Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La Bourgogne souriante

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par elizae (21) Posté le 19-07-2010 à 16:51
La cinquantaine heureuse

qui prend le train avec moi pour perdre quelques kilos dans la joie et la bonne humeur ?

Retour au forum
Mady (1400c -20kg-62 ans) (DIJON, 21) répond Posté le 05-09-2010 à 10:57

Bonjour à toutes,

Bienvenue, Socrate, dans notre Bourgogne souriante, et bons bavardages.
Dans le forum du 21 juin, nous avons Tatanne qui est aussi dans le 70, du coté de gray.

hé oui, j'ai bien chiné, vu beaucoup de choses, certaines très belles, d'autres moins, à mon gout. Mais les gouts . . . et mon amie connais et apprécie les percelaines, et moi pas du tout ! Cette année il y avait plusieurs stands avec des outils de différents métiers, des outils en très bon état, et très vieux, du XIVe, donc rares et chers ! !

Ce ne doit pas être à vous que je l'ai dit, mais en milieu de semaine, il vous faudra garder une réserve de calories. Je vous offrirai un gateau, rond, sucré, chocolaté, moelleux, savoureux, fondant, . . . et j'y mettrai une nouvelle bougie ! !
Au fil des ans ma jeunesse fout le camp ! ! et avec elle la souplesse, la sveltesse, . . . et la raideur et les douleurs vont s'accentuer, les cheveux blanchir (non ils sont déjà blancs depuis longtemps), je vais radoter, macher mon dentier (j'ai encore toutes mes dents), enquiquiner les autres, pester contre tout et n'importe quoi, tout ce qui fait le sel de la vieillesse ! !
Comment trouvez-vous mon humour ? un peu noir ? mais non, c'est juste pour rigoler !

Bisous les filles, et bon dimanche


elizae (21) répond Posté le 05-09-2010 à 08:49

Bonjour les filles,

Bienvenue parmi nous, Socrate.
C'est un plaisir de te retrouver.
Longue et heureuse vie à ton petit NOAH, à tes yeux,il doit être le plus beau de tous les
arrières petits-fils et ça se comprend :D
Pour les images, tu peux aussi taper : images drôles, clipart,
dans ton moteur de recherche et ensuite tu enregistres sur ton ordinateur.

Coucou les filles,
j'ai bien pensé à vous mais je n'ai pas réussi à trouver l'instant où je pourrais
m'isoler pour venir bavarder avec vous.
J'ai un emploi du temps plus que chargé en ce moment.

J'ai manqué de souhaiter un heureux anniversaire au fiston de Lilou.
Lilou, les traitements que nous prenons font rarement mincir
mais en continu, le corps au niveau poids retrouve vite son régime de croisière ;)
ne t'inquiètes pas trop, tiens le cap et tes kilos repartiront doucement.
Oui, je te comprends, il en faut de la patience et du courage :^>

Mady, j'espère que tu as passé une belle journée à chiner avec ton amie.
C'était comment, bien? Tu as résisté, tu n'as rien acheté? Difficile, non? :)

A la pesée d'hier matin, j'étais contente car la vilaine est restée calme.
Ni plus, ni moins. Ouf!
Pour la récompenser, je lui ai promis de faire une bonne semaine ;)

Un beau dimanche à toutes,
profitez, si vous le pouvez, de ce beau temps de septembre.
Bises.


Lilou (21) répond Posté le 04-09-2010 à 15:12

Bonjour Socrate et bienvenue parmi nous.

Pour ma part, les images je les trouve simplement sur google images. Je choisi un thème, comme week end par exemple, puis j'enregistre les images qui me plaisent.

Félicitation pour ton arrière petit fils.


socrate (70) répond Posté le 04-09-2010 à 11:29
BONJOUR je suis les conseils d Elizae je viens en voisine bavarder avecles Bourguignonnes hier j ai quitte ma haute-saone pour Dijon je suis allee faire la connaissance de mon premier arriere petit-fils il est bien entendu magnifique et se prenomme NOAH ;mais pour trouver le Bocage nous avons un peu tournicoter notre petite fille vit a Dijonavec son mari bien sur .COTE POIDS PAS DE SURPRISE AGRABLE promis lundi je reprends le regime serieux .Ou trouvez vous toutesces belles images bonnes puces a vous celles qui pourront y aller repos pour les autres et courage a toutes bises Socrate


Lilou (21) répond Posté le 04-09-2010 à 07:27

Bonjour à toutes

Ca y est le week end est là :) . Les fêtes en tous genres sont finies, je vais pouvoir recommencer à me prendre en main. Hier j'ai revu ma rhumato. Elle a modifié mon traitement pour la fibromyalgie car celui que je prends depuis 4 mois ne me fais pas beaucoup d'effets. Malheureusement j'ai lu sur la notice qu'un des effets secondaires est la prise de poids :-S , donc ce n'est pas gagné !

Bon week end les filles


Mady (1400c -20kg-62 ans) (DIJON, 21) répond Posté le 03-09-2010 à 16:42

Bonjour à toutes

Ce matin aller et retour au marché, A PIED, pour qq légumes de jardin.

Hier muscu-kiné, j'étais en forme, j'ai augmenté un peu toutes les séries, et j'y suis restée 1h30, sans courbatures ! Les muscles commencent à revenir en forme.

Tout à l'heure, j'irai à la Toison d'Or, aussi A PIED, pour 2 bricoles oubliées hier.

Et demain matin, RV avec une amie, journaliste retraitée, pour aller chiner. mais je vais laisser le porte-monnaie fermé. Je n'ai plus de place pour mettre quoi que ce soit chez moi. C'est trop plein, et je vais bientôt faire du tri et vendre ou donner à Emmaüs ce qui m'embarrasse. Peut être aussi au musée de l'électricité ou au musée de la vie bourguignonne, si ça les intéresse.

Pour celles qui ont eu une rentrée un peu fatigante, je vous envoie une chaise longue sur la plage, installez-vous, fermez les yeux, vous y êtes ? maintenant c'est repos et sieste, que je vous souhaite reposante, ou dans baignade dans une eau limpide et pure ! !

Bisous




Bisous. à bientôt



Lilou (21) répond Posté le 02-09-2010 à 22:30

Désolée les filles mais je n'ai vraiment pas le temps en ce moment de venir discuter sur le forum avec la rentrée de la fille, du fils, mon boulot, l'anniversaire double, etc :P
Et là, je suis crevée, alors je vous souhaite une bonne nuit
A bientôt


nougatine (89) répond Posté le 02-09-2010 à 18:07
Aux bourguignonnes,
Si ça vous intéresse, je suis d'Auxerre . Au fait Mady ton image est très tentante mais je résiste !!! Pour le moment je ne pense pas avoir fait d'écarts. A toute à l'heure!


nougatine (89) répond Posté le 02-09-2010 à 18:04

Bonjour les filles,

Non les légumes ce n'est pas vraiment sauf la salade, les carottes, tomates, haricots beurre sans mg, céleri, courgettes et c'est à peu près tout.
Depuis aujourd'hui, je n'arrête pas d'avoir très faim 2 Heures après les repas. Je suis allée sur le tchat (c'est vraiment très bien, je vous le conseille!), ils m'ont répondu que je pouvais manger ces légumes à volonté. Donc maintenant quand j'aurai faim, je ferai comme Bugs Bunny ! Quoi de neuf docteur ? LOL
A plus tard


elizae (21) répond Posté le 02-09-2010 à 17:57

Bonjour tout le monde,

Vous allez comment ?

Mady, je disais que j'aimerais bien faire les puces parce que, malheureusement, je ne serai pas disponible ce week-end pour y aller.
Mais je retiens ta proposition pour une autre fois.
Il faudra que nous décidions d'une date de rencontre quand toutes les vacancières seront rentrées.

Lilou, ta grande fille est partie ?
Et ce pré-anniversaire du fiston ?
S'il en reste une part, tu m'envoies une petite boite (tup) par la poste ;)

Non, j'ai redécidé d'être sérieuse.
Je me donne un mois pour en finir avec le yoyo et arriver à atteindre le poids K. ;)

Nougatine, tu t'habitues aux légumes, aux menus ?
Toujours d'attaque pour ce cinquième jour de régime
avec le sourire ?

Les filles, ne nous laissez pas toute seule avec Mady,
enfin faites selon vos possibilités
mais nous attendons de vos nouvelles.

Je m'en vais commencer une nouvelle journée maison
et préparer de quoi grignoter ;) ;)
avant de m'effondrer et de m'endormir sur le canapé.
Je suis hs ce soir :^>

Une bonne soirée à toutes,
bisous.



1191 - 1200 de 1375
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 138
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen