Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

La Bourgogne souriante

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par elizae (21) Posté le 19-07-2010 à 16:51
La cinquantaine heureuse

qui prend le train avec moi pour perdre quelques kilos dans la joie et la bonne humeur ?

Retour au forum
Lilou (21) répond Posté le 02-08-2010 à 08:29
arriver. . .

Lilou (21) répond Posté le 02-08-2010 à 08:28

Oh oh, s'il y a un orage vers chez toi, il devrait arrivé ici dans pas longtemps. Nous on a juste de la pluie ce matin.
Je vais aller au boulot maintenant, hélas. Je resterais bien plutôt pour discuter sur les forums ;)
Bonne journée et à ce soir :-*

elizae (21) répond Posté le 02-08-2010 à 08:21

Bonjour les filles,

Il est déjà un peu tard mais tant pis, je vous offre le café.
Nous venons d'essuyer un nouvel orage et je n'ai pas pu allumer l'ordinateur avant.

Je reviens essayer de vous écrire un peu plus longuement
car depuis hier soir, j'ai des difficultés avec internet.

Je vous espère en forme pour recommencer une nouvelle semaine.

:-*

Lilou (21) répond Posté le 01-08-2010 à 20:31

Pour la rencontre, il y a moyen de s'arranger. Je travaille, mais j'ai des horaires variables que je gère comme je veux (ou presque) et il y a les RTT :)

elizae (21) répond Posté le 01-08-2010 à 19:12
Pour se retrouver, de mon côté, aucun problème de jour ni de lieu
jusqu'en septembre.
Dijon serait bien, en une heure je pourrai vous retrouver
et avoir le plaisir de vous rencontrer.
A vous de décider.
Je fais des messages super courts pour que ça passe
et tant pis pour les fôtes. . .lol

elizae (21) répond Posté le 01-08-2010 à 19:09

Deuxième message de disparu,
rien ne passe, j'abandonne les filles,
je vous récrirai plus longuement demain.
ça fait une 1/2 heure que j'essaie de vous répondre
et l'ordi ne prend rien en compte.

Bonne soirée à vous deux
et encore merci de votre soutien.
A tout bientôt,
bises.

elizae (21) répond Posté le 01-08-2010 à 18:55
Je viens de vous faire un grand message et la magie de l'informatique. . .
abracadabra. . .envolé, disparu.

C'est rageant !

Mady (1400c -20kg-62 ans) (DIJON, 21) répond Posté le 01-08-2010 à 11:40
Rebonjour
Si on se retrouve, il faudra un signe de ralliement. moi je suis dispo tout le temps ou presque, je suis en retraite, et à part qq RV précis, les autres peuvent se déplacer facilement.
Je suis basée à Dijon, mais j'ai bossé 3 ans à Chevigny St Sauveur, chez le bonhomme URGO, après le déménagment de m'usine qui était au centre ville.
à plus. :-* :-*

Lilou (21) répond Posté le 01-08-2010 à 10:56

Bonjour,
Grâce à Mady j'ai découvert que ce forum existe. Je suis inscrite depuis le 22 mars et je cherche à communiquer avec quelqu'un de ma région, pour me motiver et éventuellement rencontrer.
J'habite à Chevigny St Sauveur et travaille à Dijon. Je suis également Côte d'orienne d'adoption, depuis 2002. Je suis Alsacienne d'origine. J'ai 40 kg à perdre, j'en ai perdu 10 depuis le début de mon régime. J'ai 53 ans, des problèmes d'arthrose et de fibromyalgie. Donc tout va bien ;) . Ces 2 dernières semaines je n'ai rien perdu, au contraire pris 300g, quelques craquages chocolat et glaces :^> . Peut être une petite baisse de motivation après 4 mois.
On se rebooste ?

Mady (1400c -20kg-62 ans) (DIJON, 21) répond Posté le 01-08-2010 à 09:39
Bonjour Elizae,
je me reconnais entièrement dans ce que tu dis. Je me défini exactement comme toi. il y a qq années, j'ai fais des séances de mésothérapie, (une dizaine) et à la fin, le toubib m'a dit "je n'ai jamais eu une patiente comme vous, je ne sais rien de vous, vous ne parlez jamais de vous, je ne peux vous définir !" Ecrire est beaucoup plus facile, et encore, ça dépend des jours.
Pour une rencontre éventuelle, avec d'autres, on se tient au courant. :-* :-*

1351 - 1360 de 1375
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 138
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen