Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par elizae (21) | Posté le 19-07-2010 à 16:51 | |
La cinquantaine heureuse
qui prend le train avec moi pour perdre quelques kilos dans la joie et la bonne humeur ? |
![]() |
Lilou (21) répond | Posté le 11-09-2010 à 09:12 | ||
![]()
C'est reparti à la baisse, - 800 g ce matin :) , mais je fais le même poids que le 17 juillet. . . :^>
Bon week end, sous le soleil, les filles B-) |
||||
![]() | ||||
![]() |
Tine (21) répond | Posté le 10-09-2010 à 21:47 | ||
Mady nous nous sommes certainement croisées ce matin sur le marché il va falloir que nous nous donnions rendez vous un de ces jours
moi j'ai acheté mes kiwis pour le matin mes tomates et de la farce chez mon boucher préféré voilà si cela se trouve on se croise sans se reconnaître évidemment on ne se connaît pas!!!!!!!!!!!!!!!!!très drôle bon allez bonne pesée à toutes et surtout bon week end |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mady (1400c -20kg-62 ans) (DIJON, 21) répond | Posté le 10-09-2010 à 17:13 | ||
![]() Un info transmise au cop's du 21 juin Un petit mot en passant. Vous tapez dans google " L'Internaute Magazine ", et il doit y avoir qq part une case à cocher pour le recevoir régulièrement. Il y a des photos fabuleuses, des recettes, des astuces, des informations, enfin plein de choses intéressantes.à + Bisous, |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mady (1400c -20kg-62 ans) (DIJON, 21) répond | Posté le 10-09-2010 à 14:19 | ||
![]()
Courgettes, courgettes, vous avez dit courgettes ?
Bonjour les filles Ce matin, descente au marché (à pied) pour qq achats. Il y avait du soleil quand je suis partie, mais en sortant des halles, 30mn plus tard, un gros nuage navigait (presque) au dessus de ma tête. J'ai passé une partie du trajet de retour à surveiller cette grosse masse noire, et à chercher où m'abriter si les vannes lachaient ! Mais non, tout s'est bien passé et le soleil continuer à jouer avec les nuages, un coup je te vois, un coup je ne te vois plus. Aujourd'hui, menu allégé, car la vilaine ne veut pas prendre la bonne pente ! Mais c'est dur, avec toutes ces mirabelles qui nous font de l'oeil ! Elizae et Lilou, cette maladie est terrible car elle vous fait souffrir, qq soit le traitement, qq fois un peu de mieux d'un coté mais avec un autre inconvénient, qq fois rien .. Je vous envoie tous mes voeux pour une amélioration, si petite soit-elle, et des tonnes de courage pour vous aider et vous soutenir. Bisous les filles, à bientôt |
||||
![]() | ||||
![]() |
elizae (21) répond | Posté le 10-09-2010 à 07:15 | ||
![]()
Bonjour,
Juste le temps de venir vous faire un signe et de partager avec vous une tasse de café ou de thé avec ou sans nuage laiteux et je vais aller interroger miroir, mon beau miroir, pour la énième fois. Mais plus le temps passe et plus il est sûr de lui en me disant de repasser car il me trouve amincie mais un peu fripée ;) Quelle audace! :D Une belle journée à toutes, bises. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mady (1400c -20kg-62 ans) (DIJON, 21) répond | Posté le 10-09-2010 à 01:11 | ||
![]() Je vous transmets le message envoyé aux copines du 21 juin Merci les filles pour tous vos souhaits Ce soir, après la réunion avec les copines, restau, mais j'ai été raisonable, 1 verre de blanc, poulet asiatique (poulet pates légumes : petite ration) et surtout . . . un café gourmand ! Une petite coupelle de fraises, un petit verre de panacotta, et un autre de crème chocolat pour accompagner le café ! un délice que j'ai dégusté par très petites quantités, j'ai fait durer le plaisir. Gros bisous, à demain |
||||
![]() | ||||
![]() |
nougatine (89) répond | Posté le 09-09-2010 à 20:49 | ||
![]()
coucou
c'était la journée des anniversaires d'après ce que je vois. BON ANNIVERSAIRE DE MARIAGE les filles. Moi j'en ai seulement 17 mais 24 ans de vie commune. BISOUS à toutes et à demain. |
||||
![]() | ||||
![]() |
socrate (70) répond | Posté le 09-09-2010 à 18:38 | ||
![]()
bonsoir c est vrai les pieds froids ça recommence pas drole il faudra fourrer les mocassins et se blottir tout pres de l atre mais je prefere le soleil .J ai recupere ma minouche pour combien de temps seul le dieu des animaux le sait bon anniversaire a celles qui mettent une bougie de plus sur le gateau et pour les anniversaires de mariage bravo pour moi ce sera bientot 56 qu est ce que j ai comme medailles hihihi mpnsieur dit la meme chose comme je retourne en enfance avec NOAH je vais avec mes bises vous envoyer un clin d oeil a plus
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Lilou (21) répond | Posté le 09-09-2010 à 18:35 | ||
![]()
Bon anniversaire Mady :-*
C'est drôle, pour moi aujourd'hui c'est l'anniversaire de mariage : 32 ans. . . elizae, les douleurs, c'est les tendinites dues à la fribromyalgie :( . Vivement ma cure fin octobre. Tine, courage, on est là pour te soutenir :x nougatine, moi aussi j'aime le chou braisé et le petit salé. Bisous, à + |
||||
![]() | ||||
![]() |
Tine (21) répond | Posté le 09-09-2010 à 11:17 | ||
Bonjour les filles, merci pour le gâteau et le champagne, pour moi c'était la semaine dernière 37 ans de mariage, eh oui les années passent. Cette semaine compote, confiture et bocaux de quetches et malheureusement j'adore çà et je mange un peu trop de compote mais tant pis j'ai reperdu 1 kg sur le 1k500 que j'avais repris pour la mariage de ma fille. Enfin le mariage et les jours suivants. Bon j'ai arrêté les conseils de JEANMIMI et j'essaie grâce au forum de me motiver pour continuer encore 4 à perdre mais ce sont les plus difficile mais on va y arriver!!!!!!!! bises à toutes et bon courage aux Bourguignonnes
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.