Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La Bourgogne souriante

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par elizae (21) Posté le 19-07-2010 à 16:51
La cinquantaine heureuse

qui prend le train avec moi pour perdre quelques kilos dans la joie et la bonne humeur ?

Retour au forum
elizae (71) répond Posté le 14-02-2011 à 13:07

:x Montmartre, vu et revu, je ne m'en lasse pas :P

Promis, après je cède ma place pour la suite des " monologues du. . .
matin " :)

Lilou, j'y pense et - pi- j'oublie, donc, je voulais te dire qu'à ma 5ème séance de
faschia, quelques instants plus tard, j'ai eu le même malaise que toi à ton premier rendez-vous de thérapie.
J'allais prendre le train et il a fallu que je me tienne aux murs de la gare
un bon moment tellement j'avais la tête qui dansait la valse :-O

Je vous rassure les minettes, j'ai retrouvé tous mes esprits,
enfin selon moi. . . :)

Maintenant, je pose la souris et je chausse correctement mes bésicles ;)
en attendant de vous lire tout bientôt. :-q

Bisous,bisous :-*



elizae (71) répond Posté le 14-02-2011 à 10:07

x


elizae (71) répond Posté le 14-02-2011 à 10:06

:) Pour le sourire du jour. . .

Quand j'étais toute petite-petite ;) sous-entendu en âge, j'avais un petit copain Phiphi :x qui venait chaque année passer les grandes vacances chez sa grand-mère.
Nos mamies étaient amies et voisines donc pendant les deux mois d'été, nous étions inséparables. :x
Le reste de l'année, lui à Paris, moi au coeur de la France, :((
on s'envoyait des cartes postales de Peynet. . . :)



elizae (71) répond Posté le 14-02-2011 à 09:54

Bonjour les bichettes,

Merci Lilou, merci Mady pour avoir veillé sur le feu de la Bourgogne. . .

J'espère que vous toutes avez passé un aussi joli week-end que le mien.

Je suis dans ma période -recueillement- :) donc ne vous attendez pas à de croustillants détails. . .j'appartiens à la majorité actuelle du post, plutôt lectrice que narratrice ;) .

Lilou, courage pour cette reprise. :P

Mady, arrête un peu la lecture, regarde par la fenêtre ce beau temps. . . ça incite à la ballade, non ?! ;)

Tatanne, toujours pas rentrée :((

Une belle journée à tous les amoureux et amoureuses,
il y a tellement de façons d'être amoureux. . .du ciel, de la terre, des merveilleux nuages qui passent, des livres, des oiseaux, de son frigo. . . :D

Bisous à vous les bichettes. :-*


Lilou (21) répond Posté le 13-02-2011 à 22:50

C'est demain que je retourne au boulot :(( , pas envie. On y prend goût de faire la grasse matinée. C'est là que je dors le mieux, quand la maison est vide ;) .
Moi aussi j'ai passé mon temps à bouquiner. Maintenant c'est fini. Le soir, après une journée de travail + une autre à faire tout ce qu'il faut dans la maison (vous connaissez, je ne vous mets pas le détail), je n'ai plus qu'une envie, c'est de me caler dans le canapé devant la télé. Plus d'effort à faire, ça défile tout seul, même tenir un livre et tourner les pages c'est trop demandé :P .

Bonne St Valentin pour demain à toutes les amoureuses :x

Bonne nuit :-*


Mady (1400c obj-20kg 62 ans) (DIJON, 21) répond Posté le 13-02-2011 à 11:34

pandas géants de Sichuan,

Salut les minettes

Tu t'ennuies Lilou ?
J'ai beau me creuser la tête, je ne trouve rien d'intéressant à raconter, c'est le grand vide sidéral, il va falloir que je m'inquiète ! !
Mais je ressors de vieux bouquins et je fais un grand plongeon dans les histoires, toujours agitées, avec cadavres et Cie, et je n'arrive plus à m'en sortir.
J'ai des périodes comme ça, lecture, mots croisés, sudoku, . . . et tout le reste devient annexe ! !
Quand je vous dis qu'il faut que je me soigne !

Nos vacancières reprennent le chemin du bercail et vont pouvoir nous raconter leurs péripéties, ballades et autres.

C'est bientôt le retour au boulot, Lilou ?
Aller, bisous ma grande, et courage.
Et à toutes celles qui font une pause (comme moi ces jours-ci), :-* :-*


Lilou (21) répond Posté le 13-02-2011 à 10:23

Bonjour Lilou,

Comment vas-tu ?
Ca va, merci, et toi ?
Je te souhaite un bon dimanche et une bonne reprise du travail demain.
Bisous :-*


Lilou (21) répond Posté le 12-02-2011 à 09:23

Comme disait le dernier des mohicans : et s'il n'en reste qu'un je serai celui-là :D

Alors bonne journée à celles qui lisent :-* :x

PS : pour changer, nous sommes dans le brouillard. . . :-S


Lilou (21) répond Posté le 11-02-2011 à 10:53

Bonjour les minettes :)

Même si les messages sont courts, ça fait quand même plaisir d'en voir ;) .

Pas cool Nougatine, de ne pas trouver de boulot :( . Mais ne te gave pas de nutella ou de confiture pour autant, sinon tu vas reprendre les kilos que tu as perdus :-O .
Rappelle moi, pour mon information personnelle, dans quel domaine tu cherches du travail ?

Bonne journée à toutes, encore dans le brouillard ici, ça commence à bien faire X( !
:-*


Mady (1400c obj-20kg 62 ans) (DIJON, 21) répond Posté le 10-02-2011 à 20:18


Sur le pont . . . mais non le viaduc de Milau !

Bonsoir les poulettes

La basse-cour se désertifie, la longueur des messages est de plus en plus courte, dont les miens.
Mais je n'ai pas grand chose à raconter en ce moment, je suis plongée dans la lecture, et comme c'est prenant, je ne lève guère le nez.
Alles, j'y retourne, les enquètes de Kay Scarpetta sont palpitantes.

Bisous les poulettes, bonne soirée et bonne nuit



321 - 330 de 1375
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 138
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen