-q . Félicite le.

Bisous à toutes et bonne nuit, faites de beaux rêves.

Tine (21) répond Posté le 22-09-2010 à 21:35

Maddy je me promène autour de chez moi j'habite Hauteville alors je pars dans les champs sur Daix Fontaine,Ahuy j'ai la chance d'habiter tout près des champs et je sors de chez moi et hop je suis dans la nature, alors je pars au grès du vent et du temps surtout. Et puis si je n'ai pas le courage j'ai ma voisine qui vient me sonner à 8h30 et hop on est partie pour 1 heure ou 2 selon ce que l'on à faire.En rentrant un petit café une douche et hop on attaque la journée deux fois mieux, je crois que si l'on me retirait les balades je serais hyper malheureuse.
Nougatine tu ne dois pas être très grosse 70kg pour 1m80 tu es dans les normes il me semble, en tout cas tu n'as pas grand chose à perdre!!!!
bises à toutes et bonne soirée

nougatine (89) répond Posté le 22-09-2010 à 21:13

bonsoir les poulettes

Socrate : ton mari doit être très patient car cette maquette est magnifique. Pour la biche, c'est bientôt la chasse : l'ouverture est dimanche (dans l'yonne). Quel dommage sauf pour les sangliers car les gibiers font du dégât sur les routes (avec les voitures).La voiture peut être morte mais pas le sanglier.

L'automne arrive à grands pas vu la météo qu'ils annoncent : dégringolade des températures. Nous n'allons pas du bon côté. Vivement le mois de février car on s'approchera du printemps. Je n'aime pas la fin d'année surtout le mois de novembre. Je trouve que c'est le mois le plus triste.

Aujourd'hui, j'ai fait la nounou auprès de mon neveu et demain rebelote. Comme je suis rentrée tard ce soir j'ai cru que mon mari avait préparé le repas. MEME PAS !! Alors je lui ai poussé une soufflante et il a mis la main à la pâte. J'étais contente de moi.

Bah Mady, que t'arrive-t-il : baisse de moral. As-tu monté ton meuble ?
"""
Lilou, j'ai bien aimé ton histoire de "placements qui rapportent 100 % en 30 ans;" ça m'a fait rire.

Je fais régime car j'ai 40 ans, et cet été en voyant des photos prises dans la piscine avec mon neveu, j'ai eu très peur en voyant mes bourrelets. Pourtant, je faisais 70 kg pour 1.80 m. Et puis je me dis qu'on prend peut-être du poids après la quarantaine.

J'arrête mon roman. Maintenant j'attends que mon chat rentre pour pouvoir aller me coucher.

Bisous à toutes.

Lilou (21) répond Posté le 22-09-2010 à 18:57

Bonsoir les filles,

Hier soir j'étais chez une fasciathérapeute. La manipulation est douce, mais en sortant le sol tangait sous mes pieds et même si je n'étais qu'à 5 mn à pieds de ma voiture, je me demandais si j'allais arriver jusqu'à elle sans m'étaler. Eh bien, oui, j'ai réussi ! Et ce matin j'ai bien moins mal à mon épaule que ces dernier mois :) .

Mady, on doit avoir les mêmes sources pour les images, car je retrouve dans les tiennes pas mal de celles que j'ai aussi téléchargé.
Pour les petites choses qui s'accumulent dans une maison, ma soeur et moi en avons aussi fait l'expérience après le décès de notre maman. Quelle galère ! Elle a vécu toute sa vie (sauf une petite interruption au début de son mariage) dans la maison de ses parents. Et mon grand père avait construit cette maison en 1930. C'est vous dire la quantié de choses qu'il a fallu évacuer avant de la vendre!. . .

Tine, moi aussi j'avais compris que tu pesais 47 kg et que tu ne voulais pas les perdre :D .

Elizae, je vois qu'on a toutes été minces un jour dans notre vie. Moi a 20 ans je pesais 59 kg pour 1m74. Depuis, j'ai doublé de volume. Tu en connais beaucoup des placements qui rapportent 100% en 30 ans ? C'est ce que je dis toujours à mon mari quand il me fait une remarque sur mon poids ;)

socrate (70) répond Posté le 22-09-2010 à 18:48

les poulettes bonsoir mais pourquoi pas les biches cela agrandirai la menagerie le soleil a brille tout le jourbil faut en profiter au maximum j adore vos cliches ce sont de vraisenvois de joie et de bonne humeur merci a vous toutes Aujourd hui j ai recommence compote et bocaux mais ce soir relax lecture -PATRICIA CORNWELL- J AIME BIEN CET AUTEUR ET QUAND JE SUIS FATIGUUEE JE ME PLLONGE dans la sience fiction bonne semaine courage a celles qui travaillent gros bisous

Mady (1400c -20kg-62 ans) (DIJON, 21) répond Posté le 22-09-2010 à 18:13

Bonjour les poulettes

Tine, tu vas te promener où ?
Aujourd'hui, flemme magistrale ! rien fait , bouquiné un livre de Tom Clancy, j'adore !
En ce moment je manque de motivation pour . . . TOUT ! ! !
Il va falloir que je me remue.
Tous les jours je me dis, il faut ranger les papiers, les journaux, tout ce qui traine, la maison, . . .
Mais non, je traine, je prends un bouquin, et le soir arrive je suis toujours dedans !
Bisous les filles

1061 - 1070 de 1375
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 138
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen