Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par elizae (21) | Posté le 19-07-2010 à 16:51 | |
La cinquantaine heureuse
qui prend le train avec moi pour perdre quelques kilos dans la joie et la bonne humeur ? |
![]() |
elizae (21) répond | Posté le 06-08-2010 à 16:39 | ||
![]()
Lilou,
je t'ai trouvé une île déserte avec un cocotier mais je n'ai pas encore eu le temps de monter à l'arbre ? :D :D |
||||
![]() | ||||
![]() |
elizae (21) répond | Posté le 06-08-2010 à 16:37 | ||
![]()
Pour Maddy,
une mousse de fruits ? Ne me demande pas à quoi ? Je n'en sais rien mais c'est d'une belle couleur ! Non ? Des mûres ou des quetsches! LOL :D :D |
||||
![]() | ||||
![]() |
elizae (21) répond | Posté le 06-08-2010 à 16:34 | ||
![]()
Quel festin !
Merci Maddy ! Hum du fromage. . . je venderais mon âme au diable pour du pain frais et du fromage. . . mais avec un bon verre de vin pas avec de l'eau, un grand cru classé. Quand je vous disais que j'étais une gourmande :) :) A midi, j'ai peu mangé, je n'étais pas au mieux de ma forme, le vertige et des suées. . . un coup de fatigue et de chute de tension dû au régime ? ? ? Mais, je suis gaillarde, tout va mieux maintenant. Vous prenez un en-cas l'après-midi ? Qu'est-ce que je peux vous offrir à part une tasse de thé ? Je vais commencer par Tine et je vais lui offrir une pêche! La suite arrive, ne quittez pas. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mady (1400c -20kg-62 ans) (DIJON, 21) répond | Posté le 06-08-2010 à 12:11 | ||
![]()
Salut aux 21
Midi est là, je vous offre tout ce qu'il faut pour faire un bon repas, légumes crus et cuits (à volonté),viande (un peu),fromage (modérément), fruits, et un grand verre de Chateau .. La Pompe 2010. Bon apétit. :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
elizae (21) répond | Posté le 06-08-2010 à 08:58 | ||
![]()
Bonjour les filles,
Merci Maddy, dommage que je n'ai pas vu l'image avant de dormir. . . ;) ;) je plaisante car ce bô gosse ne fait vraiment pas partie de mes rêves, je le laisse volontiers aux minettes. . . je me demande bien ce que je pourrais en faire. . . deux hommes à la maison me suffissent amplement! Je me retrouve davantage dans les écrits de Lilou, la solitude me va bien et dès que je peux avoir des instants de calme, j'apprécie énormément. C'est selon des périodes mais je me ressource mieux en regardant la nature et en écoutant le silence qu'au milieu d'une foule bruyante et agitée. Voilà, une confidence de plus. Grand beau soleil ici, température un peu fraîche mais nous ne pouvons pas passer notre temps à rouspéter. . . si, encore un peu. . . :D la canicule. . .ça me rend molle. . .lol Je ne suis pas très courageuse ce matin, hier, j'avais un brin d'énergie mais aujourd'hui, je ferais volontiers l'éloge de la paresse, pourtant il faut que je bouge. Bonne journée à vous, dans vos occupations diverses. Soleil au coeur, sourire aux lèvres et :-* :-* Lilou, courage pour cette dernière de journée de travail avant les grandes vacances. Tine, bien sûr, à bientôt pour une rencontre, avec plaisir ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Lilou (21) répond | Posté le 06-08-2010 à 07:59 | ||
Merci Mady, pour le rêve. Mais vois-tu, ça ne me fait pas rêver. J'ai des envies de solitude actuellement =((
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Mady (1400c -20kg-62 ans) (DIJON, 21) répond | Posté le 05-08-2010 à 23:35 | ||
![]()
Bonsoir les filles
Je vous offre une rêve qui est peur être uen réalité pour vous ! Je vois que nous avons des points communs . . . qui disparaitront quand nous aurons retrouvé le ligne ! yes, les pin up arrivent. :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
Lilou (21) répond | Posté le 05-08-2010 à 20:32 | ||
Oups, bonsoir aux autres filles aussi. . . :-O
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Lilou (21) répond | Posté le 05-08-2010 à 20:30 | ||
![]()
Bonsoir Elizae
Les fôtes je ne les ai même pas vues, j'ai juste lu et compris ce que tu as écrit, je n'ai pas fait attention comment c'est écrit. Et c'est bien là l'essentiel, n'est-ce pas ? :) Pour les soldes, c'est pareil, je ne trouve jamais rien ou alors ce que j'achète n'est pas soldé :( Cette année je n'ai même pas eu envie d'y aller. J'attends l'an prochain, quand j'aurai perdu encore plein de kilos :D . Cette année, presque tout me va encore, car moi aussi pratiquement tous mes pantalons sont à taille élastiquée. Ce qui me serrait avant, maintenant me va. Vous allez rigoler, le seul vêtement où je remarque que j'ai perdu du poids, ce sont mes slips. Je les perds, heureusement que le patalon retient :^> |
||||
![]() | ||||
![]() |
elizae (21) répond | Posté le 05-08-2010 à 19:05 | ||
![]()
Je me cache. . .
Je ne peux pas m'empêcher de venir m'excuser pour toutes les fôtes que j'ai fait dans le dernier post. L'horreur, vous ne m'en voudrez pas? Du coup, je vous fait à chacune une petite bise pour obtenir votre indulgence. . . :) :D C'est bientôt la fin de la journée, mes doigts bafouillent! |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.