Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par elizae (21) | Posté le 19-07-2010 à 16:51 | |
La cinquantaine heureuse
qui prend le train avec moi pour perdre quelques kilos dans la joie et la bonne humeur ? |
![]() |
tatanne (70) répond | Posté le 16-02-2011 à 18:22 | ||
![]()
la corbeille baisse lentement ;lentement :^> comment rester dedans avec un soleil pareil B-)
eh oui je l'avoue j'ai trainé dans le jardin ce soir j'en ai un peu plein le dos!mais quel plaisir :D il reste plein d'endroits a nettoyer car négligé de le faire a l'automne ca c'est bien un discours de retraitée :^> celles qui bossent ont elles le choix d'aller travailler dedans ou dehors X( je vous envoie plein de douceur solaire et qu'il vous en reste ce week end :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
elizae (71) répond | Posté le 16-02-2011 à 09:19 | ||
![]()
:D Pour les courageuses de la corbeille :-q
pour celles qui aiment repasser :P pour celles qui aiment regarder. . .passer et repasser. . . ;) à vous toutes un bon mercredi :-* :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
elizae (71) répond | Posté le 16-02-2011 à 09:03 | ||
![]()
:-* Un Bonjour de la part de Tat'Anne qui depuis hier
a des problèmes de connexion. Normal depuis le fond de sa corbeille à linge :D Un autre depuis la bourgogne du sud qui actuellement est dans un brouillard de pois cassés, pur produit du terroir, estampillés beurk :( J'espère que dans vos réserves, vous avez et vous aurez du soleil qui ravigote et réanime :) à bientôt, |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mady (1400c obj-20kg 62 ans) (DIJON, 21) répond | Posté le 16-02-2011 à 00:06 | ||
![]()
L'hôtel Chambellan, un bijou de l'architecture gothique flamboyante
Un petit coucou avant d'aller au lit Bisou les filles |
||||
![]() | ||||
![]() |
elizae (71) répond | Posté le 15-02-2011 à 13:00 | ||
![]()
:) Ici radio nostalgie. . .chers auditeurs, auditrices. . .
non, je reprends et je rectifie, fidèles lectrices bien le Bonjour ! J'ai tellement bavardé avec vous hier, qu'aujourd'hui, travail oblige, je viens juste vous faire un rapide coucou - bisou :-* . Mady, tu as attaqué un nouveau polar ? ;) Tatanne, alors elle est vide cette corbeille de linge ? :( Lilou, j'aimerais te dire repose-toi si tu peux, même au bureau :D mais chut. . . Socrate, j'espère que tu as passé une belle journée hier avec ton amoureux de 57ans :-q sans oublier notre jolie dessert qui ne prend même plus le temps de nous raconter ces dimanches :(( Pourtant, j'aimais bien partager et déguster des supers gâteaux sans grossir ;) à bientôt, ensemble, pour de nouvelles aventures :x :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
Lilou (21) répond | Posté le 14-02-2011 à 18:51 | ||
![]()
Elizae et Tatanne sont de retour et les pages du forum se remplissent :)
Par contre, moi je n'ai toujours rien à raconter :( J'ai fini ma 1ère journée au boulot et je suis fatiguée :-S Mais j'aime vous lire, alors continuez :D |
||||
![]() | ||||
![]() |
elizae (71) répond | Posté le 14-02-2011 à 17:45 | ||
![]()
Hé oui Tatanne je me la joue romantique. . . ;)
j'ai gardé un certain côté fleur bleue que j'assume volontiers même si avec le temps la couleur est devenue moins vive. . . :D Bon courage pour la corbeille, en bonne copine je vais t'aider :) ? Je vais pleurer avec toi :(( Peut pas faire davantage, je déteste repasser :-bd X( je préfère rêver. . .ou lire :) :-q Bonne soirée, les fillettes. :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
socrate (70) répond | Posté le 14-02-2011 à 17:45 | ||
en ce jour de saint valentin bonne fete aux amoureuxdites vous quecelles qui sont seules qu au coin de la rue il y a celui ou celle qui vous attend Pour moi depuis 57 ans que je l ai trouveje ne vous dis pasles bonnes st valentin et les fichus quart d heure mais dans l ensemble c est positif pourvu que cela dure courage pour la reprise LILOU Elizae la place du tertre c est bien mais as grimpe les escaliers interieurs du Sacre Corur?je l ai fait au temps de ma jeunesse Tatanne ravie de te retrouver et MADY HAUT LES COEURS LE PRINTEMPS C EST DANS UN MOIS BISESVA TOUTES J ESPERE N AVOIR OUBLIE PERSONNE
|
||||
![]() | ||||
![]() |
tatanne (70) répond | Posté le 14-02-2011 à 16:33 | ||
![]()
message en rade pour cause de visite de ma copine pour faire le programme de reprise :-S marche piscine !faut se bouger un peu après les seances canapé :^>
apres ces journées au soleil dur de retrouver la pluie :( vous me croirez si vous voulez c'est un coup de la corbeille de repassage qui deborde depuis fin decembre et reclame un traitement de choc!!!pas de soleil tant que je ne l'ai pas vidée :(( je vais m'y mettre de ce pas :-* :-* a toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
tatanne (70) répond | Posté le 14-02-2011 à 14:17 | ||
![]()
eh oui me revoila :D
contente de vous retrouver :) Elizae nous la joue romantique ;) Mady quand je suis dans ce genre de bouquin rien me me distrait jusqu'a la derniere page ;) lilou deja la reprise :(( :(( dur dur je pense a toi :-* Socrate je vois que tu as toujours des soucis avec l'ordi que faire? retrouve mon jardin avec crocus et perce neige en fleur mais le gel a fait des ravages sur mes poteries qui ont explose fendu :-S j'aurais du profiter des soldes pour me reaprovisionner :-* :-* |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.