Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par elizae (21) | Posté le 19-07-2010 à 16:51 | |
La cinquantaine heureuse
qui prend le train avec moi pour perdre quelques kilos dans la joie et la bonne humeur ? |
![]() |
Mady (1400c obj-20kg 62 ans) (DIJON, 21) répond | Posté le 22-05-2011 à 22:24 | ||
![]() de Maison (restaurée)de Claude Monet à Giverny Bonjour vous Cet après midi, ballade à Marliens, du coté de Genlis, pour une visite à une expo artisanale et un vide grenier, mais un vrai, avec toutes ces petites choses que l'on accumule tout au long d'une vie, et qui deviennent encombrantes ! Des jouets, des vetements, des bricoles, des bijoux fantaisie, mais rien de vraiment tentant. Je cherche une étagère pour le balcon, et je ne trouve rien qui me conviennent. Soit c'est trop large, ou les étagère trop étroites, ou trop rapprochées, ou c'est trop cher ! Je vais finir par acheter des cornières des équerres, et des rayons et la faire moi-même, Na ! L'orage est venu faire un tour du coté de Dijon, qq gouttes chez moi, normal j'avais fait les carreaux hier ! mais sur la ville une bonne ondée, et dans la compagne rien ! Mais quelle chaleur, on se croirait en juillet aout ! Bisous les filles, bonne nuit et bonne semaine Fanfan |
||||
![]() | ||||
![]() |
Lilou (21) répond | Posté le 20-05-2011 à 20:50 | ||
![]()
Bon week end à toutes, espérons avec le beau temps. Ici nous avons eu des orages et le ciel est encore bien chargé. En tout cas je vais essayé de me reposer un peu, cette semaine au travail a été très pénible. Nous sommes en pleine réorganisation, mais ça ressemble plus à de la désorganisation :P . Mardi et mercredi je serai à Paris pour une formation management. Mardi matin il faudra que je parte de chez moi à 6h pour prendre le train, je vous laisse imaginer à quelle heure je devrai me lever :-O . Mais j'ai posé une RTT pour le jeudi, ça me permettra de souffler un peu. Les voyages forment la jeunesse mais ce n'est plus de mon âge :D !
|
||||
![]() | ||||
![]() |
tatanne (70) répond | Posté le 18-05-2011 à 15:23 | ||
![]()
j'allais ecrire du mal de l'ordi !mais c'est plutot le site qui nous joue des tours >:) soleil soleil B-) mais. . ...les peupliers lachent leur jolie bourre neigeuse resultat je gobe comme le poisson rouge sorti de bocal :-S donc repli dans la maison X( avec ce printemps qui se prends pour l'été les graminées en tout genre sont en folie !depuis 4 semaines de toux en eternuements raz le kepi!! X( etre privée de dehors horrible punition :(( je dois rentrer de ma prochaine expedition le 15 juin et ferai une pause jusqu'au 15 aout a vous les laborieuses de voir ce qui est possible pour vous :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Elizae répond | Posté le 18-05-2011 à 10:08 | ||
![]()
Bonjour les filles,
Oui, oui, oui Tat'Anne, c'est quand tu veux pour nous raconter de vive voix l'histoire des bougies :) enfin, réponse identique à celle de Lilou, c'est (presque) quand tu veux ;) :) Pour te désabonner, une fois connectée à ton compte, rends-toi dans la colonne de gauche, au paragraphe BESOIN d'AIDE, il y a l'explication. Bon mercredi à vous, à bientôt, bises. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mady (1400c obj-20kg 62 ans) (DIJON, 21) répond | Posté le 18-05-2011 à 09:49 | ||
![]() Bonjour les filles Hier j'ai fai un tour au salon des antiquaires. Une copine avait des places gratuites, sinon, c'est un peu cher. Il y a des choses superbes, même si on n'apprécie pas tout. J'adore le style art déco, ça me parle, je changerais bien tout ce que j'ai chez moi ! ! Il y a aussi qq peinture et statues modernes, d'une galerie de Grenoble, qui nous ont fait stationner et revenir devant ce stand ; je n'arrivais plus à décrocher ! Là aussi je me serais bien laissé tenter ! mais le porte monnaie ferait la gu. . .. On se revoit un de ces jours ? ce serait bien ! Bisous Fanfan |
||||
![]() | ||||
![]() |
Lilou (21) répond | Posté le 18-05-2011 à 08:02 | ||
![]()
Ca marche ! Il y a des messages à lire :D
Tatanne, pour se voir, c'est quand tu veux (ou presque) ;) Moi aussi je vais faire court, il faut que j'aille au taf :-S Bonne journée à toutes :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
tatanne (70) répond | Posté le 17-05-2011 à 14:08 | ||
![]()
j'ai pourtant recommencé et resultat X( X( >:) :((
donc pour l'histoire des bougies il faudra se voir !!!! je l'ai deja lu mais pouvez vous me redire comment se desabonner court j'ai dit court alors a plus :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
Elizae répond | Posté le 17-05-2011 à 07:42 | ||
![]()
Coucou,
Je cours, tu cours, je dois faire court et j'me sauve vite, vite :) B'jour les belles du jour, bises. Alors, Lilou, heureuse, il est revenu ton soleil ! C'est pourtant vrai que parfois nous écrivons des romans qui disparaissent dans la caverne secrète et c'est rageant X( |
||||
![]() | ||||
![]() |
Lilou (21) répond | Posté le 16-05-2011 à 18:10 | ||
![]()
Bonjour les filles :)
Résumons nous : faites court pour les messages, puisque les romans ne passent pas :( , au moins nous aurons quelque chose à lire ;) Bonne semaine ensoleillée à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
tatanne (70) répond | Posté le 16-05-2011 à 10:00 | ||
![]()
je vais faire court pour voir si ça marche X(
hier je vous ecrit un vrai roman :D envoi!diparition >:) pas eu le courage de recommencer =(( |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.