Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par elizae (21) | Posté le 19-07-2010 à 16:51 | |
La cinquantaine heureuse
qui prend le train avec moi pour perdre quelques kilos dans la joie et la bonne humeur ? |
![]() |
Elizae répond | Posté le 14-04-2011 à 07:26 | ||
![]()
:-q :) Pour égayer votre journée, je partage avec vous le spectacle qui s'offre à moi depuis le bureau. . . @-) de la maison :)
pour le parfum, je n'ai pas encore réussi à le faire passer par les ondes :D :(( |
||||
![]() | ||||
![]() |
Elizae répond | Posté le 14-04-2011 à 07:20 | ||
![]()
Un coucou rapide avant de filer vers d'autres cieux laiteux ? :^>
Contente de vous voir les filles :) J'aime pô les jeudis :( beaucoup trop de boulot à réaliser à vitesse TGV alors que j'ai un faible pour les vieilles locomotives. . . :D (que je suis) :) Courage aux jardinières, aux travailleuses, à celles qui se reposent, qui se cachent, aux marcheuses :D et bises à toutes nos lectrices :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
tatanne (70) répond | Posté le 13-04-2011 à 18:40 | ||
![]()
:D :D :D j'ai feinté la page d'accueil trop long a expliquer mais me revoilu ;) journee a Lyon pourquoi pas Lilou Mady si on la retrouve on peut se regrouper!
arbre toujours pas planté faute de main d'oeuvre :(( demain matin qu'il a dit le messieur :( a voir! ce matin gel blanc les pommiers en fleur n'ont pas aimé :-S moi non plus 1°perdu l'habitude a demain couvrez vous :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
Lilou (21) répond | Posté le 13-04-2011 à 18:22 | ||
![]()
Hello,
Je ne suis pas venue sur le forum depuis 2 jours, car hyper surbookée. Hier soir en rentrant, j'étais tellement crevée que je n'ai même pas eu le courage d'aller à l'ordi :P Non, nous ne sommes pas rencontrées samedi dernier, Nougatine ne nous a pas donné signe de vie :(( . Et en plus on a perdu Mady :-S . Je ne sais pas ce qui lui arrive, elle ne se connecte même plus au forum, contrairement à Nougatine. . . =(( J'ai eu un mail de Tatanne qui n'arrive plus à joindre le forum, elle dit qu'elle est bloquée à l'accueil :-O Si ça continue, on ne sera plus que 2 ici @-) Bonne soirée :-* :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
Elizae répond | Posté le 13-04-2011 à 08:49 | ||
![]()
Bonjour les filles,
D'ici le mois d'octobre, le Rhône et la Saône ont le temps de couler des flots heureux :) mais qu'est-ce que vous en pensez de la journée à Lyon ? Comment ça, vous n'en pensez rien ? Vous vous êtes rencontrées à Dijon samedi dernier ? Allez, mémé arrête de parler toute seule :D En attendant, je vous souhaite un bon mercredi frisquet :( :(( je m'étais pourtant bien habituée aux douces températures de ces jours derniers. Aujourd'hui, je n'ai qu'une seule envie, ne rien faire :-q sauf lire. :P Et cerise sur le gâteau, pour une fois, je crois bien que je vais m'écouter :) bises à toutes:-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
Elizae répond | Posté le 13-04-2011 à 07:58 | ||
![]()
:) Merci Adrien pour cette nouvelle :)
Hier soir, en " feuilletant "le forum" j'avais déjà entrevu "les journées positives". Je vais m'inscrire pour la rencontre de Lyon en espérant vivement entraîner mes copines Bourguignonnes avec moi. Pour la rencontre nationale, je ne dis pas non mais il faut que je fasse un sondage auprès d'elles car je ne me -sens- pas d'y aller toute seule :( Bonne journée. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Adrien (lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 13-04-2011 à 04:57 | ||
![]()
Bonjour,
Je me permets de venir participer à votre forum aujourd'hui pour vous annoncer que les inscriptions à la rencontre nationale sont lancées ! Cette rencontre est l'occasion de tous se rencontrer ! L'année dernière, tout le monde est venu des quatre coins de France en train ou en co-voiturage. Pour en savoir plus sur cette rencontre, je vous invite à venir découvrir le blog de Jean-Mihel Cohen où il explique tout sur cette rencontre nationale. Vous pourrez également y regarder la vidéo. Vous pouvez également avoir plus de renseignements sur cette page : http://vip-shopping.aujourdhui.com/ticket-pour-la-rencontre-nationale-2010-du-10-au-13-juin-sm.html J'espère vous y retrouver et si vous avez des questions, veuillez me contacter directement sur ma messagerie ou sur mon blog. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Elizae répond | Posté le 12-04-2011 à 14:21 | ||
![]()
Mais suis-je sotte :^> :((
Au fait, Nougatine, cette dictée à Dijon ? :) " Faute avouée à moitié pardonnée " donc si tu en as besoin, tu divises ton résultat par deux et tu nous racontes :-q Tu sais, récemment, j'ai fait un test d'orthographe. . .participe passé. . .etc. . . je ne te raconte pas le score :(( :( :(( :( :(( :( :(( :( :(( un désastre :) même mes copains ont mieux fait, si, si ! :-O :) |
||||
![]() | ||||
![]() |
Elizae répond | Posté le 12-04-2011 à 10:27 | ||
![]()
Belle journée à vous :x
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Elizae répond | Posté le 12-04-2011 à 10:25 | ||
![]() Coucou tout le monde, :) Lilou, je viens aux nouvelles. . . tu m'inquiètes :D Il faut qu'on se renseigne, si ça se trouve, c'est une certaine Jeanne qui envoient des messages d'alerte ou alors tu as passé tout le week-end sans chapeau et avec ce beau soleil qui brillait :) :-* Tat'Anne alors ce bel arbre, planté, pas planté ? Ton charme auprès des voisins. . .opération réussie ? ;) Et vous les filles, Mady la disparue et nos autres copinautes ? Bon dimanche ou pas, en famille, avec les amis, sa moitié ou son double :) ? De mon côté, c'était " plutôt " bien. Bien mangé, bien bu :P Pourquoi plutôt ? Parce depuis que je suis devenue grande :D j'ai appris à faire abstraction de tous ceux et celles qui prennent plaisir à gâcher la joie des autres. . . ;) (des jaloux ou des bêtiots) j'essaie de rester polie :) Par contre, je suis rentrée sur les rotules :-O épuisée par les trop longues et trop nombreuses marches à pied. Résultat, depuis deux jours, je suis à nouveau sous anti-inflam, avec une cheville en compote :P et une hanche qui boite :) mais j'ai fait bonne figure. :) :D Bises à toutes :-* |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.