Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La Bourgogne souriante

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par elizae (21) Posté le 19-07-2010 à 16:51
La cinquantaine heureuse

qui prend le train avec moi pour perdre quelques kilos dans la joie et la bonne humeur ?

Retour au forum
elizae (21) répond Posté le 05-08-2010 à 19:00

Bonjour Ann,
bienvenue à Toi et à bientôt !

Coucou Tine,
hé oui, avec du poids en moins, l'envie de renouveler sa garde-robe
est plus grande.
Je ne suis pas une grande Fan de soldes, je ne trouve jamais rien de bien
intéréssant, je parle question vestimentaire.
Ou alors, j'achète ce dont je n'ai pas rééellement besoin et
ça finit dans les armoires ou les tiroirs de la commode.
Pas vraiment de l'économie! LOL

Bonne soirée à toutes,
:-*


Tine (21) répond Posté le 05-08-2010 à 16:03
Lilou tes anti douleurs et tes anti inflammatoires ne doivent pas aider pour la perte de poids alors accroche toi. Maddy je suis désolée je n'ai pas vu ton message je suis partie à 9h et vois tu je rentres presque bredouille, enfin non un jeans, cette année je n'ai jamais fait autant les soldes, il faut que je tiennes mon régime,elizae je sais la confiture pas terrible mais si je peux me faire plaisir en perdant doucement doucement les 4 ou 5kgs que je me suis fixée je crois que je vais essayer, non mais je crois que j'avais envie de sucre et que demain je recommence sérieux, mais cette semaine j'ai reperdu 400gr alors je suis contente enfin la balance m'a dit cela ce matin je vous dirai samedi, je sais jmc il a dit une fois par semaine. Courage à toutes et peut être à bientôt pour une rencontre


Tine (21) répond Posté le 05-08-2010 à 16:03
Lilou tes anti douleurs et tes anti inflammatoires ne doivent pas aider pour la perte de poids alors accroche toi. Maddy je suis désolée je n'ai pas vu ton message je suis partie à 9h et vois tu je rentres presque bredouille, enfin non un jeans, cette année je n'ai jamais fait autant les soldes, il faut que je tiennes mon régime,elizae je sais la confiture pas terrible mais si je peux me faire plaisir en perdant doucement doucement les 4 ou 5kgs que je me suis fixée je crois que je vais essayer, non mais je crois que j'avais envie de sucre et que demain je recommence sérieux, mais cette semaine j'ai reperdu 400gr alors je suis contente enfin la balance m'a dit cela ce matin je vous dirai samedi, je sais jmc il a dit une fois par semaine. Courage à toutes et peut être à bientôt pour une rencontre


ann71 (71) répond Posté le 05-08-2010 à 15:48
pas le tps d'écrire maintenant :-S , mais je prends note de l'adresse
a bientot


elizae (21) répond Posté le 05-08-2010 à 12:36

Oui, Maddy, ça donne la pêche cette diminution de kilos.
Je suis comme Toi, presque tous mes pantalons sont avec un élastique à la taille
ou sur les côtés. . .lol
car je n'aime pas être serrée.
Mais il y a un inconvénient c'est que je me trouve
habillée comme un sac. . .
J'ai perdu des centimètres de partout mais je ne parviens pas à
acheter des vêtements à ma taille.
Je continue de prendre, au minimum, une taille au-dessus,
de porter des chemisiers ou chemises amples et résultat. . .
question chic, c'est pas trop ça et en plus, ça me grossit. . .
c'est bien la peine de faire autant d'effort!
Il va falloir que je soigne ma tête. . .lol

Lilou, je me fais soigner à Lyon mais tu sais,
je ne suis pas plus satisfaite que Toi. . .
Beaucoup d'examens, beaucoup de substances chimiques, peu d'écoute
et peu de résultats positifs!
De ce fait, j'ai réduit, voire supprimé, certaines drogues
et en remplacement j'utilise la phytothérapie qui me réussit.
Tu penses à tes vacances prochaines et tu vas enfin pouvoir souffler.

Il y a aussi le vent qui souffle ici et
faute de soleil, il y a le joli service qui brille, qui brille
offert par Maddy ce matin
et notre bonne humeur à toutes. :D
à bientôt.




Mady (1400c -20kg-62 ans) (DIJON, 21) répond Posté le 05-08-2010 à 09:44

Bonjour les filles
Je viens de faire un tour sur google pour avoir des infos sur la fibromyalgie. Je connaissais le nom, mais pas la maladie ni les symptomes.
Ils disent de chercher une assos qui pourrait orienter vers des médecins très au courant de cette maladie. Car elle parait compliquée et pas très définie ni bien connue de tous ; c'est en train de changer parait-il !
En dehors de cette maladie, le régime améliore beaucoup d'autres choses, moins de cholestérol, de triglycérides, . . . (résultats des mes dernières analyses en attestent, après 1 mois de régime).
Mes vetements me vont toujours, car je porte surtout des pantalons et qq jupes mi longues et tout cela monté sur élastique ! (trouvé sur le marché) C'est pratique, quand tu prends 1 kilo ou plus, pas besoin de changer de garde robe ! Et comme la mode, je ne l'ai jamais suivie, ça m'arrange.
Je jette juste un coup d'oeil dans la glace, pour vérifier que tout va bien, et c'est tout. Mais en ce moment je vérifie le profil et surveille la bouée ventrale qui diminue. rien que ça, ça donne le pêche !
J'espère qu'il en est de même pour vous.
Je vous :-* :-*


Lilou (21) répond Posté le 05-08-2010 à 08:05

Bonjour Elizae, Mady et Tine

Eh oui, le temps est bien le même à Dijon :( . Mais je n'aimerais pas habiter en Russie pour autant.

Malheureusement mes anti douleurs ne me soulagent plus vraiment depuis un mois. C'est pour cela que suis allée chez mon médecin traitant hier. Mais j'ai bien envie d'en changer car elle s'est contentée de me represcrire exactement la même chose que ma rhumato + 1 anti inflammatoire. Cela fait 3 ans que je prends des anti inflammatoire les 3/4 de l'année. La rhumato me les a supprimés en mars, car trop c'est trop, et ma généraliste me les remet car mon prochain rendez vous chez la rhumato n'est que début septembre. . .
A Chevigny il y a plus d'une dizaine de médecins, mais hélas pas un pour rattrapper l'autre.
J'ai déjà perdu 10 kg, mais je ne me sens pas encore mieux dans ma peau. Je ne sais pas si la perte de poids joue sur les symptômes de la fibromyalgie. Mais quoi qu'il en soit, même si c'est indépendant l'un de l'autre, je compte bien continuer à perdre ces kilos. C'est comme beaucoup de choses avec moi, je mets du temps à me décider à faire les choses, mais une fois commencé je ne lâche plus ;)

Bonne journée à vous, plus que 2 jours à travailler pour moi avant les vacances :-q



elizae (21) répond Posté le 05-08-2010 à 07:33

Bonjour les filles,

Merci de nous laisser un petit mot,
c'est agréable d'ouvrir l'ordi et de vous retrouver.
Je me sens moins seule.

Lilou, j'espère que tes anti-douleurs te soulagent,
la confidence du jour,
je suis obligée d'en prendre chaque jours
mais depuis que j'ai semé quelques kilos sur la route minceur,
leur nombre a nettement diminué.
Continue, tu vas améliorer ta santé ainsi que ton moral.
Tu penses à ce que tu as déjà réussi à perdre
et le reste se fera aussi.
Ton voyage à Toi est long mais au final, tu auras plus de satisfaction.

Tine, hum. . .la confiture de pêches. . .
accroche-toi, les derniers kilos sont les plus difficiles
ils sont là depuis si longtemps. . .
j'en sais quelque chose. . .plus que quatre mais quand ? ? ?
100 grammes par 100 grammes, pas grave, je suis patiente!

Maddy à toi aussi, courage et regarde ce que tu as perdu
et pas ce qui te reste à faire!
5 kilos, c'est une taille en moins et tu dois te sentir moins serrée dans
tes habits et dans tes bagues. . .LOL

Bonne journée à vous,
le temps. . .a quelques kilomètres, je pense
que nous avons le même ce matin. . .
un temps de grenouille et de limaces.

Du soleil à l'intérieur et ça fera l'affaire ! :-* :-*





Lilou (21) répond Posté le 04-08-2010 à 20:37
Bonsoir,
C'est bien Tine, plus que 4 ou 5 kg à perdre, comme j'aimerais en être là. . .Mais j'y arriverai ! Je mettrai le temps qu'il faut, mais je ne baisserai pas les bras. Ce soir j'étais chez mon médecin pour faire renouveler mon ordonnance d'anti douleurs et décontracturant musculaire et elle m'a félicité pour les kilos perdus depuis la dernière fois où je l'ai vue. Ca encourage.


Tine (21) répond Posté le 04-08-2010 à 20:26

Je vois que l'on peut parler de nos petits écarts mais je suis certaine qu'il faut passer par là ce soir une cuillère à café de confiture de pêche maison je mets 700gr de sucre pour 1kg de fruits et le matin aussi je ne prends pas le beurre allégé et je mets un chouilla de confiture histoire de changer, autrement pas trop d'écarts en ce moment. Moi contrairement à certaines j'ai fait les soldes avec enthousiame et cela fait du bien au moral. Tant pis pour la suite!!!!!!! allez courage à toutes moi j'arrive à 4 ou 5 kgs du but que je me suis fixée mais c'est souvent les derniers les plus difficiles à perdre
bizzzzzzzzzzzzzzzz à toutes les bourguignonnes (boire un petit coup c'est agréable boire un petit coup c'est doux) oui mais de l'eau nous dit JMC vive la Bourgogne quand même!!!!!!



1321 - 1330 de 1375
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 138
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen