Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

La Bourgogne souriante

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par elizae (21) Posté le 19-07-2010 à 16:51
La cinquantaine heureuse

qui prend le train avec moi pour perdre quelques kilos dans la joie et la bonne humeur ?

Retour au forum
Elizae répond Posté le 01-04-2011 à 16:41

. . .
Bon week-end tout le monde !
Sortez vos chapeaux de paille et votre crème solaire,
attention aux coups de soleil et vive les grillades :D
:-* :-*

Elizae répond Posté le 01-04-2011 à 16:39

. . .

Elizae répond Posté le 01-04-2011 à 16:38

Juste pour vous dire un petit Bonjour avec le sourire ! :D

A ce que je vois, plutôt à ce que je lis,
toujours les mêmes qui sortent pour faire coucou. :)

A vous les fidèles, bisous :-* :-*

tatanne (70) répond Posté le 30-03-2011 à 18:24

coucou les filles le soleil et le jardin et le boulot sur ordi pour preparer invitations menus deco de table pour les 80 printemps d'yvonne!tout ca vous occupe et la tête et les mains
c'est dit cet hiver je rentre les bancs de jardin!
comme ca je ne serai pas obligée de les poncer et repeindre X( dans le genre becasse alors que je voudrais etre encore un peu plus svelte :^> je mange n'importe quoi X( evite la balance :-bd tres typique de la dame demolir ce qui va trop bien!
Socrate ou as tu disparu?Lilou Elizae demain fin de semaine soleil samedi ;) Madyne me tente pas avec tes sorties gastronomie :-* :-* :-* a toutes

Elizae répond Posté le 30-03-2011 à 14:25

Bonjour, bonjour,

Lilou, à ton homme, tu lui dis que si ça ne fonctionne pas avec les petits lutins
(à prendre avec légèreté et dit avec beaucoup d'humour siou plait, mesdames)
il lui reste les cierges, les prières et attendre que son voeu soit exaucé
- aide-toi et le ciel t'aidera - :D
Sinon, les associations d'aide à domicile, c'est pas mal non plus, ça rend service mais il ne faut pas avoir des oursins dans les poches ;)

Toi avoir mal au bras, moi avoir mal épaule
:(( et la faschia c'est seulement dans 15 jours.
Je me suis tellement régalée au jardin ces derniers temps :P
j'ai tellement joué du sécateur et du râteau que voili-voilou, aïe, aïe, ouille :((
mais qu'est-ce qu'il est content le jardin de sa nouvelle coupe :)
comme Mady :-q
Faut pas exagérer non plus, pas si bô que Mady ;)mais bien coloré aussi ! :-q

Bisous, les filles, :-*
z'êtes où les disparues, faut lancer un avis de recherche? :)
à bientôt.

Lilou (21) répond Posté le 30-03-2011 à 10:22

Bonjour,

L'heure d'été c'est bien le soir, mais le matin il fait de nouveau nuit :( . J'amais contente ;)
Dimanche j'ai aidé mon mari à porter un meuble, alors depuis j'ai les bras en vrac :-S . Ca tombait bien, lundi soir j'avais rendez-vous chez la fasciathérapeute. Elle m'a dit que ce n'était pas une bonne idée. La prochaine fois il doit faire appel à quelqu'un d'autre, mais pas à moi. Va falloir qu'il aille sonner chez les voisins, car à par les petits lutins je ne vois pas qui pourrait l'aider :P .

Nougatine, début avril approche à grand pas, alors on se voit quand et où ?

Bonne journée à toutes :-*

Elizae répond Posté le 28-03-2011 à 17:49

Pffff, qu'est-ce qu'on s'en moque des fôtes, pas grave du tout :D

Z'allez bien les filles ? Contente du changement d'heure?
Oui, d'accord, la nuit a été écourtée mais personnellement, j'apprécie de voir le jour quand je sors du bureau et de visiter mon jardin quand j'arrive à la maison ;)
:-q parce que -boulot, métro, dodo- bof :-bd

Bonne soirée,
à bientôt,
bises tout le monde.

Lilou (21) répond Posté le 26-03-2011 à 20:51
partagé ! :^> Chaque fois que je me relis après avoir fait ok, je me désole. Je ferai mieux de me relire avant

Lilou (21) répond Posté le 26-03-2011 à 20:49

Ah, nous retrouvons notre Mady ! Cela faisait bien longtemps que tu n'avais pas partager avec nous tes menus ;)
Eh oui, le soleil pleure :(( , mais il reviendra mardi. Patience. Juste de quoi nous gâcher le week end :-S

Mady (1400c obj-20kg 62 ans) (DIJON, 21) répond Posté le 26-03-2011 à 14:53

ma nouvelle tête

Bonjour tout le monde

Avec le soleil, j'ai changé les couleurs de mon plumage, j'ai mis du blond et de l'orange, de façon à être raccord avec l'astre doré !
Résultat, il a disparu aujourd'hui, il n'a pas du aimer, mais moi si !

Hier soir repas au restau "les Gourmets" à Marsannay la cote. Un délice sur toute la ligne, sauf la mienne.
Apéritif maison, crevettes-rizotto-citron confit-mesclun, daurade-fine ratatouille-tomates cerise, fromage blanc-crème-sucre, brochette banane flambée-glace-moelleux au chocolat, vin blanc, café et mignardises, miam, miam !

Hier et avant hier, journées chargées, mais pour le reste, je suis toujours dans la lecture, on ne se refait pas aussi facilement.

Bisous, bon WE, Fanfan

211 - 220 de 1375
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 138
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen